Depuis Le Mois D 'Avril, Les Exportations De Produits De Protection, Tels Que Les Masques!Les Contrevenants Annulent Les Licences D'Exportation!
Au 1er avril, heure de BeijingPlus de 850 000 cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués dans le monde.Au total, 42 014 décès ont été enregistrés.Le nombre de nouveaux cas de pneumonie coronarienne par jour en dehors de la Chine dépasse largement le nombre de nouveaux cas traités.
Les pandémies mondiales ont fait des produits de protection contre les épidémies, tels que les masques, des produits d'exportation trimestriels.
République de Corée, Iran, Turquie, France, Malaisie, Thaïlande, Viet Nam, Kirghizistan, Pakistan, Sri Lanka, Maldives, Brésil, Venezuela, Zimbabwe, Union économique eurasienneCes pays ou régions accordent des réductions tarifaires ou des facilités douanières aux produits concernés.(pour plus de détails, voir:Liste des produits de vaccination!Il y a des droits de douane sur les exportations vers ces pays!- Oui.
Après tout, dans les situations d'urgence actuelles, qui sont « difficiles à satisfaire », seule la Chine, qui sort progressivement de l'épidémie et reprend sa production, est en mesure de répondre à une telle demande de matériel médical.
Toutefois, les exportations de produits de vaccination, tels que les masques, ont changé.
01.
Les Etats - Unis refusent d 'importer le masque kn95 chinois.
Le 17 mars, le Centre de contrôle et de prévention des maladies des États - Unis (CDC) a publié un document intitulé Optimization of N95 masque supply strategy: crisis / alternative Strategy (optimiser la stratégie d 'approvisionnement en masques N95: stratégie de crise / stratégie de remplacement) dans lequel il est indiqué que, pendant l' épidémie de pneumonie coronarienne, lorsque les masques N95 sont insuffisants, ils sont utilisés par le Brésil, la Corée, le Japon, l 'Australie, l' Union européenne, leLes masques standard fabriqués en Chine sont des substituts appropriés pour les masques N95.Y compris les masques kn100, kp100, kn95 et kp95 produits selon les normes chinoises GB 2626 - 2006, GB / t 18664 - 2002.
Toutefois, alors que le nombre de personnes diagnostiquées aux États - Unis augmentait de façon spectaculaire, le 28 mars, la FDA a publié une nouvelle lettre intitulée « Emergency - use - administration », sous le nom d'EUA, à l'intention des fabricants de masques à filtre jetables importés qui ne satisfaisaient pas aux normes de la NIOSH, du personnel de santé, des services d'achat des hôpitaux et des distributeurs, des importateurs et des grossistes commerciaux.
Conformément au nouveau mandat,Seuls six pays et régions, à l'exception de l'Australie, du Brésil, de l'Union européenne, du Japon, de la République de Corée et du Mexique, ont répondu à cette demande.
Cela signifie que les masques d'identité des six pays et territoires susmentionnés peuvent être exportés vers les États - Unis s'ils satisfont aux normes nationales ou régionales pertinentes et s'ils sont certifiés conformes, mais pas les masques d'identité de la Chine tels que le kn95, qui doivent satisfaire aux normes et aux critères de certification de la norme No ISH pour être utilisés dans les établissements médicaux des États - Unis.
Communiqué américain
Www.fda.gov / media / 136403 / download
Au matin du 1er avril, heure de Beijing, les États - Unis avaient signalé 186 265 nouveaux cas de pneumonie coronarienne, les premiers au monde.
« Lorsque les hôpitaux des États - Unis cherchent désespérément des masques N95 pour protéger le personnel médical contre la pneumonie coronarienne, le Gouvernement fédéral des États - Unis a interdit l'importation de la solution de remplacement la plus abondante au monde. »La première édition de buzzfeed dit:« sans l'autorisation de la FDA, les importateurs hésiteraient à commander le masque kn95 car ils craignaient d'être saisis par les douanes.De nombreux hôpitaux refusent d'accepter ces dons, même gratuitement, car ils craignent que le personnel médical ne soit tenu pour responsable en cas de maladie liée à l'utilisation de matériel non autorisé. »
L'importateur américain Bob tilton a dit:« Il est plus facile d'acheter des masques kn95 et il est difficile de les acheter.Mais je ne veux pas risquer de perdre 500 000 ou 1 million de dollars pour transporter des masques.".
