Home >

Medron 'S Grossing Pattern In Vietnam

2014/8/24 16:29:00 41

MedronMarketing ExpertVietnam

Au cours de la période de douze ans,

Metro

Plus de 500 géants de gros dans le monde ont déjà ouvert 19 magasins au Viet Nam grâce à leur énorme avantage en matière de financement, d 'expérience de gestion, de réseau de vente.

Toutefois, en raison de son mode de vente en gros au Viet Nam, medron a dû vendre ses activités au Viet Nam à la société thaïlandaise de commerce de détail BJC (berlijucker).

Selon des informations récentes, le Groupe medron aurait vendu 516 millions d 'euros pour l' exercice 2012 - 2013, ce qui lui a permis d 'obtenir des résultats remarquables dans de nombreux pays, mais il se heurte à un certain nombre de difficultés au Viet Nam.

Peut - être que le modèle commercial de medron ne convient pas au Viet Nam.

Medron est entré au Viet Nam en 2002 et a commencé ses activités au Viet Nam avec de très bons ventes pendant plusieurs années, mais il y a maintenant une récession.

Selon le célèbre économiste Dr. Nguyen Minh - Phong, medron a connu un grand succès au Viet Nam au début de ses activités grâce à l 'avantage qu' il avait d 'être à l' époque un nouveau modèle d 'entreprise, de faibles prix et d' une grande diversité de produits.

Cependant, la concurrence extérieure s' est intensifiée et la concurrence provenant d 'autres supermarchés et l' apparition de nouveaux modèles de vente au détail ont entraîné la défaite de medron au Viet Nam.

Sur un autre marché

Marketing Expert

Selon Hoang Tung, la principale raison de l 'échec de medellón était les obstacles culturels, et la culture d' entreprise de medellón se considérait comme un grossiste.

Grâce à l'opération initiale de metro n'accepte de maintenir la carte de membre de gros clients, et de réduire la plage de ses clients, et d'autres marques de supermarché de groupes de clients sont très largement, en particulier à des clients de détail.

En outre, bien que les clients sur le marché de positionnement est grossiste, mais la stratégie de vente mais ne peut pas attirer de gros clients, en particulier dans le prix, de qualité et de distribution sont sans appel.

Ces dernières années, la police a changé son modèle d'entreprise, plus le mode de vente de cartes de membre, a commencé à recevoir des groupes, tous les clients.

Cela n'attire pas des clients de détail.

Principalement pour deux raisons, dans les yeux, il reste un grossiste pas détaillant; d'autre part, la concurrence est de plus en plus que le client de détail, a établi un réseau de vente au détail, de former un grand nombre de groupes de clients fidèles, il veut la pénétration du marché de détail et des agents de vente n'est pas facile à trouver.

Dans l'industrie que dans le metro

Viet Nam

Fonctionnement à plusieurs obstacles, dont l'un n'est pas adaptée aux conditions locales (No au Viêt Nam, le plan de développement du réseau de vente approprié et possible).

La copie de leur expérience réussie dans les pays développés, de continuer à utiliser le modèle d'entreprise de gros avant de résultats à acclimaté Viet Nam ce pays non développés, face à toutes sortes de problèmes de commercialisation.

Mais les concurrents au Viet Nam en mouvements au metro, prêt à tout moment même compétitive de la fidélisation de la clientèle de nombreux clients et a lancé des activités afin de maintenir diverses concessions existantes - Metro Bay.

Le Dernier Metro soit contraint de changer de mode de commerce d'origine, soit de vendre ses affaires.

  • Related reading

世界巨头抢滩中国跨境电商

Analyse de situation
|
2014/8/22 16:29:00
37

C 'Est Un Peu Perturbé.

Analyse de situation
|
2014/8/21 13:20:00
9

Cocoon Filament: Cocoon Breakdown

Analyse de situation
|
2014/8/17 17:06:00
24

Cross - Border Electronics Strategic Expansion

Analyse de situation
|
2014/8/15 17:25:00
28

China Light Textile City Multi - Summer Fabrics

Analyse de situation
|
2014/8/15 17:18:00
44
Read the next article

Mme Chen Hui, Présidente Du Conseil D 'Administration De Pinmeier, Et Mlle Liang Jingxia, Directrice Générale Du Marketing.

Depuis qu 'elle a compris pourquoi elle a choisi de développer sa marque sur un marché concurrentiel pour les enfants, jusqu' à se demander pourquoi, à l 'époque où tout le monde était riche pour les marchés financiers, elle a continué d' investir des dizaines de millions de dollars dans ce projet ambitieux, auquel a également répondu Mme Chen Hui, Présidente du Conseil d 'administration.Elle a raconté son expérience.