Home >

Comment Affronter Les Collègues Et Les Supérieurs?

2014/12/14 15:29:00 24

Collègue N.

En tant que leader, vous êtes celui qui donne le ton à l 'équipe.Plus l 'équipe est grande, plus il y a de chances que des personnes difficiles à s' entendre participent à la « réaction chimique » de l' équipe.Vous devez donc apprendre à canaliser leurs énergies pour que toute l 'équipe puisse continuer à fonctionner efficacement.

On trouvera ci - après des exemples de quatre types de personnes en difficulté et de bonnes manières de les affronter.

L 'homme qui jette l' eau froide.Il est difficile pour ces gens de dire quelque chose sur tout.Chaque fois qu 'il y a quelque chose de nouveau, il vous dit que ça ne marche pas.

Ces gens - là se contredisent toujours sur toutes les questions lors des réunions.Ensuite, l 'équipe s' est penchée sur les aspects positifs de ses opinions négatives, ce qui a eu pour résultat que tout le monde s' est écarté du thème initial et que l' atmosphère générale est passée d 'une attitude positive à une attitude négative.

Quand vous traitez avec ces gens, écoutez attentivement ce qu 'ils veulent dire, mais ne laissez pas leurs opinions vous détourner.S' il y a lieu de les inviter à proposer une solution viable, puis à leur parler en privé, le moment venu, pour qu 'ils sachent qu' ils auront un plus grand impact s' ils s' expriment de manière plus positive.Si les gens qui les entourent ne paient pas pour leurs opinions négatives, ils peuvent changer de comportement, même s' ils ne peuvent pas changer d 'avis.Concentrez - vous sur la solution!

Quelqu 'un qui cherche des excuses.Vous avez besoin de leur participation active, mais ils ne sont pas du tout visibles, ou bien ils traînent dans les délais impartis.Dès que tu leur parles, ils justifient leurs actes avec force.Que vas - tu faire?

• Les postes, les responsabilités et les délais doivent être consignés en noir et blanc dès le début et, si nécessaire, communiqués à toutes les personnes concernées.

• vous informer clairement de ce que vous attendez d 'eux et de l' appui qu 'ils peuvent recevoir de vous.

• leur demander de présenter un rapport à la direction les inciterait à s' acquitter de leurs responsabilités.

• s' ils cherchent à se justifier une fois de plus, ils se rencontrent face à face pour leur faire comprendre qu 'ils doivent contribuer au succès de l' équipe.Exprimez votre déception, mais ne vous blâmez pas.Dites - leur que vous avez besoin de leur coopération pour accomplir votre mission.

• Faire en sorte que leurs supérieurs hiérarchiques soient au courant de la question et obtiennent leur appui en raison des mauvaises performances de ces professionnels.

Les supérieurs qui doivent être proches.Quand j 'ai demandé aux demandeurs d' emploi « quel type de patron vous rend fou », la plupart ont dit « Je n 'aime pas travailler pour des gens qui sont toujours des espions et des guides ».Toutefois, rares sont les gestionnaires qui savent ce qu 'ils font.Ils se croient ainsi en mesure d 'obtenir les résultats qu' ils veulent, mais dans la pratique, donner à l 'équipe une certaine autonomie leur permet d' obtenir de meilleurs résultats.Leur comportement est souvent motivé par l 'inquiétude et, par conséquent, pour traiter avec eux, il faut leur donner plus de sécurité!

Premièrement, vous devez savoir ce qui les préoccupe et les tenir au courant.Quand on aura le succès, on lui demandera plus.AutonomieJe vous informe clairement des mesures que vous allez prendre pour assurer le succès et de la manière dont vous allez le tenir informé des progrès accomplis.Si vous obtenez plus de liberté dans la gestion, votre travail sera encore plus excellent.En cas d 'erreur, vous devez d' abord faire rapport à votre supérieur et proposer des solutions.

Les employés ne renoncent pas à leur poste - ils ne peuvent pas traiter leurs supérieurs avec respect professionnel.N 'essayez pas d' échapper à ces supérieurs et de dissiper leurs craintes.

