La Chongryon A Abandonné Le "Largage De Guerre" Pour Emprunter Des Actions Portuaires.
De plus en plus d'entreprises cotées en bourse ont réaménagé leurs programmes d'expansion depuis que les cadres réglementaires ont « suspendu» les opérations de « lancement de guerre».
Le modèle a + H de la Chongqing ou l 'ouverture de nouvelles idées aux sociétés cotées en bourse qui sont soumises à des prix de verrouillage.
Récemment, des journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont noté qu'il était prévu d'introduire la section centrale des investisseurs stratégiques, d'augmenter de 6,6 milliards de dollars l'enveloppe forfaitaire initiale, d'introduire le programme de quatre investisseurs stratégiques et de le transformer en un programme « A + H » de 5,6 milliards de dollars supplémentaires négocié par le groupe A.
Parmi ceux - ci, l'augmentation des prix de verrouillage des actions de la Chongryon est attribuée à la plate - forme de l'équipe de gestion de la Chongryon, Changsha hsiang Technology Investment Limited (ci - après dénommée « Changsha hsin»).
Auparavant, les plates - formes à participation majoritaire n'étaient pas conformes à la définition d'un « investisseur stratégique» en vertu des règles de reconstitution publiées par la Commission de supervision.
Pour sa part, la Chongryon a indiqué que l'ajustement au titre du programme s'expliquait principalement par l'évolution de la politique extérieure des marchés de capitaux et de l'environnement des marchés, ainsi que par des ajustements partiels sans modifier le cadre général, compte tenu notamment de la situation réelle des entreprises.
Ce programme d'ajustement a suscité un large intérêt sur le marché et suscité une réflexion sur les règles de refinancement.
Le 9 octobre, Wang Qiuyu, ancien investisseur principal, a accordé une interview à un journaliste de presse sur l 'économie du XXIe siècle: « c' est une option impossible, le Conseil de supervision n 'a pas autorisé l' émission de l 'unité a (Appel d' offres de guerre) et l 'entrée de la direction dans l' entreprise est extrêmement incertaine.Nucléaire
Démantèlement du Groupe a + H
La percée du modèle de croissance fixe de la Chongryon réside dans l 'avantage congénital de ses unités ah cotées en bourse.
En février de cette année, le refinancement a été officiellement libéralisé et, cinq mois plus tard, la Chongryon a lancé un programme de majoration des prix.
D'après les prévisions initiales d'augmentation publiées le 6 juillet, le montant total des fonds qu'il est prévu de recueillir ne dépassera pas 6,6 milliards de dollars.
Il est proposé d 'introduire quatre investisseurs stratégiques, dont Masan Mountain huaijane Capital Investment Partnership (Limited Partnership) (ci - après dénommé huaijane Foundation), Pacific Life, Hainan Cheng - Sheng Enterprise Management Partnership (Limited Partnership) (ci - après dénommé Cheng Yi Sheng Hainan), Ningbo Stoke Management Co.La période de verrouillage est de 18 mois.
Parmi eux, la pierre de base de huaijin est le contrôle indirect des actifs de base des investisseurs; la vie paisible est l 'une des plus grandes entreprises centrales d' assurance - vie; Ningbo Shitou appartient à la Chine de cinq mines; et Heng Yi Sheng, Hainan est une partie centrale de l 'entreprise de gestion de la Chongqing pour participer à la présente émission de coentreprises limitées.
Deux mois se sont écoulés et le programme n 'a pas été mené à bien.
Dans le même temps, le lancement de la campagne 18 + 8 sur le marché des actions a n'a toujours pas été gelé depuis plus de huit mois que les nouvelles règles de refinancement ont pris du retard.
D 'après les données de suivi de la presse du présent rapport, un grand nombre de sociétés cotées en bourse ont réussi à faire avancer la voie du financement des entreprises en modifiant leur clientèle, en remplaçant le mot "prix de verrouillage" par le mot "prix", et en prolongeant la période de verrouillage.
La Chongryon est également un cas très représentatif de restructuration de la « grande armée ».
D'après des informations publiées, la restructuration de ce sous - programme a porté essentiellement sur trois éléments: l'ajustement des modalités de distribution, l'ajustement des prix et l'évolution des effectifs du Groupe.
