Home >

Zone D 'Erreur À Éviter Dans Le Marketing Des Vêtements

2012/9/6 16:19:00 11

Client N.

 

La direction est de faire un positionnement précis de la clientèle et le choix stratégique est essentiel.

Toutefois, dans le cas des entreprises à but lucratif qui accordaient une importance particulière à l 'exécution et à la certification commerciale, elles n' avaient fait que des résultats précis.

Client

Les programmes de localisation et d 'entrée de ressources sont loin d' être suffisants et une bonne stratégie de vigne sauvage doit encore être mise en œuvre.

Il y a de nombreux cas de bonne exécution centrés sur les clients, mais il y a plus de cas d 'échec réel.

Les entreprises qui ont échoué ne connaissent pas le positionnement des clients, mais n 'ont pas de stratégie précise et de technologie tactique pour mener à bien la stratégie de gestion des clients, mettre en œuvre le plus grand succès de la stratégie de marketing Short - view, et ensuite utiliser avec précision les résultats des techniques de marketing.

Voici quelques - unes des erreurs auxquelles se heurtent souvent les entreprises qui pratiquent la commercialisation axée sur les prix des clients:


  

Gains pouvant être perdus par négligence


De nombreuses stratégies de clientèle s' intéressent aux gains perdus par l 'entreprise, mais seulement à ce qu' une telle stratégie peut apporter à l 'entreprise, à ce que les prix à la clientèle peuvent être perdus, à ce que les bénéfices perdus par les clients soient totalement ignorés et à ce que les biens et les services dont l' entreprise a besoin soient fournis aux clients.

Les conséquences de cette situation sont souvent trop pessimistes quant à la rentabilité des entreprises et à la dispersion des clients imprévus.


 

Manque de réflexion sur la croissance des clients


Les entreprises peuvent facilement penser que le client n 'a pas changé ou peut - être face à l' évolution du client.

Cela inciterait les entreprises à penser à la stratégie de la clientèle, trop soucieux des prix actuels de la clientèle, au détriment de la croissance de la clientèle.

Cette situation ne permet pas à l 'entreprise de gérer la croissance de la clientèle, n' est pas en mesure d 'envisager avec précision le changement de clientèle à l' avenir, il n 'est pas possible de réaffecter correctement l' investissement de l 'entreprise et les entrées de ressources.

Une autre situation est celle où les entreprises peuvent injecter des fonds modestes à des clients régressifs qui n 'ont pas de prix anciens mais qui tomberont à l' avenir, ce qui permet de mieux équilibrer les entrées et les remboursements des clients.


  

Conséquences commerciales trop pessimistes


Il n 'est pas rare que le stock de Jomo soit en stratégie de marketing.

La direction de l 'entreprise a toujours

Marketing Error

La capacité de faire comme probabilité, la demande de faire des événements comme une image, ce qui suscite un pessimisme excessif sur les conséquences du marketing.

Il arrive souvent que certaines entreprises utilisent les conséquences d 'une entreprise réussie comme une valeur empirique, ce qui induit en erreur les prévisions et les estimations de marketing.


  

Négligence de la prépondérance du client


La collectivité de clients peut être un peu plus, mais tous les clients ne sont pas plus importants.

Devant les prix des clients, il ya deux objectifs potentiels, l 'un des clients est en colère contre l' achat et la vente, l 'autre est la croissance des clients.

Nous en voyons beaucoup dans le secteur des valeurs mobilières.

Dans certains ministères de la faillite, les principaux responsables des dépenses et des coûts ne sont pas les grands groupes de pauvres, mais les petits clients, dont les biens ne représentent que quelques millions de dollars, qui n 'ont pas de pouvoir de négociation sur les pactions, mais qui continuent de faire preuve d' une certaine dynamisme et dépensent beaucoup pour les sociétés de bourse.

Dans un certain nombre de ministères de la fermeture, le coût d 'un tel achat et d' une telle vente de biens de faible valeur à haute fréquence dépasse 50%.


 

Ignorant que les clients ne sont pas isolés


Chaque client est très important, même si les prix ne peuvent pas grandir de petits clients peuvent être très importants.

En cette période de messagerie Internet, les clients se déplacent et s' expriment principalement en réponse à leurs autres clients.

En cette période de communication par plusieurs canaux, il arrive que les unités clients soient plus importantes que les clients individuels.

Les échanges et les propositions de clients peuvent aider les entreprises à améliorer leur situation.

Vêtement

Les biens et les services, les échanges entre clients peuvent également réduire les bénéfices des entreprises et accroître la perception des clients.

Dans le même ordre d 'idées, il n' y a pas de différence notable en matière de gouvernance en ce qui concerne les propositions défavorables des clients.

  • Related reading

Par L'Intermédiaire De Convaincre Un Client De Vente De Vêtements

Innovation marketing
|
2012/9/6 16:01:00
26

De Vêtements Entreprises Comment Faire De Mercatique De Bouche À Oreille

Innovation marketing
|
2012/9/6 15:54:00
63

La Clé De La Réussite En Cas De Commercialisation De L'Entreprise De Vêtements

Innovation marketing
|
2012/9/6 15:36:00
31

Marketing Délicate De L'Industrie De L'Habillement

Innovation marketing
|
2012/9/6 15:30:00
35

Faute De Stratégie De Commercialisation De Vêtements Directeur Marketing À Éviter

Innovation marketing
|
2012/9/6 15:24:00
18
Read the next article

L'Exportation De Vêtements Pas Optimiste Des Micro - Entreprises Où Aller

Les données de Shandong Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau concerne clairement: baisse de la valeur de sortie de port de vêtement 3,08% Shandong d'année en année, la partie de la zone de sortie de micro - entreprises de vêtements de prestations ne sont pas optimiste, les prochaines années, l'industrie de l'habillement intérieur de la taille globale s'atrophie