Pour sa part, le Président des États - Unis, M. Trump, a lancé un appel à la population des États - Unis pour qu'elle « porte un foulard » au lieu d'un masque.
02.
Le Canada évaluera le matériel médical de Chine
Le Gouvernement canadien a cessé de distribuer du matériel de secours provenant de Chine aux grands hôpitaux.Dans une déclaration à l'Agence canadienne de presse, Santé Canada a déclaré: « une partie de la cargaison a été remise aux services médicaux compétents.La « partie masque » de la cargaison a été mise en attente et n'a pas été distribuée plus avant pour être évaluée. »
Le 29 mars, lors d'une conférence de presse, le Premier Ministre du Canada, Justin Trudeau, s'est engagé à:En attendant que les masques fournis par la Chine répondent aux normes de qualité, les autorités sanitaires fédérales ne distribueront plus de matériel de secours et ne ménageront aucun effort pour enquêter sur la qualité de ces masques.
Trudeau a dit: « Je peux vous assurer que Santé Canada dispose de procédures très strictes pour évaluer si les articles que nous recevons répondent aux normes requises et qu 'il n' y a pas de raccourcis ».« Nous devons veiller à ce que les fournitures et le matériel dont dépend le personnel médical soient sûrs, à ce qu'il soit en mesure d'accomplir son travail de qualité et à ce qu'il soit en sécurité. »
03.
Pays - Bas, Espagne
Le 28 mars, le Ministère néerlandais de la santé a publié une déclaration selon laquelle 1,3 million de masques chinois de qualité « kn95» avaient été reçus le 21 mars, mais les autorités ont procédé à deux essais.On a constaté que le masque n 'était pas collé au visage et que le virus ne fonctionnait pas correctement.Le premier lot de 600 000 masques a été distribué à tous les hôpitaux.Les autorités ont ordonné d'urgence que tous les masques commandés en Chine soient retirés et qu'un contrôle plus strict soit effectué.
D 'après les médias espagnols, le journal national, le monde, etc., les résultats d' une trousse de dépistage rapide de nouveaux coronavirus achetée par l 'Espagne en Chine sont inexacts.La précision des trousses requises doit être supérieure à 80%, mais seulement 30% des trousses.
À cet égard, l 'ambassade de Chine en Espagne a répondu que le kit était fourni par une entreprise de Shenzhen.Ne figurent pas sur la liste des entreprises de vente de matériel médical que le Ministère chinois du commerce a déjà fournie à l 'Espagne, etAucune licence de vente n'a été délivrée par l'Autorité nationale chinoise de contrôle des médicaments.
Pour sa part, le Gouvernement espagnol a indiqué dans une déclaration ultérieure que les trousses en question n 'avaient pas été achetées directement par le Gouvernement espagnol auprès du Gouvernement chinois, mais qu' elles l 'avaient été.Par l 'intermédiaire d' un fournisseur national importé des fabricants chinois.L'Espagne a immédiatement renvoyé les trousses et a contacté les fournisseurs pour qu'ils les remplacent par d'autres trousses.
L 'entreprise de Shenzhen a publié une déclaration expliquant qu' il était entendu que l 'échantillonnage, l' extraction et l 'exploitation d' échantillons d 'essuyage nasal n' étaient pas strictement conformes aux instructions d 'utilisation de l' échantillon lors de l 'échantillonnage et de l' extraction d 'échantillons, ce qui a entraîné une réduction de la précision des essais d' échantillons.
À l'heure actuelle, l'autorité de surveillance du marché de la ville de Shenzhen a commencé à procéder à des vérifications rapides, et des informations précises seront communiquées en permanence.
04.