Par rapport aux quatre investisseurs stratégiques désignés dans les prévisions de juillet, l'unité a a a été réaffectée à 35 investisseurs spécifiques au maximum, les fonds collectés n'ayant jamais dépassé 6,5 milliards de yuan à 5,6 milliards de yuan, tandis que l'émission s'est faite sur la base d'un prix de verrouillage à 80% au moins de la valeur moyenne des actions de la société a dans les 20 premiers jours de la période d'émission et d'une période de verrouillage de 6% par les investisseurs.Un mois.
Les projets d'investissement proposés sont les suivants: 2,4 milliards de yuan pour le projet de fabrication de machines - outils intelligentes (3 083,3 millions de yuan pour l'investissement total); 350 millions de dollars pour le projet de modernisation de la fabrication intelligente de produits automobiles mélangés (829 770 000 dollars pour l'investissement total); 1,3 milliard de dollars pour le projet de fabrication intelligente de pièces détachées essentielles (1 667 500 000 dollars pour l'investissement total); et 1 milliard 550 millions de dollars pour la reconstitution des liquidités.
Les ventes au détail de HGF sont un modèle d'augmentation des prix de lock - out et la Côte d'Ivoire propose de vendre environ 194 millions de HGF à Changsha, avec un montant total de 1 milliard 136 millions de dollars de Hong Kong, à raison de 5863 dollars de Hong Kong par actions.Le produit net des opérations d'achat est utilisé pour les fonds d'exploitation et d'autres utilisations générales de l'entreprise, telles que l'expansion des marchés d'outre - mer, la construction de bases offshore et l'achat de pièces détachées de base importées.
En particulier, jen Jun - Jin, Directeur exécutif de la société, détient 29,99% de la part de Changsha hsiang, 5,40% de celle de Zhang Jian - Guo, ancien employé du Groupe, et 64,61% de celle des 23 autres employés actuels et anciens du Groupe (chacun détient moins de 5% d'actions).
Selon la Chongryon, les règles du marché et les affaires montrent qu'il n'y a pas d'obligation périodique de verrouillage pour les actions HGF achetées par les investisseurs, alors que la période de verrouillage prévue pour l'émission en cours est de six mois, ce qui correspond à la période de verrouillage pour le Groupe a, mais l'équipe de gestion envisagera de les détenir pour une période plus longue.
Système de tuxuhui
Avantages et inconvénients d 'un emprunt
Les ajustements apportés au programme ont entraîné une augmentation cumulée de plus de 10,92% du Groupe HK (1157,hk) et de 3,87% du Groupe a (000157,sz).
« dans l'ensemble, il n'y a pas de différence notable entre l'augmentation du nombre d'actions par actions et l'augmentation du nombre d'actions par actions par actions par actions par actions par actions, et il est d'application générale pour les autres actions a + HH. »Le 9 octobre, le chef de la Section des placements d'un courtier de taille moyenne du Sud de la Chine a été interrogé.
Toutefois, les rapports économiques du XXIe siècle montrent que, pour les groupes de marché a, peu d'entreprises utilisent simultanément le modèle Ah et que la plupart d'entre elles sont de grandes entreprises d'État traditionnelles.
D'après les statistiques du présent rapport, au 9 octobre, 128 entreprises seulement étaient cotées en bourse dans le secteur A / HGF et étaient réparties dans 40 secteurs de l'activité de l'OCDPC, avec un maximum d'entreprises financières, dont 14 banques et 13 courtiers en valeurs mobilières, suivi de 9 entreprises de fabrication de médicaments, et 6 entreprises de transport maritime et de fabrication de véhicules à moteur, pour la plupart de grandes entreprises d'État ou centrales.
Cela signifie également qu'il n'est pas possible d'ouvrir de vastes marchés sur le marché des actions a grâce à une augmentation des prix des actions.
Dans le même temps, les investisseurs doivent faire face à des problèmes tels que la liquidité des actions portuaires, la faiblesse de l'évaluation et le risque de change.
« l'avantage d'une telle approche est qu'elle est plus réalisable et que l'inconvénient est qu'en cas de négociabilité, l'achat d'une société HH doit faire l'objet d'un accord avec le secteur extérieur, ce qui pose des problèmes; et que le prix à la baisse de la société HGF peut être moins favorable que celui de la société A. »Wang Yue.
