Home >

Les Droits De Douane Américains Se Sont Envolés Vers La Thaïlande.

2019/11/1 15:03:00 0

USAThailandTARIFFSGP Tariff TreatmentInternational Watch

Récemment, les États - Unis ont annoncé soudainement qu'ils supprimeraient d'ici à avril 2020 le traitement tarifaire SGP pour plus de 500 produits thaïlandais, ce qui entraînerait une perte de recettes d'exportation de plus de 40 milliards de baht (environ 1,3 milliard de dollars des États - Unis).Pour leur part, les États - Unis ont indiqué que cette mesure constituait une sanction pour le non - respect par la Thaïlande des normes internationales en matière de protection des droits des travailleurs.

En réponse aux allégations susmentionnées des États - Unis, le Ministre thaïlandais du travail, M. zadumont Kon, a récemment déclaré que la Thaïlande ne souscrivait pas aux exigences injustifiées des États - Unis, qu'il considérait que la législation thaïlandaise du travail offrait une protection conforme aux normes internationales aux travailleurs locaux et étrangers et que les politiques du Ministère du travail étaient fondées sur la législation thaïlandaise, qu'elles devaient être compatibles avec les conditions nationales de base et qu'elles ne pouvaient être transposées dans les lois ou normes étrangères.

Le Premier Ministre thaïlandais, M. Bayu, a répondu récemment à la vague des droits de douane entre les États - Unis et la Thaïlande et s'est déclaré peu préoccupé par cette situation, étant donné que les exportations des États - Unis et de la Thaïlande faisant l'objet d'un « Traitement tarifaire SGP» étaient peu importantes, n'avaient qu'un impact limité sur l'économie thaïlandaise et qu'il restait six mois à négocier avec les États - Unis.Le Vice - Premier Ministre et Ministre du commerce, M. julin, a déclaré que cette décision des États - Unis entraînerait une perte de 40 milliards de baht thaïlandais (environ 1,3 milliard de dollars) à l'exportation et que les États - Unis avaient déjà supprimé le traitement préférentiel à l'égard de la Thaïlande, mais que les États - Unis reviendraient sur cette question après la plainte de la partie thaïlandaise.Le Vice - Premier Ministre et Ministre de la santé, M. anutin, a déclaré qu'il fallait avoir confiance dans les produits thaïlandais et dans la demande de produits thaïlandais sur le marché mondial, et que les États - Unis risquaient de pâtir de la suppression de l'accès universel, bien que cela ait eu un certain impact sur l'économie thaïlandaise.

Les responsables du Bureau des politiques et stratégies commerciales du Ministère thaïlandais du commerce ont indiqué que cette mesure entrerait en vigueur le 25 avril de l'année prochaine, date à laquelle 573 produits thaïlandais seraient assujettis à des droits de douane à l'importation de 4,5%, y compris les produits agricoles, les produits de la mer, les fruits, les légumes, les articles de première nécessité, etc.

  • Related reading

Rappel De L 'Évolution Du Textile En 2019: Baisse Des Stocks De Matières Premières

Material material
|
2019/11/1 15:03:00
0

Qui A Volé Le Premier Baril D 'Or Et Qui S' Est Battu Pour Le Casser?

Material material
|
2019/11/1 12:08:00
0

Comment La « Chaîne De Blocs » Mentionnée Au Niveau Central Affectera - T - Elle L'Industrie Textile?

Material material
|
2019/11/1 12:08:00
0

L'Industrie Chimique Allemande Publie Le Bulletin Trimestriel!Réaliser Un Gain De 1 Milliard 163 Millions De Yuan, Avec Une Augmentation Nette De 211,36%.

Material material
|
2019/11/1 12:08:00
0

Nanfang GF (600250): La Restructuration Sera Suspendue Le 1Er Novembre.

Material material
|
2019/11/1 12:07:00
0
Read the next article

柯桥18家企业制定了“品字标浙江制造”标准

近日,由浙江力博实业股份有限公司制定的《换向器用银无氧铜线坯》成为了“品字标