Home >

Rachel A Ajouté Deux Nouvelles Ordonnances De Limitation De La Consommation, Portant Sur Plus De 26 Millions De Dollars.

2020/4/2 14:40:00 4

La Chapelle

Le 1er avril, des données de visualize ont indiqué que le 25 mars, rashabel avait ajouté deux nouvelles restrictions à la consommation élevée.Depuis cette année, il y a quatre restrictions à l 'information sur la consommation élevée à la chabelle.

Parmi les deux nouvelles ordonnances de limitation de la consommation, le tribunal populaire du district de Xuhui de la ville de Shanghai a été saisi le 5 mars et le 9 mars de cette année pour non - respect de l 'obligation de paiement par la Shanghai rashabel Clothing Corporation Limited (ci - après dénommée la "rashabelle").

En relation avec l 'ancien Président de la Shabelle Xing Jiaxing, les candidats à Guangzhou Europe Peng vêtement Co., Ltd et Guangzhou Hao Shun Textile and Clothing Co., Ltd, la mise en œuvre de l' objectif de 12 460 000 yuan et 2 670 000 yuan, soit un total de 15 130 000 yuan.

Xing Jiaxing a été priée de ne pas prendre les mesures de consommation ci - après, qui ne sont pas nécessaires à la vie quotidienne ou au travail, y compris le choix d'un avion, d'un train, d'une cabine supérieure ou égale à la classe 2 pour les bateaux de transport.

Selon les données de visualize, il y a actuellement six exécutants à rashabel, ce qui représente plus de 26 860 000 cibles.

Fondée en 2001, la chapelle de la femme de vêtements, en septembre 2017 dans le Groupe a, est devenu le premier "a + H" des deux entreprises de vêtements cotées en bourse.

Après deux ans de cotation en bourse, Rachel risque de se retirer.Le 24 mars, rashabel a publié une deuxième circulaire d 'avertissement des risques de sortie, indiquant qu' en raison du manque à gagner net vérifié pour 2018 et 2019, les actions de la société a seraient mises en œuvre.

Dans la soirée du 30 mars, rashabel a publié le rapport sur l 'exécution du budget de l' entreprise pour 2019, dont les données montrent que le montant total des recettes d 'exploitation de l' entreprise en 2019 s' élevait à 7 milliards 738 millions de yuan, soit une baisse de 24,94% par rapport à La même période de l 'année précédente et un manque à gagner net de 2 milliards 552 millions de dollars, soit une baisse de 1 186,39% par rapport à la même période de l' année précédente.

En ce qui concerne la baisse des recettes totales d 'exploitation, Rachel a indiqué qu' il s' agissait d 'une stratégie volontariste de contraction stratégique qui avait abouti à la fermeture de points de vente au détail inefficaces et déficitaires à bataillon direct.À la fin de 2019, le nombre de pôles opérationnels sur le territoire était de 4 878, soit une diminution nette de 4 391 points par rapport à 2018, soit 47,37%.

Dans le même temps, afin d'accélérer le retour des liquidités, rashabel a intensifié ses ventes saisonnières et ses remises, ce qui s'est traduit par une baisse sensible du taux d'intérêt brut sur les ventes par rapport à la même période de l'année précédente, ce qui a entraîné une diminution du montant brut des recettes brutes d'Environ 600 millions de yuan; en outre, compte tenu de la baisse des recettes provenant des ventes en 2019, due notamment au déclin des magasins et des coentreprises, ce facteur a entraîné une diminution du montant brut d'environ 1 milliard 660 millions de yuan.

À la fin de 2019, le montant total de l'actif et du passif s'élevait à 8 milliards 869 millions de yuan.Les fonds en devises ne sont disponibles que pour 430 millions de yuan et les emprunts à court terme atteignent 1 milliard 481 millions de yuan.

Le 3 février, rashabel avait annoncé que le Président du Conseil, Xing gaxing, avait demandé à démissionner pour des raisons personnelles et qu 'il cesserait par la suite d' occuper des postes dans la société.

Selon une circulaire publiée à la fin du mois de mars, le Conseil d'administration a nommé Xing Jiaxing et Yin Xingzi candidats non indépendants pour un mandat de trois ans devant être soumis à l'Assemblée générale des actionnaires.

Dans le même temps, Rachel annonce que le nom et le lieu d 'immatriculation de la société seront transformés en "La Chapelle de l' habillement du Xinjiang Co., Ltd" et le district de gaoxing de la ville d 'Urumqi dans le Xinjiang.Les autorités locales fourniront à Rachel des sources de financement et un appui politique pour atténuer les pressions sur la liquidité.

Source: renard Finance

  • Related reading

Jamais!Shaoxingkobridge, 50 000 Masques Déguisés.

Cours de droit
|
2020/3/16 11:58:00
21

Face À La Marque Impliquée Dans Des Violations Des Droits, Les Demandes De Marques Doivent Être Déposées Rapidement!

Cours de droit
|
2020/3/12 18:44:00
1

L'Oiseau A Accusé Huit Anciens Distributeurs De 240 Millions D'Arriérés.

Cours de droit
|
2020/3/12 9:58:00
0

Com.NET.CN Nanchanghehehehexianyouxiangongyouxiangongsi.Com.NET.CN Nchxfyxgs.Com.NET.CN

Cours de droit
|
2020/3/6 15:25:00
2

La Nouvelle Loi Sur Les Valeurs Mobilières Met En Œuvre Des Règlements D'Amélioration Intensive De La Bourse: Renforcement De La Réglementation Et De La Responsabilité Des Intermédiaires Pour Les « Minorités Critiques »

Cours de droit
|
2020/3/3 11:42:00
7
Read the next article

Les Exportations De Textiles, Les Commandes De Vêtements, La Chute Des Fils De Coton, L'Augmentation De La Destruction.

Selon Guangdong, Jiangsu, Zhejiang et d 'autres entreprises de négoce de coton, plus d' une semaine à l 'importation de fils de coton, à terme, immédiat, les droits de douane sont des transactions sporadiques, demande de prix, livraison