Si vous ne savez pas si vous êtes un gestionnaire, demandez - vous si vous n 'osez pas partir en vacances, de peur d' avoir des ennuis en votre absence? Ou pensez - vous que si vous ne répondez pas en personne, tout sera impossible? Si vous répondez par l 'affirmative à ces deux questions, Vous êtes le gestionnaire! Donc, vous devez mettre en place des systèmes, des formations et des mécanismes de décision d' équipe adéquats pour permettre à l 'équipe deFonctionnement indépendant".

Leaders qui ne s' occupent pas des conflits.Le fait de se soustraire aux conflits a été un phénomène majeur lors des réunions de direction.Si vous ne voulez pas voir des désaccords ouverts ou tolérer les antagonismes, les dirigeants qui vous font rapport ne feront pas rapport sur les problèmes et personne ne réagira directement au conflit.En conséquence, les parties en litige ne parlent qu 'avec leurs propres alliés et non directement avec l' autre.Si les conflits ne sont pas réglés, ils finiront par devenir un fléau mortel.

Comme il n 'y a pas de processus pour résoudre le problème, les petits calculs personnels sont plus importants que le règlement de votre problème.Les dirigeants avec lesquels vous avez rencontré en privé n 'ont pas parlé du conflit.L 'Organisation n' a donc pas été en mesure d 'en tirer les enseignements, et les mêmes problèmes se posent à plusieurs reprises.Aux yeux de certains gestionnaires, vous êtes devenu un homme bon qui entrave le progrès.

Si vous n 'êtes pas capable de gérer les conflits, vous pouvez mettre en place des systèmes qui encouragent les solutions créatives.Essayez les petites techniques suivantes:

• résoudre les problèmes avec détermination.Encourager la coopération entre collègues.

• RecommandationsTeamParticipation à des exercices de renforcement des capacités de règlement des conflits (y compris ceux qui détestent les conflits).

• servir de médiateur entre collègues; aider les autres à régler les conflits.

Comme les conflits sont inévitables, il faut apprendre à les résoudre.Il faut donner l 'exemple à ceux qui détestent les conflits, mais veiller à ne pas les menacer.

Vous ne pouvez pas choisir vous - même tous ceux qui travaillent avec vous, mais vous pouvez suivre les recommandations suivantes dans vos relations avec les troublés:

• Faire preuve d 'objectivité dans la description des questions et ne pas se blâmer mutuellement.

• Il faut toujours avoir confiance en soi - qu 'on s' y habitue ou non - et parler avec détermination, car cela peut être très convaincant.

• traiter aussi directement que possible avec ceux qui vous ont offensé.Ne soyez pas agressif - ne soyez pas grossier et ne faites que présenter vos opinions.

• Faire en sorte que toutes les personnes assument des responsabilités égales en matière de comportement professionnel, qu 'elles soient ou non faciles à vivre.

• Ne laissez pas les personnes négatives exercer trop de pouvoir sur vous ou sur votre équipe - en limitant leur influence.

  • Related reading

Règle Du Travail: Ne Touchez Pas Au Mauvais Endroit!

BOSS
|
2014/12/13 13:50:00
23

Un Moyen Intelligent D 'Impressionner Le Nouveau Patron.

BOSS
|
2014/12/12 22:47:00
15

Il S' Agit D 'Abord D' Un Lieu De Travail "Quatre Pas" Pour T 'Aider À Faire Des Progrès.

BOSS
|
2014/12/12 15:36:00
11

Techniques De Neutralisation De L 'Esprit Rebelle Sur Le Lieu De Travail

BOSS
|
2014/12/11 13:52:00
17

Le Développement Des Entreprises

BOSS
|
2014/12/10 7:38:00
15
Read the next article

Comment Conserver Du Personnel Clé Efficace

L'entreprise est difficile à retenir un vrai talent, c'est un problème pour de nombreux maux de tête des dirigeants d'entreprise.Ce n'est pas facile de recruter une personne appropriée, et vient peu familier avec la compagnie, mais sa démission.De nombreux chefs d'entreprise perplexe, le traitement des sociétés devrait dire ou de la compétitivité dans l'industrie, le système personnel de divers aspects sont toujours parfait, mais pourquoi les travailleurs ne peuvent pas s