Déclaration des besoins en fournitures médicales à partir d 'avril
Dans la nuit du 31 mars, le Ministère du commerce, l'administration générale des douanes et l'administration nationale de contrôle des médicaments ont publié d'urgence une circulaire intitulée « Proclamation concernant l'exportation ordonnée de matériel médical » (No 5 de 2020).
Selon la circulaire:
« À compter du 1er avril, les entreprises exportant de nouveaux agents de détection du coronavirus, masques médicaux, vêtements de protection médicale, appareils respiratoires et thermomètres infrarouges sont déclarées aux douanes.Nécessité de fournir des déclarations écrites ou électroniques (pour le modèle, voir annexe 1), nous nous sommes engagés à l 'exportation de nos produits médicaux a obtenu le certificat d' enregistrement de nos produits médicaux (voir l 'annexe 2 pour les informations relatives à l' enregistrement), en conformité avec les normes de qualité du pays importateur (région).Les autorités douanières avec l 'approbation de l' administration de contrôle des médicaments certificat d 'enregistrement des produits médicaux.Les mesures susmentionnées de contrôle de la qualité des exportations de matériel médical seront ajustées en fonction de l'évolution de l'épidémie. »
Adresse postale:
Http: / / www.mofcom.gov.cn / article / B / C / 202003 / 20200302950371.shtml? From = groupmessage & isappinsalled = 0
On peut télécharger ici le modèle de déclaration d'exportation de matériel médical et les informations relatives à l'enregistrement d'instruments médicaux pertinents dans notre pays (site Web de l'Autorité nationale de contrôle des médicaments www.nmpa.gov.cn dynamic update).
En outre, dans l'après - midi du 31 mars, la Division du contrôle des drogues de l'Office national de contrôle des drogues a organisé une vidéoconférence sur le déploiement des tâches prioritaires en matière de surveillance après la mise en vente des médicaments en 2020.Le contenu de la réunion mérite l 'attention de tous!
La Conférence a souligné la nécessité d'un contrôle adéquat de la qualité des médicaments exportés,• réglementation stricte du contrôle des certificats d'exportation de médicaments;Révoquer son certificat d 'exportation de médicaments conformément à la loi en cas de non - respect des conditions et conditions d' obtention d 'un certificat, de non - respect de la législation nationale sur les médicaments génériques, etc.• Continuer de renforcer le contrôle de la production de médicaments et de veiller à ce que la qualité des médicaments exportés soit conforme aux normes;Il faut renforcer les synergies avec les organismes de réglementation des marchés, les douanes, la sécurité publique, etc., pour lutter contre les infractions.
Les participants à la réunion ont demandé aux services de contrôle des drogues, à tous les niveaux, de redoubler d'efforts pour enquêter sur les infractions,Les violations ont fait l'objet d'enquêtes sérieuses, conformément aux « quatre normes les plus rigoureuses ».Les sanctions imposées à l'entreprise et à la personne doivent être appliquées dans leur intégralité, en fonction des circonstances; les mesures d'avertissement, d'interrogatoire, de correction des délais, etc., doivent également être pleinement appliquées pour contrôler en temps voulu les risques en imposant un moratoire sur la production, la vente, l'utilisation, l'importation, etc., en cas de problème de qualité ou d'autres problèmes de sécurité.Il faut renforcer les synergies avec les services de détection et de répression de l'ensemble de la réglementation des marchés et accélérer la mise en place d'un mécanisme de liaison efficace entre la réglementation et l'inspection; renforcer la coordination avec les services de sécurité publique, renforcer les liens entre les exécutions et créer une synergie entre les enquêtes.La Direction nationale de la lutte contre les stupéfiants déploiera des efforts ciblés dans les secteurs où les risques sont élevés, ce qui aura un effet dissuasif important en réglementant davantage les activités de production, en détectant et en exposant publiquement les infractions constatées.
05.
Attention aux risques d 'exportation d' instruments médicaux
Invite les commerçants étrangers à prêter attention aux risques juridiques que présente l 'exportation récente de matériel médical;La pénurie de fournitures ne signifie pas que les acheteurs peuvent accepter des produits non qualifiés et ne doivent pas entrer aveuglément en raison de l'explosion du marché.
