Home >

Trois De Chaque Pièce De Vêtement Mondiale, Il Y A Une Chose Fabriqués En Chine!Dommage Que Ce Bénéfice Est De 3% Seulement.

2019/2/26 10:16:00 41

L'Industrie Textile De La ChaîneLes Bénéfices

En tant que textile, nous parlons souvent de la Chine avec la plus grande échelle mondiale, le système le plus performant, la chaîne la plus complète de l 'industrie textile...........................................................................................................




Cependant, il est douteux que l 'industrie textile européenne - américaine, qui a déjà trois cents ans d' histoire, ne joue pas le rôle d 'une usine textile mondiale dans l' industrie textile mondiale.

Samuel Slater, le père de la fabrication américaine, est sorti de l 'industrie textile!




Après plusieurs centaines d 'années de développement et d' avantage compétitif, l 'industrie textile européenne - américaine devrait atteindre un niveau sans précédent, mais les données montrent qu' en 2004, l 'industrie textile européenne - américaine occupait 35% du marché mondial, alors qu' en 2012, elle se classait au deuxième rang mondial, six fois plus en Italie, sept fois plus en Allemagne et 12 fois plus aux États - Unis.

Notre industrie du textile et de l'habillement en 2017 35.90%% de part de marché du monde, est à la première place dans le monde.




Tout le monde chaque troisième vêtement dans laquelle il y a une chose provient de Chine.




Le développement de l'industrie textile par rapport à l'Europe et les États - Unis près de trois cents ans, notre nation de la part de marché mondial du textile et de l'habillement, dix ans était le marché européen de l'industrie textile de la part de remplacement, si grand succès, n'est - ce pas le croire!




Mais en Chine de produits textiles et d'habillement occupe beaucoup le monde derrière le marché, mais il a caché la faiblesse fatale!

Depuis longtemps, l'industrie textile et de l'habillement reposent essentiellement sur des avantages de faible coût de part de marché, la majorité des entreprises textiles pour la production à faible valeur ajoutée et un haut degré d'homogénéisation de produits à des prix abordables, principalement, ne forme pas de marque internationale forte, l'ensemble de notre industrie textile de base dans les chaînes de valeur mondiales de valeur ajoutée minimale de liaison de traitement de production.




Cela signifie également que soit à partir de l'industrie de la technologie de production et les coûts de production, l'industrie textile de degré de substitution élevé!

Ces dernières années, l 'essor rapide de l' industrie textile en Asie du Sud - est s' est également traduit par une augmentation de la production.




Il a été observé que, dans un certain sens, notre industrie textile et habillement a hérité du modèle de développement extensif initial de l 'Europe et des États - Unis, qui, face à la pression exercée par les pays en développement sur les produits à bas prix et concurrentiels, a abandonné la production et la pformation de produits textiles à valeur ajoutée générale, a opéré une pition dans la chaîne industrielle et s' est concentrée en amont dans les chaînes industrielles mondiales.

Les bénéfices de l 'industrie textile de notre pays ont été écrasés, avec 3% de bénéfices dans l' ensemble de l 'industrie.




Les pays d 'Asie du Sud - Est ont vu leur industrie textile s' élever et leur mode de développement s' est essentiellement inspiré du modèle de développement grossier de l' industrie textile chinoise, qui, grâce à ses avantages en termes de dividendes artificiels et de coûts, s' est emparée du marché textile chinois.




À l 'heure actuelle, les pays d' Asie du Sud - Est, à l 'instar de la Chine dans les années 90, sont en pleine lune de miel de la population.

Les pays d 'Asie du Sud - Est bénéficient d' un traitement tarifaire préférentiel en Europe et en Amérique du Sud, y compris le nôtre, en plus de l 'avantage de coûts plus bas.

On peut prévoir, dans un laps de temps futur, l'industrie textile de l'Asie du Sud - Est sera notre industrie textile plus forte de l'adversaire, un traitement de génération de faible valeur supplémentaire de textiles plus compétitifs.




Depuis la réforme et l'ouverture, l'industrie textile et de l'habillement chinois à long terme le manque d'indépendance de l'exportation de vêtements de marque, surtout des étrangers chargé de la production, de la pformation, simple de production de réplication, leurs bénéfices modeste, pour les exportations vers les États - Unis, par exemple, Notre industrie textile par production d'un vêtement, de la rentabilité des entreprises de 10% à 20%, et environ 80 - 90% de profit par les importateurs, les distributeurs et les exploitants de terminaux d'accès.




Un costume de prix à l'exportation pour 30 dollars, prix de vente au détail à l'étranger après généralement jusqu'à 200 $, polo ralph lauren marque haut de gamme, comme peuvent vendre à 400 - 500 dollars.

Quand les fabricants en tirer des frais de traitement, les fabricants de continuer la suprématie de consolider sa marque, faire des profits énormes.




Notre industrie du textile et de l 'habillement est actuellement confrontée à la pression d' une pformation excessive de la production, en même temps qu 'il existe des possibilités de développement sans précédent, en direction de l' Europe et des États - Unis, le premier march de l 'industrie textile, le développement et la production de produits industriels à forte valeur ajoutée textile et chimique.




À l 'heure actuelle, de plus en plus d' entreprises de textile et de vêtements de l 'OEM (traitement autonome) sont en train de passer à l' ODM (conception autonome), à entrer dans un modèle de marque autonome, à commencer par la production industrielle en amont et en aval de la conception et de la vente, et à construire une marque indépendante chinoise.

Au début de 2010, Foshan Union de vêtements a été de consacrer plus d'efforts de conception, et progressivement à des marques de construction.

Youngor de vêtements pour leur propre marque des éléments de conception, de bénir tout bénéfice, chaque pièce de vêtement de frais de traitement améliore de 10 $.




La mise en œuvre de notre politique de protection de l 'environnement a continué de s' intensifier, ce qui a permis d' aider le marché du textile et de l 'habillement à parvenir à une meilleure élimination, grâce à une politique de protection de l' environnement, à une intégration plus poussée des ressources dans l 'industrie du textile et de l' habillement, à la purification du marché du textile, à une concentration accrue du marché et à une plus grande compétitivité.




Mais il est intéressant de noter qu 'au moment où notre industrie textile se pforme activement, les États - Unis, de l' autre côté de l 'océan, s' efforcent de réintégrer l' industrie textile.

  • Related reading

Tendances De L 'Industrie En 2019 À Partir De L' Exposition Internationale De La Mode En Fourrure De Hong Kong

Daily First
|
2019/2/26 10:16:00
33

Com.NET.CN Quanzhoushishishishishishishi.Com.NET.CN Quanzhoushishishishishi.Com.NET.CN Qzspjmjmtgj.Com.NET.CN

Daily First
|
2019/2/26 10:16:00
46

Les Cinq Points Chauds De La Soirée 3.15: L 'Achat En Ligne De Vêtements

Daily First
|
2019/2/26 10:15:00
35

Feu!Le Groupe A A Augmenté De Plus De 5% Pour Atteindre 104,6 Milliards De Yuan!

Daily First
|
2019/2/26 9:06:00
24

Xinxiang Municipal Market Supervision Authority

Daily First
|
2019/2/26 9:06:00
33
Read the next article

Tromp A Repoussé Le 1Er Mars Le Programme De Décodage Tarifaire, Pas Loin De La Botte De L 'Accord?

Le Président des États - Unis, m. Trump, a annoncé dimanche soir (24 février) que la dernière série de consultations sino - américaines, qui s' est achevée dimanche à Washington, avait abouti à un "grand" succès.