Risque Difficile D 'Évaluation Du Ralentissement Économique En Chine
Outre les bureaux de la Banque centrale d 'Australie et de la Banque centrale du Japon à Beijing, il semble que la Fed et la BCE étudient la Chine sur la base des mêmes données que d' autres et qu 'il y ait des différences entre ces données.
La Fed a levé mercredi l 'une des principales sources d' incertitude.
Ainsi, outre les mesures de suivi prises par la Fed, la dynamique chinoise est devenue une source d 'inspiration pour les investisseurs et les décideurs.
On peut dire que l 'influence de la Chine augmente de jour en jour.
Si le Gouvernement chinois permet en outre la dévaluation de la monnaie, et rattachée à un panier de monnaies et non unique dollars, alors il pourrait conduire à la sortie, ce qui permet de retarder ou inverser la hausse des taux d'intérêt mondial.
"On essaie d'obtenir de meilleures informations. Nous contacter et aucune des personnes concernées.
Mais je pense que nos informations ne sont pas plus que toute autre partie, "Brad St Louis Federal Reserve Bank le Président dit à Reuters.
Les économistes depuis de nombreuses années, les données économiques sur la sceptique, tente de béton, de données et de la production d'acier ou de vérifier la puissance économique.
Ces indicateurs ne sont plus d 'une grande utilité, car la Chine est en train de passer d' un grand pays manufacturier exportateur à une économie de services plus difficile à mesurer.
"Je ne pense pas que la Chine fournira des informations aussi détaillées", a déclaré Brad.
Boîte noire
Si quelqu'un a dit que l'économie est d'améliorer les données, mais la Chine est toujours une boîte noire dans de nombreux domaines.
Le rythme des réformes structurelles est un défi, c'est de l'histoire en prévision de l'évolution future de données d'être de peu d'utilité.
Même les responsables chinois reconnaît également leurs statistiques de soulever des questions.
Le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État chinois Li Keqiang a déclaré en 2007 que les données concernant la Chine étaient « artificielles ».
Les dirigeants des principales banques centrales européennes ont indiqué qu 'ils avaient développé ces dernières années des compétences spécialisées dans l' étude des problèmes de la Chine, mais que les différences de données et le rythme de la réforme en Chine posaient de gros problèmes à leur jugement.
Ils ont fait observer que l 'absence d' indices des prix à l 'importation ou de données complètes sur la demande dans la comptabilité nationale constituait un certain nombre d' obstacles.
Australie
Banque centrale
10 analystes de bureau de Pékin, pour tous les aspects de l'économie chinoise lance la recherche, y compris la gestion de patrimoine, les flux de capitaux, et ainsi de suite.
La Banque du Japon a également des bureaux à Pékin.
La Banque de l'Australie ne veulent pas sur cet article de commentaire.
Toutefois, l'assistant du Président de la BCE Kent Christopher ) le mois dernier lors d'une réunion que les chercheurs pour aider la Banque centrale pour la Chine "sentiments".
En plus de l'impact direct de la Chine sur l'économie des États - Unis, la Réserve fédérale s'inquiète également de la baisse de la demande pour les produits de base, de la Chine, de l'Australie, de l'impact sur l'économie des pays tels que le Canada et le Chili.
Le Président de la Banque de la Réserve fédérale de Dallas ke de pran (Kaplan Robert Steven) une chose en septembre lors de la prise de fonctions d'abord faire c'est, que son personnel de recherche, analyse des données de la Chine.
Ses employés l'estimation de la croissance économique de la Chine, chaque point de pourcentage de chute de la croissance économique aux États - Unis, il sera réduit de 0,2 point de pourcentage.
"Pour comprendre la situation de ralentissement économique de la Chine est très nécessaire, parce que la Chine est une économie maximale sur la croissance de l'économie mondiale de la contribution," Ke de pran dans son discours d'ouverture, après la prise de fonctions de représentation.
Rare contact
De l 'avis des membres de la Réserve fédérale des États - Unis, des anciens employés et des économistes, le problème tient au fait que le G - 20 n' a pas atteint ce niveau, alors que le G - 7 dispose d 'un langage de politique générale commun et de voies de communication améliorées.
