Discussion Sur La Fiscalité Des Acquisitions En Ligne
Filet
Imposition vraiment "taxes" en douceur?
2012 à chaud "fonctionnaire national de l'interview comment traiter chaque magasin a imposé une taxe" encore le sujet de taxation en ligne mis en public avant.
Récemment, plus de nouvelles que le fisc dans une ville de province de Hebei récemment interrogé 38 Taobao commercial (Lynx) de grandes exigences dans le magasin de retard, en exploitant le magasin de Bo et micro - chaleur.
Les informations de message de la plate - forme de commerce électronique envoyé, au nom du réseau, ce groupe a demandé de taxes 38 magasin, la majorité est le contribuable, selon les exigences de l'ajout de l'impôt sur les sociétés est de 17% de la taxe sur la valeur ajoutée.
L'une de ces sociétés a demandé l'année dernière vente millions versés, si selon la méthode de comptabilisation des 5% de petites entreprises, il est nécessaire de remplir 六七十万 d'impôts, si le contribuable doit payer les impôts des estimations de 200 millions de dollars.
Vraiment "taxes" cyber - imposition à canal en?
Le vrai nom de "taxe" ère
Le 1er juillet 2010, la mise en œuvre des mesures provisoires de gestion des pactions de marchandises sur Internet et des services connexes a commencé avec l 'entrée des internautes dans l' ère du « nom réel ».
Au lieu d 'être découragé, ce système a été bien accueilli par la plupart des internautes et des consommateurs.
« d 'après les réponses au questionnaire, nous n' avons guère entendu de voix contre le système de noms réels. »
Dans une interview, le Secrétaire général de l 'Association des internautes de Yiwu, Yuanzhi Tong, a déclaré que le système de noms réels n' aurait pas beaucoup d 'impact sur les internautes qui réglementent leur fonctionnement et qu' au contraire, il favoriserait le développement sain des cybermagasins.
Au cours de ces dernières années, en s'appuyant sur le marché mondial, le plus grand marché de petits produits, Yiwu l'augmentation rapide du commerce électronique, des dizaines de milliers de réseau réunis ici.
Selon les statistiques, la plate - forme de commerce électronique Yiwu dépasse de plus de 1000, le réseau sur le site Taobao Boutique atteint 2,5 millions de construire plus uniquement les ventes de commerce électronique, 2010 c2c toute la ville jusqu'à 300 milliards de dollars.
Bien que la plupart des opérateurs de réseau, le vrai nom de a finalement été acceptée.
Toutefois, il a suscité des inquiétudes de nombreux professionnels, de peur que la boutique "nom" système d'imposition sera magasin "prélude".
Un an plus tard, cette hypothèse est devenue réalité à Wuhan.
En juin 2011, l 'administration fiscale de la ville de Wuhan a ouvert la première facture d' impôt sur le réseau personnel de Taobao woman 's Network store "My% Taobao" pour plus de 4,3 millions de yuan.
Il est dit que les boutiques de Taobao de Wuhan au - dessus de la Couronne seront assujetties à l 'impôt de la ville.
Selon le deuxième bureau d 'inspection de l' administration fiscale de la ville de Wuhan, le magasin Web de Wuhan "mon pour cent" a vendu plus de 100 millions de yuan en 2010.
Après avoir recouvré plus de 4,3 millions de yuan d 'impôts, l' administration fiscale de Wuhan a également demandé à quatre autres magasins d 'Internet de subventionner la taxe.................................................................................
Depuis, les internautes se moquent de toi.
La bataille entre tuer des poulets et pêcher dans l 'eau.
Avec le premier "rugissement" de la facture d 'impôt de l' Internet à Wuhan, la société a eu plusieurs discussions intenses sur la taxation de l 'Internet et a eu le privilège d' être sélectionnée pour un entretien d 'embauche de la fonction publique 2012.
« Il est indiqué dans le contexte industriel que la croissance des cybercafés s' est poursuivie au cours des dernières années et que la création d 'un nombre croissant de cybercafés personnels s' est accompagnée d' un besoin urgent de réglementation et de réglementation supplémentaires, les cybercafés ayant toujours été considérés comme des "cybercafés" compétitifs, au détriment du développement sain du commerce électronique. »
Un spécialiste du commerce électronique qui s' est penché de longue date sur la question a déclaré qu 'à un stade précoce, la fiscalité risquait d' avoir un effet « néfaste » sur le commerce électronique, mais qu 'à long terme, elle serait bénéfique pour son développement.
D 'autres ont estimé qu' il n 'était pas urgent d' imposer les internautes et que c 'était la première fois que l' on imposait des taxes sur les sites Web des entreprises.
« l 'expansion des cybermagasins d' entreprises réduira inévitablement l 'expansion des magasins d' entités, au détriment de l 'énergie considérable qu' ils génèrent sur le marché de l 'emploi, et aura une série d' effets sur les cybermagasins, etc. »
Dans l'industrie que dans le magasin, l'expansion des entreprises non seulement entraîne une atrophie des magasins physiques, mais aussi de l'éviction du marché purement personnelle de magasin, une influence négative sur le marché de l'emploi.
Support de magasin par rapport à son vrai nom, plus faibles pour des achats en ligne de taxation plus sensible, les opposants de partout.
"Une fois l'imposition, le magasin va perdre le nirvana de faible coût, lorsque le réseau de petit lot dû" fermé ".
