La Chambre Des Représentants Des États - Unis Demande Au Gouvernement De Lever Le Quota De La Chine Sur Les Produits Textiles Américains.
En réponse à la levée par les États - Unis, le 1er janvier 2005, des restrictions sur le commerce des textiles et des vêtements ont été imposées à 21 catégories d 'exportations américaines de textiles et de vêtements pour la période allant du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2008.
En raison de l'appréciation de la monnaie et de la main - d'œuvre et le coût des matières premières continue d'augmenter et la crise des subprimes entraîne un ralentissement de la demande du marché, le volume des exportations de la Chine vers les États - Unis d'Amérique textile en 2008 est de loin inférieure à la quantité de la censure.
Selon les statistiques (au mois d'août 2008, expirant le 5) 21 importés de Chine Textile Quota usage que l'année dernière, tels que le pport de la classe populaire de coton en chemise (catégorie 338 / 339) atteint 38% de dédouanement (à la fin du mois d'août de l'année dernière ont atteint 64,6%); le coton de pantalons (catégorie 347 / 348) atteint 47,1% taux de (à la fin du mois d'août de l'année dernière de dédouanement a atteint 72%).
D 'après le Bureau du commerce équitable du Département du commerce de la Chine, les États - Unis, par l' intermédiaire de leur Comité de la sécurité des biens de consommation, ont annoncé jusqu 'à 12 notifications de retour de vêtements chinois pour les textiles au cours des quatre premiers mois de cette année.
En outre, le Ministère chinois du commerce a publié en 2008 la beauté de pport de produit textile 2 fois offre l'accord, l'entrepreneur soit conforme à la qualification de l'entreprise 76,6%, et la première adjudication relativement réduite de 7,8%, la baisse des exportations d'effets positifs des entreprises du textile et de l'habillement chinois Demande de quota.
Il est indiqué que les négociateurs représentant américain au commerce du textile à Scott Quesenberry au début d'avril 2008 à participer au Forum prime source avant la Conférence de Hong Kong à participants ont dit que les États - Unis sur la censure des mesures ultérieures pour produit textile n'a pas de programme, comme prévu par l'accord seront selon l'origine jusqu'à fin 2008.
Selon l 'American inside US - China Trade, le 23 juillet, Charles Rangel, Président de la Commission de vérification des comptes de l' âge de la Chambre des représentants des États - Unis, a déclaré que la levée du quota chinois d 'exportation de textiles américains, qui devait expirer le 31 décembre 2008, aurait des Répercussions sur l' industrie textile des États - Unis et sur certains pays exportateurs de textiles dépendants.
Sur la base des données d'affichage de l'industrie textile de la Chine aux États - Unis, 21 des exportations de textiles de restrictions de quotas annulés, entraînera l'augmentation brusque de textile de la Chine, des États - Unis de pport sur l'industrie textile et de la beauté des produits exemptés de droits de douane de filage de pays partenaires (Cambodge, Bangladesh, etc.) afin de former de l'impact.
Conseil national de l'Organisation de textile (National Council of Textile Organization, NCTO) a instamment demandé au Gouvernement américain de R de la proposition du Président de prendre des contre - mesures, la Chambre des représentants de la Commission à cette session de tous les ans le Parlement avant la fin de la période de la proposition des contre - mesures.
Les propositions en cours de planification prévoient des mesures administratives, telles que l 'adoption de la clause de défense de l' article 421 du Code commercial (qui fait référence à l 'article 16 du Protocole d' adhésion de la Chine relatif à la protection de certains produits) ou l 'imposition de droits antidumping et de droits compensatoires, afin d' empêcher une forte augmentation des produits textiles chinois.
La Chine estime que si les exigences des États - Unis de poursuivre la mise en œuvre de quotas sera probablement de l'absence de base juridique, comme l'intention de prendre de nouvelles mesures devrait proposer de nouvelles bases juridiques, par les deux parties et consulter le Gouvernement de consensus.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- La Mode Attaque L 'Industrie Du Vêtement.
- Comment Faire Sortir La Fortune De L 'Usine De Vêtements
- Baisse Des Investissements Dans L 'Industrie Textile Au Bangladesh
- L 'Expo 2010
- L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Se Heurte À Des Obstacles.
- Les Jeux Olympiques Pour La Relance Du Marché Des Vêtements De Sport De Shantou
- La Fête De La Lune
- Fête De La Lune
- Gâteau De Lune Et Citrouille
- Le Ralentissement Des Exportations De Matières Premières Textiles En Chine De Janvier À Juillet