Le responsable de l'investissement susmentionné a également indiqué que « seules quelques sociétés cotées en bourse dans le Groupe a + H (de cette manière), ce qui ne diffère guère de l'augmentation prévue dans le Groupe a, mais que la liquidité du Groupe HF est moins bonne, que les investisseurs doivent se retirer du Groupe Hg, que l'entrée et la sortie sont sujettes à des problèmes de change et à des risques de change ».
Il est intéressant de noter que, du fait de la différence de prix entre les actions portuaires et les actions a, les actions totales des sociétés cotées qui ont été rachetées par l'intermédiaire d'actions portuaires seront plus importantes que les actions a ou porteraient atteinte aux intérêts des petits et moyens investisseurs.
« en raison de différences plus importantes dans les prix du marché, l'évaluation du Groupe a est généralement supérieure à celle des groupes portuaires et, dans certains cas, elle est même excessive.Dans ce cas, l'avantage de refinancement sur le marché de l'action a est évidemment plus grand, simplement du point de vue de la fixation des prix.Le prix élevé du financement par actions a, qui permet de financer les mêmes actions avec des fonds supplémentaires, a entraîné une forte augmentation de la "valeur monétaire" des actifs nets unitaires du Groupe de port.À l'inverse, si un financement à faible coût est obtenu sur le marché des actions portuaires, le montant de la collecte de fonds est relativement faible et il faudrait augmenter les actions pour obtenir un montant équivalent, ce qui entraînerait une baisse relative des actifs nets de chaque investisseur sur le marché des actions A. »Le Directeur de l 'Institut des valeurs financières de l' université de technologie de Wuhan
À titre d'exemple de la Chongryon, le communiqué indique que la société a l'intention d'émettre quelque 194 millions d'actions HGF, d'un montant de 1 milliard 136 millions de dollars de Hong Kong, soit environ 998 millions de yuan renminbi.En revanche, sur la base d'un montant de 8,32 dollars (6656 dollars) au 9 octobre, le nombre total d'actions rachetées pour le même montant a diminué de près de 50 millions par rapport à celui des actions de Hong Kong.
« les intérêts des petits et moyens actionnaires sont lésés par la politique de la Commission de contrôle des activités de bourse, qui aurait pu émettre des actions à un prix plus élevé et à un coût moindre. »Wang Yue.
Toutefois, Wang yiyue a ajouté que, dans le seul cas du PCC, il n'y avait pas d'écart important entre les prix des actions portuaires actuels (5863 dollars / actions) et ceux des programmes de refinancement de la société au début de juillet (5,28 dollars / actions).
Market dispute lock - Price dilemme
La mise à jour du programme de la section centrale des opérations de maintien de la paix a mis en évidence le dilemme de l'augmentation des prix du groupe A.
Selon les statistiques de la presse économique du XXIe siècle, au 9 octobre, près de 800 sociétés cotées sur le marché a avaient annoncé des augmentations ciblées depuis la nouvelle réglementation du refinancement.
Auparavant, la politique 18 + 8 du lancement de la guerre était soumise à la réglementation du « freinage» et un grand nombre de sociétés cotées en bourse avaient procédé à des modifications intensives de leur programme.
Si les neuf principaux organismes vivants, les actions chinoises, etc., prolongent la période de verrouillage des investisseurs stratégiques dans les programmes de refinancement jusqu 'à 36 mois, puis, après une réunion réussie, les entreprises kellerian, offering, etc., renoncent directement à l' augmentation des prix de verrouillage et les émetteurs sont passés d 'Un investisseur stratégique spécifique à un nombre maximum de 35 personnes;Demande.
Les investisseurs, y compris biguiyuan, Gao, bat, les grands fonds industriels tels que les fonds nationaux, les géants de l'Internet, les capitaux publics, etc., ont abandonné leurs programmes d'investissements stratégiques dans les entreprises du Groupe a ou leurs investissements de courbe.
Plus typique, tels que l 'investissement stratégique à grande échelle des matériaux céramiques d' État, directement transformés en une stratégie d 'augmentation de l' État des matériaux céramiques filiales.
Cette évolution a également suscité de nombreuses discussions parmi les acteurs du marché, y compris des pressions réglementaires, des mécanismes inadéquats de fixation des prix et une commercialisation inadéquate.