Dis à Wang et de sacs à la date de vente de produits en ligne, maintenant beaucoup de gens dans le magasin en ligne de valeur est relativement faible dans le seuil et avantage de prix.
Si comme entité même magasin de taxe d'immatriculation, payer des impôts, les coûts de gestion de magasin doit augmenter le prix des marchandises, le magasin va augmenter, les consommateurs peuvent donc être considérablement réduite, ce qui entraîne une boutique incapable de fonctionner et, en fin de compte "faillite".
Le propriétaire "chaque magasin comme le vent", a déclaré que le vendeur qq récemment souvent imposition débat intense, on considère généralement que la Chine n'a pas encore le développement de la phase Taobao, etc. l'imposition, surtout pour les petits vendeurs en termes de taxation de l'espace de compression, de ses bénéfices, ou même de le forcer à fermer la fermeture.
廖利军, Directeur général de la région de la vallée de courrier postal, Ltd Wuhan City, le côté réseau peut être unique reflète le degré d'activité de la logistique.
"Le message de un pour cent de mon magasin" versés que chaque magasin de couronne d'or de Wuhan une autre société de gestion de vêtements d'envoi dans une quantité de plus de 4000 pièces de chute à plus de 1000, et un réseau pour chaque magasin de rester à Wuhan, le centre commercial en ligne vers le terrain.
"Net d'imposition est trop vite.
Zhao kyobashi Cass a dit, "magasin d'imposition" ne peut pas être précipité "tuer la poule aux œufs d'or", "l'eau de pisciculture".
Pour l'instant, si au niveau national de taxation n'est pas grande, de favoriser le développement du commerce électronique.
Du point de vue de l'État devraient être conçus de manière rationnelle, un ensemble de règles fiscales du commerce électronique, de manière à améliorer et à réglementer le commerce électronique.
Direction inconnue
En fait, le développement du commerce électronique dans notre pays a largement tiré parti de l 'expérience passée de l' Occident.
La taxe sur les internautes étrangers n 'est donc qu' une question de temps.
En fait, l 'augmentation des coûts est le moins susceptible d' influer sur ce point, et l 'essentiel est l' action humaine dans le processus de mise en œuvre.
Le réseau "Dragons feiteng" de soupirer.
"C'est un projet de système, au début de la construction de ces clair, est certainement augmenter le coût de la taxe à payer est peut - être pas assez, mais ce processus ou à faire le nécessaire, étape par étape.
Début de coût peut être élevée, mais la fin du parfait va mieux, il y a toujours un début, ce doit être également la construction, parce que
Réseau de vente
Le volume et l 'ampleur croissants de cette activité, les flux financiers croissants et, si vous ne la régularisez pas, tôt ou tard, seront un problème. »
Wang Fang, docteur en économie de l 'université de Lanzhou, a déclaré que l' achat en ligne devrait être accompagné d 'une série de mesures et d' un système financier réglementé dans les modes de gestion de la logistique et des cybermagasins, par exemple par le biais de paiements effectués par des tiers, ce qui pourrait être un meilleur moyen de résoudre les problèmes de détermination du chiffre d 'affaires.
Il a été noté que la taxe sur les cybercafés devrait être introduite en tant que politique fiscale et non pas simplement pour des raisons monétaires.
Les pouvoirs publics devraient utiliser le « levier fiscal » pour imposer les entreprises qui ouvrent des réseaux, en mettant davantage l 'accent sur le maintien de la vitalité des entreprises, la préservation de leur dynamique de création d' emplois et l 'atténuation des pressions internes sur l' emploi.
- Related reading
Chine (Guangdong) À La Semaine De La Mode Aujourd'Hui Des Étudiants De L'Ouverture
|- Info | La Société A Réagi Ainsi!
- Info | Heng Tian Li Xin Annonce Shenzhen Teinture Line Fu Chan
- Enfant enceinte | Multi - Point Dmall Accelerated Retail Digital Development For Inclusive Development
- Enfant enceinte | Shenzhen Bay Vientiane City
- Daily First | Comment L 'Industrie Des Fibres Chimiques Peut - Elle Réaliser La Science Et La Technologie + Le Développement Durable?Attrape Ces Quatre Éléments Et Tu Seras Stable!
- Info | Golith 240 Millions A Pris Le Contrôle Mondial De La Marque Iro, A Été L 'Unique Agent De Vente Local
- Info | Entreprise Italienne De Luxe De La Mode
- Info | "Le Vent De La Nostalgie Régresse." Comment Se Rebeller?
- Curseur | Nike Blazer Mid Est Sur Le Point D 'Être Vendu!
- Expert Time | Le Prix Du Coton Est Difficile À Sortir De La Zone Actuelle.
- "L 'Excellence De La Chaîne Dans La Province Du Fujian" Fleur De Trois Mu
- Ajuster La Marque Sur L 'Itinéraire De L' Aliénation
- Wu Pei Chi Summer Shoes
- XXEZZ Marque Internationale Tenue À Pékin Une Vague De Presse Britannique
- Tissu De Coton Pur
- Les Plaques De Vêtements Devraient Devenir Des Actions Potentielles Sur Le Marché Boursier.
- 浙江理工大学举行服装设计毕业展在杭州倾情上演
- Li Bingbing, Yao Chen, Chen Kun Et D 'Autres Donateurs De Chaussures, Star Public Good Year Ou Will Come
- 第七届深圳内衣展 古格品牌内衣彰显内衣文化魅力
- La Capacité D'Adaptation De La Chine Industrie De L'Habillement Puissant Avantage Encore