La Banque centrale de Chine n 'a pas non plus envoyé de décideurs aux conférences économiques mondiales et n' a donc pas pu communiquer à ces occasions avec de hauts fonctionnaires de la Fed, de la Banque centrale européenne, de la Banque centrale du Japon et d 'autres banques centrales.
La Réserve fédérale
Il y a actuellement en service des fonctionnaires et fonctionnaires, la Fed et la Chine ont officiellement approchés, mais sans établir officiellement hotline.
"De la Banque centrale aux organisations internationales, presque tout ce que j 'ai entendu c' est que la partie chinoise ne veut pas participer", a déclaré Michael Spencer, économiste asiatique de la Deutsche Bank.
Un examen de Reuters montre que la Fed étudie la Chine à partir des mêmes données publiques que d 'autres économistes, et que les responsables de la Fed ont reconnu en public et en privé qu' ils n 'étaient pas plus sûrs que les autres de l' impact de l 'évolution de l' économie chinoise sur les États - Unis.
Les analystes de la Fed et de la BCE spécialisés dans la Chine sont peu nombreux, mais leur nombre augmente également.
Par exemple, l 'analyse de Reuter montre que la Fed publie désormais au moins un rapport sur la Chine par mois, alors qu' il y a 10 ans, elle n 'en publiait que trois ou quatre par an.
Cela ne comprend pas les notes d 'orientation non publiées ni les modèles internes.
Selon des sources internes, ces notes d 'information et les modèles internes servent de référence pour les décisions de politique générale de la Fed, comme en témoigne la décision prise par la Banque en septembre de maintenir les taux d' intérêt inchangés.
Les fonctionnaires, y compris 叶伦 Président de la Fed comprend en effet avec la Banque centrale et d'autres fonctionnaires ont des contacts réguliers.
Par exemple, selon 叶伦 agenda montre que, lors de la réunion du G20 à Lima, le 8 octobre, le Vice - Président de la Banque centrale 叶伦 et a eu lieu pendant la conversation de 30 minutes.
Le Fed n'est pas commenter le contenu de la conversation.
- Related reading

Macro - Regulation "Upgrading Edition" Gradually Adapted To The New Normality
|
Banque Centrale: Les Acteurs Du Marché Ne Doivent Pas Se Contenter De Dollars
|- évolution du marché | Les Données D'Affichage De La Reconnaissance Croissante De Chanvre Textile
- Perspective industrielle | La Pression D'Inventaire De Vêtements Entreprises Atténuer Progressivement
- Zhejiang | 《绍兴县智能纺织印染装备制造产业发展实施方案》实施
- Dialyse industrielle | Analyse De La Situation De Changement De Canal Du Textile Et De L'Habillement
- Daily First | Le Site De La Pformation De L 'Industrie Du Vêtement Se Tiendra À Dongguan.
- Point chaud local | Le Développement Vigoureux De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Fournisseurs D'Assistance De Jinjiang
- Appareillage | Machine À Coudre De Sortir De La Route De La Restructuration Entreprise Coopère "
- Groupe industriel | Le Pfert De L 'Industrie Textile Vers Le Centre - Ouest Doit Être Axé Sur L' Extension De La Chaîne Industrielle À L 'Est.
- Vue d 'ensemble | Analyse De La Dynamique Récente De L 'Industrie Textile Dans Tout Le Pays (7.1)
- Daily First | J 'Ai Un Bon Pressentiment.
- L 'Acquisition D' Actions N 'Est Pas Facile.
- Les Réserves De Devises Chinoises Permettent De Compenser Les Intérêts De La Fed.
- Le Marché Boursier Chinois Est Un Peu Trop Chaud.
- L 'Économie Réelle Est Une Catastrophe Financière
- C 'Est Le Meilleur Choix.
- Un Modèle De Costume Pour Les Adolescentes.
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Porte?Un Pull - Over
- La Plus Belle Robe D 'Hiver, La Plus Belle Veste.
- Un Manteau De Drap, Presque Tous Les Jours.
- "La Nouvelle Europe" Réduit Considérablement Le Coût De La Logistique.