« Les régulateurs sont également confrontés à des pressions commerciales plus fortes, sont très sensibles aux opinions des Parties au marché, réagissent très rapidement aux divergences de vues sur le marché et, à l'époque, le marché dans son ensemble se trouvait dans une situation relativement chaude. »Cao, associé de l 'investisseur zeho, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.
La raison pour laquelle le marché est plus profond est que nos mécanismes de fixation des prix ne sont pas convaincants et que, si les prix du marché sont justes, il n 'y a pas d' arbitrage ou de bon marché.L'absence de capacité de fixation des prix est particulièrement évidente au stade de l'émission de nouvelles actions, où les nouvelles actions ne sont pas des marchandises mais des « loteries ».
« les actions portuaires sont plus marchandes et plus efficaces, et ce n'est pas l'audit qui est le plus important, mais l'acceptation par le marché lui - même, ce qui limite la distribution, et en cas d'arbitrage grave, le marché lui - même risque de tomber en premier.Les investisseurs ont profité de la situation, et la réglementation a été soumise à une pression proportionnelle, la politique a été compromise, puis on s' est rétréci, et si l 'espace s' était effondré, la pression réglementaire aurait pu être beaucoup moins forte. »Wong Yue.
Selon la nouvelle règle de Dong Deng, les marchés de l'unité a et de l'unité portuaire ne sont pas seulement différents des modèles et modalités de réglementation, mais aussi et surtout des règles des deux marchés, y compris les règles d'émission et les règles de refinancement.
Logiquement, le Groupe a n'est pas suffisamment marchand.Le marché des actions portuaires a donc un avantage comparatif.Pour les sociétés cotées en bourse, il est tout à fait normal et avantageux de choisir un marché où le refinancement serait plus efficace et moins coûteux.
Pour Dong Deng - Xing, l 'unité a et l' unité portuaire sont deux marchés librement choisis devant les investisseurs, et plus les marchés sont ouverts, plus l 'avantage comparatif entre le marché et le marché apparaît.Les marchés du Groupe a ont donc besoin d'approfondir et d'accélérer les réformes du marché, en particulier d'une plus grande ouverture et d'une plus grande ouverture, pour pouvoir présenter un avantage compétitif par rapport aux marchés des actions portuaires.
- Related reading

Mutationtromp, Tourne - Toi!Annonce De Soutien Pour Les Deux "Gros Plan", Le Groupe Américain Est En Pleine Ligne.
|- Dialyse industrielle | Réflexion: Dresser Un Inventaire Des Hauts Et Des Bas De L 'Industrie Mondiale Du Textile Et De L' Habillement 2020
- Exhibition Information | Fashion Shenzhen: Public Pre - Registration 60000 + Costume People 'S Choice
- Info | Fszs - Ss21: 8 Points Flash, La Saison D 'Abonnement La Plus Puissante.
- Analyse de situation | En Septembre, Le Secteur Des Services Chinois De La Finance Et De La Nouvelle Chine Est Passé À 54,8.
- Fashion Express | "Sticker City" Est Sorti.
- Fujian | Quan Xia Enterprise Reading Local Textile Academy
- Groupe industriel | Observation On The Reverse Perpendicular Perforation Of Textile Industry Chongzhen Fujian Changle
- évolution du marché | Le Marché De Longue Durée De La Fête Nationale
- Groupe industriel | Le Prix Du Fil De Coton Est "Double - Face" Et Comment "Les Jedi Survivent"?
- Point chaud local | 新棉价格难落实 企业成本仍在增加
- Après La Fête Nationale, Les Cours Des Actions Ont Chuté: L 'Incertitude Persiste À La Fin De L' Année.
- Semaine De La Mode De Milan
- Pourquoi ZHANG Feng A - T - Il Perdu Le Prix Nobel?
- 1 Yuan Baoyu Mail: Taobao Special Edition And Pingdao In Down Market "Body Fight"
- Réflexion: Dresser Un Inventaire Des Hauts Et Des Bas De L 'Industrie Mondiale Du Textile Et De L' Habillement 2020
- Fashion Shenzhen: Public Pre - Registration 60000 + Costume People 'S Choice
- Fszs - Ss21: 8 Points Flash, La Saison D 'Abonnement La Plus Puissante.
- En Septembre, Le Secteur Des Services Chinois De La Finance Et De La Nouvelle Chine Est Passé À 54,8.
- "Sticker City" Est Sorti.
- Quan Xia Enterprise Reading Local Textile Academy