Home >

La Propriété Des Grandes Et Moyennes Villes De Pékin, Shanghai Et D'Autres Conditions De Collecte Des Impôts De Technologie Mature

2010/6/21 16:06:00 29

Actuellement, Pékin, Hangzhou, Shanghai, Chongqing, grande ville, Shenzhen et de Dalian, Qingdao, Dandong des 23 villes, le FISC a maîtrisé de données d'informations, de l'immobilier local, par évaluation de biens immobiliers approuvés pour l'imposition de prix ont également été dans la Section de logement des pactions à l'aide de L'anneau, de maintenir les conditions techniques de propriété personnelle la taxe a possédé.


Depuis plus de deux mois, des informations fragmentées provenant des ministères centraux compétents et de diverses localités ont donné lieu à de nombreux débats et ont entraîné une stagnation du marché immobilier dans son ensemble de la « baisse quantitative des prix », ce qui a provoqué un bouleversement du marché des actions a.


« l 'évaluation et l' administration de l 'impôt foncier sont au cœur de l' impôt sur les biens immeubles et constituent une difficulté. »

Plusieurs experts participant à l 'étude et à l' élaboration des politiques relatives à l 'impôt foncier ont estimé que l' imposition des logements individuels des résidents était plus complexe que la détermination des éléments fiscaux tels que les contribuables, la base d 'imposition, le taux d' imposition, les déductions fiscales, etc.


Selon les journalistes de ce journal, à l 'heure actuelle, dans les grandes villes de Beijing, Hangzhou, Shanghai, Chongqing et Shenzhen, ainsi que dans certaines villes de deuxième et troisième ligne comme Dalian, Qingdao et Dandong, les autorités fiscales disposent déjà d' informations et de données sur l 'immobilier local.


L'expansion de la capacité de participer à la réforme de secteur


S'agissant de la réforme de la taxe sur les biens immobiliers, le début de la réforme de nouvelles taxes, la taxe foncière, principalement par le Ministère des finances et de l'administration fiscale responsable de ces deux départements.

Le Ministère des finances est responsable au premier chef des réformes institutionnelles, telles que l 'élaboration d' un programme de réforme fiscale, par fonction, et la Direction générale des impôts est responsable des aspects techniques tels que l 'administration fiscale.


En mai 2009, le Conseil des affaires d 'État a publié un avis sur l' approfondissement des réformes économiques et institutionnelles en 2009, dans lequel il proposait d 'étudier la possibilité d' instituer une taxe foncière.

Département responsable de l'administration du Ministère des finances et à l'exception de l'IRS, augmente la CNDR, du Ministère du logement et de la construction dans les zones urbaines et rurales.


En 2010, le cadre de la réforme de la taxe de routage et pfert de biens dans le cadre de la taxe sur les biens immobiliers, c'est - à - dire par la réforme de la taxe sur les biens immobiliers existants, de réaliser l'objectif de la taxe sur le logement.

À la fin du mois de mai, le Conseil des affaires d 'État a publié un avis de la Commission nationale de réforme agraire sur les priorités pour l' approfondissement des réformes économiques et institutionnelles en 2010, proposant une « réforme progressive de l 'impôt foncier » et précisant que cette réforme relevait de la responsabilité des cinq ministères.


« Il est difficile de réaliser des progrès substantiels dans le domaine de l 'imposition des logements individuels des résidents par le seul secteur fiscal. »

Le chercheur du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État, Nei Hong, a déclaré que même s' il s' agissait d' identifier des problèmes techniques tels que l 'information immobilière, il serait difficile pour les autorités fiscales d' avoir une vue d 'ensemble sans la collaboration d' autres secteurs.

Par conséquent, l 'imposition des logements individuels n' est pas seulement une question de droit fiscal, mais aussi une question de fiscalité: « le système fiscal est bien conçu et, en l 'absence d' une telle imposition, il n 'y a pas de place pour l' impôt ».


Taxe sur le boîtier individuel, de réforme plus difficile que l'estimation initiale, la CNDR, apparemment afin de renforcer la force motrice.


Actuellement, le secteur de la construction et de la construction de logements de saisir des informations de pactions de la base de logement, le Ministère de saisir des informations de la base de la terre.

Si il n'y a pas d'assistance du Ministère du logement et de la construction dans les zones urbaines et rurales et Ministère des terres et des ressources, l'acquisition des informations de biens immobiliers, l'évaluation de l'imposition et l'administration fiscale sont confrontés à de nombreux problèmes.


Une taxe sur les biens personnels, à déterminer la base d'imposition, le taux d'imposition contribuable, et sont exemptées de l'obligation de déduire, de réforme institutionnelle de ce type, qui concerne directement les droits individuels de réglage entre le Gouvernement et les résidents; à déterminer un programme de réforme, il faut tenir compte de l'intérêt de la part, faute de pouvoir accéder à un large support, de la réforme, il est difficile de faire le voyage.

C 'est en raison de la complexité et de la difficulté de la réforme de l' impôt foncier que le Département du Conseil des affaires d 'État chargé de la réforme a été élargi, passant du Ministère des finances et de la Direction générale des impôts à cinq ministères.


Au niveau local, la coopération sectorielle a également commencé.

à Pékin, le Bureau des impôts et la ville a établi un mécanisme de partage de données de biens immobiliers, au début de chaque mois, la Commission fournira les loyers du secteur six types d'informations sur des biens immobiliers, les impôts sera le titre de paiement d'impôts (ou des exonérations fiscales), location de la taxe d'immatriculation des informations fournies à la ville.

  • Related reading

Egalement Des Dividendes Sur Le Nouveau Régime D'Accélérer L'Élaboration De Régulation De La Proportion Élevée De Quasi - & Nbsp;

Sujet
|
2010/6/21 16:05:00
27

Wen Jiabao: Évolution Attendue Dans Le Contrôle Économique Positive De Notre Pays

Sujet
|
2010/6/21 16:03:00
23

Shanghai Nanjing Attendre 10 Villes Peut - Être La Première À Essayer L 'Intégration Des Trois Réseaux

Sujet
|
2010/6/17 16:13:00
34

Qui Est La Clé, Monsieur?Enquête Sur La Divulgation Continue De Macro - Données

Sujet
|
2010/6/17 15:59:00
35

Enquête Sur La Rémunération Du Personnel De Première Ligne Dans Les Cinq Branches: Pas Plus De 2000 Dollars Par Mois

Sujet
|
2010/6/14 16:19:00
51
Read the next article

Huang Mariage Secret S Fan Bingbing Li Mariage L De Disque

De son mariage à son divorce, Huang Ying ne cesse de dire si elle est mariée ou non.