Les exportateurs sont invités à:
Connaître les critères d'accès aux produits médicaux sur les différents marchés d'exportation, ainsi que l'état de la certification, et tenir ces informations à jour.
Attache de l'importance à l'authenticité et à l'efficacité de la certification et à un examen rigoureux des qualifications des intermédiaires;Ne choisissez pas les agents dont le prix est nettement inférieur au prix normal.Vous savez, les agents indésirables de délivrance de la certification non valide, la dernière malchance est l 'exportateur!
La production en stricte conformité avec les normes afin de garantir le respect de la légalité de ses produits.
La partie qui se retire, qui connaît les nageurs nus, recommande de considérer avec prudence cette vague de « dividendes masques ».
- Related reading

La Station - Service Peut Acheter Des Masques.La Chine Est Un Bouclier, Trop Dur!
|
Com.NET.CN Jiafangfugongchengfuchangchangchangxiangjiaotongguojiaotongguoxiangqi.Com.NET.
|
Nos Exportations De Textiles Ont Augmenté Plus Rapidement Que Les Importations En 2019 Et La Croissance De La Croissance De La Bioénergie A Diminué En 2020.
|
"Mars D 'Or" Est Devenu "Mars Noir", La Chaîne Industrielle De Polyester À Tous Les Maillons De L' Histoire À Un Nouveau Bas!
|- Point chaud local | Hangzhou Jianggan: Aider L 'Industrie De L' Habillement Stable Emploi
- Foutaises. | APPRECIE La Série T - Shirt De SB - X - Yoon - Hyup.
- évolution du marché | L'Épidémie A Déclenché Des Commandes D'Entreprises Textiles, Des Chutes De Falaise, Des Baisses De Salaire, Des Vacances, Des Difficultés.
- Info | La Valeur De La Marque A Dépassé 100 Milliards, Et Ordos A Pris 30% Du Total.
- Autres | Le Marché Du Textile Est En Ruine Sous L 'Épidémie
- évolution du marché | Les PME Ont Un Taux De Résilience De 76% Et Il Faut Encore Renforcer La Synergie Dans Ce Domaine.
- Commerçant local | Com.NET.CN Changshantextile Group.Com.NET.CN Changshantextile.Com.NET.CN Csfzlbqfkc.Com.NET.CN
- Thème du marché | "Mars D 'Or" Est Devenu "Mars Noir", La Chaîne Industrielle De Polyester À Tous Les Maillons De L' Histoire À Un Nouveau Bas!
- Maquillage de mode | La Médaille De Marée Et Le Danning - Boo Sont Parfaitement Intégrés, Et Sortent De La Série De Vêtements De Loisirs.
- Pop | En Coton: Autrefois, La Maison Était Belle, Toute La Vie Il N 'Y Avait Qu' Une Seule Personne
- Réveiller Le Marché Endormi De L 'Automobile: Nouvelles Énergies, Véhicules D' Occasion
- Golden Wind Technology Net Profit Create Five Years New Low "Income Not Gain" Wind Power Head Waiting For Profit Point
- Les Pièces De Rechange De Base Demeurent La Clef De Voûte De L 'Explosion De La Demande À L' Étranger.
- Le Fonds Immobilier « Croquis »: L'Ampleur De La Collecte A Continué De Baisser, Pour Aller Où En 2020?
- Shanxing Capital Xu Shi: Decoding The Consumer Investment Key In The Age Of Tidal Economy
- Intel Capital: Active Investment Of CVC Géant
- Com.NET.CN Zhengquanjiyenyan2019.Com.NET.CN Qyzqyb2019.Com.NET.CN
- Révision Des Règles De Notation; Révision Des Règles De Cotation
- Tu Ne Peux Pas Vendre Ton Portable?Com.NET.CN Yongcedianzishangshigongsiyidaxueyuan.Com.NET.CN Ccdzcyssgsjzx.Com.NET.CN
- En Avril?Les Entreprises Concernées Sont Actives Dans L 'Auto - Assistance, La Production Et Le Développement