Home >

La Direction Générale Des Impôts S' Apprête À Réduire Les Taxes Sur Certains Produits De Luxe Importés.

2011/2/23 14:03:00 67

Administration Générale Des Impôts

Selon des informations récentes,

Direction générale des impôts

Il est envisagé de réduire les taxes sur les importations de certains produits de base afin que ces produits puissent être importés par des voies normales et d 'éviter les pertes de recettes fiscales.


Pour les consommateurs, cela signifie importer du lait en poudre, des produits cosmétiques, voire du lv.

Article de luxe

Il se pourrait que les prix baissent considérablement.


Certains acheteurs de produits de luxe ont déclaré que la réduction des taxes aurait certainement une incidence sur l 'achat de certains produits importés, mais ils l' ont prédit maintenant. "

Adieu

Il est trop tôt.


Après l '"incident de mélamine", un grand nombre de consommateurs de lait en poudre se sont tournés vers l' importation de lait en poudre.

Le prix d 'achat en ligne du lait en poudre de Mingzhi japonais acheté par les consommateurs est d' environ 155 dollars le baril, alors que le prix d 'importation en douane est de 258 dollars le baril.


À l 'heure actuelle, les douanes importent du lait en poudre, des produits cosmétiques, des produits de luxe, etc., y compris des taxes à la valeur ajoutée et des droits de douane à l' importation.

Dans le cas de la nation la plus favorisée, le taux d 'imposition est de 22% et, dans le cas de pays ordinaires comme les États - Unis, de 57% pour les importations de lait en poudre.

Outre les taxes à la valeur ajoutée et les droits de douane à l 'importation, les importations de produits cosmétiques sont assujetties à une taxe à la consommation de 30%, le montant cumulé des droits de douane étant supérieur à 50%, et les prix à la vente en Chine doublent, voire augmentent.


D 'après les données disponibles, le volume mensuel des opérations d' achat sur le site Web a augmenté de trois à cinq fois, atteignant 10 milliards de yuan rien qu 'en 2010.

D 'après les chercheurs, le volume des achats à l' étranger devrait atteindre 48 milliards de yuan d 'ici à 2012.


Selon les experts de l 'industrie, la plupart de ces achats ne sont pas assujettis aux droits de douane, moins de 10% et plus de 100% de plus, ce qui entraîne des pertes fiscales annuelles minimales de plusieurs milliards de yuan.


« certains des produits cosmétiques étrangers les plus populaires, le lait en poudre, les sacs, les vêtements, les produits électroniques, sont en fait entrés dans la vie de la population dans le pays.

Il n 'est plus nécessaire de les considérer comme des produits de luxe imposant des taxes élevées. »

Yao Ling Zhen, Directeur de l 'Institut des échanges culturels internationaux de l' université de Finance et d 'economie de Shanghai, a déclaré que la réduction ou l' exonération d 'une partie de la taxe sur les produits de luxe permettrait à l' État de recevoir des recettes fiscales réelles.

  • Related reading

L'Élément De Ressort Dans & Nbsp; De La Hausse Des Coûts De L'Augmentation Des Prix

Info
|
2011/2/23 9:54:00
77

Liste De Vêtements D'Hiver Printemps & Nbsp; Promotion De La Folie De Remise

Info
|
2011/2/23 9:32:00
140

Cotton Fret Bond & Nbsp

Info
|
2011/2/23 9:27:00
67

Marque De Vêtements "Pan - International" & Nbsp

Info
|
2011/2/23 8:59:00
141

L'Année Prochaine, La Hausse Des Prix A Été Inévitable Prix De Gros Un Jour Un Changement De L'Augmentation Maximale Sera De Plus De Quatre

Info
|
2011/2/22 15:00:00
112
Read the next article

La Plaque Électronique Continue De Coton A Chuté À La Limite

Avec la hausse des prix du coton, les entreprises de coton dans le comté de Fugou, dans la province du Henan, se sont montrées plus actives dans l 'acquisition de coton, de nombreuses entreprises ont commencé à se disputer pour acheter du coton et la volonté des agriculteurs de vendre du coton s' est nettement accrue.