Home >

La Guerre Commerciale S' Est Encore Intensifiée, Des Centaines De Produits Chimiques Vont Exploser!(Avec Liste Des Matières Premières Chimiques)

2019/8/27 13:31:00 0

Produits Chimiques

Le 24 août, les États - Unis ont annoncé qu 'ils augmenteraient les droits de douane sur les marchandises exportées vers la Chine à hauteur d' environ 550 milliards de dollars des États - Unis, affirmant qu 'ils « exigeaient des entreprises américaines qu' elles quittent la Chine ».Le porte - parole du Ministère du commerce a fait une déclaration à ce sujet, à laquelle la Chine est fermement opposée.


Après la majoration des droits de douane sur un grand nombre de matières premières chimiques et de produits connexes aux États - Unis, l 'offre sur le marché diminuera et les prix de divers types de produits chimiques augmenteront.


Dans la nuit du 23 août 2019, le Bureau de la Commission des tarifs douaniers du Département d 'État a publié un communiqué annonçant l' imposition de droits de douane sur les importations d 'environ 75 milliards de dollars provenant des États - Unis.


En regardant les deux listes, on découvre:Un grand nombre de matières premières chimiques et de produits connexes comprennent.(liste des produits jointe à la fin du document)
En réponse, le Président des États - Unis, m. Trump, a annoncé que les droits de douane sur les marchandises chinoises exportées vers les États - Unis seraient augmentés de 550 milliards de dollars.
À Twitter, Tromp a annoncé que les droits de douane sur les importations en provenance de Chine, qui s' élèvent à 250 milliards de dollars, seraient portés de 25% à 30%, avec effet au 1er octobre.En outre, les droits de douane sur les exportations chinoises et américaines restantes de 300 milliards de dollars seraient portés de 10% à 15% au 1er septembre.



Le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce a par la suite publié cette information.



En conséquence, la valeur des marchandises soumises aux droits de douane des États - Unis contre la Chine a atteint 550 milliards de dollars et celle des marchandises soumises aux droits de douane de la Chine 230 milliards de dollars.
Dans la soirée du 24 août, le porte - parole du Département du commerce a fait une déclaration au sujet de l 'annonce faite par les États - Unis d' augmenter encore les tarifs douaniers appliqués aux marchandises exportées par la Chine et les États - Unis:



La guerre commerciale sino - américaine sera une guerre durable, les entreprises concernées doivent être prêtes à réagir.


Certains des matières premières et produits chimiques visés dans la partie IV de la liste I sont les suivants:

Certains des matières premières et produits chimiques visés dans la partie III de la liste II sont les suivants:


Source:Ministère des finances

  • Related reading

La Chaîne Industrielle Après La Remise En État Des Bénéfices, Est - Ce Que La PTA Devrait Augmenter Ou Baisser?

Daily First
|
2019/8/27 13:31:00
183

Séminaire D 'Experts Du Ministère Du Commerce

Daily First
|
2019/8/27 13:31:00
154

China Light Textile City Marketing

Daily First
|
2019/8/27 13:31:00
183

La Logique Du Banditisme: L 'Escalade De La Guerre Commerciale De Tromp Est Remise En Question Et Les Dirigeants De La Multitude Appellent Les États - Unis À Mettre Fin À La Guerre Commerciale.

Daily First
|
2019/8/26 16:47:00
0

Le Jury Du Prix Des Brevets De L 'Industrie Textile Chinoise De 2019

Daily First
|
2019/8/26 16:44:00
0
Read the next article

La Chaîne Industrielle Après La Remise En État Des Bénéfices, Est - Ce Que La PTA Devrait Augmenter Ou Baisser?

Le week - end dernier, j 'ai cru que le marché serait calme, je ne pensais pas que la guerre commerciale sino - américaine reprendrait, ou que cela entraînerait une tempête dans la chaîne polyester cette semaine.