Home >

Partager L 'Expérience, Reconnaître Les Progrès, Ensemble, Gagner L' Avenir!Résumé Des Travaux De La FIFA En 2018

2019/1/17 14:08:00 18

China Textile UnionAnnual Work Summary Conference

                                                                     

     

15 - 16 janvier, la Conférence de synthèse annuelle de deux jours de la Fédération des industries textiles de Chine en 2018 s' est tenue dans le bâtiment des bureaux de la Confédération des industries textiles de Chine au 18 North Avenue de Chaoyang.

La réunion s' est poursuivie le 16 janvier.

Secrétaire du Comité du parti textile chinois et textile, Secrétaire général du parti, Président du Comité, Sun ruizhe, Président de l 'ancien Président, du Yu Yu Yu Zhou, Wang Tiankai, Vice - Président, xukun Yuan, Vice - Président, xuxu Kun Yuan, dynastie Yang Ji et xiaomimin, Vice - Président du Comité, Vice - Secrétaire général du Comité du parti et Vice - Secrétaire général, Chen Weikang Chen, Secrétaire général du Comité de discipline Wang Jixin, Vice - Président du Comité, Chen Dapeng, Li Ling shenshen, Xiaoping, Yang Xiaoping, Yang zhazhazhazhaoshui, Sun Huaibin, le Comité consultatif d' experts du Comité consultatif d 'Organisation, Chen shushushushushu, zhanyankai, Wang, Wenying, wenyingying, les chefs de département et les chefs de département et les chefs de réunion.

Xia Ling min et Chen Weikang ont présidé la réunion.

Le même jour, en plus des résumés des départements et des unités membres de l 'Union, les dirigeants de l' Union ont partagé leur expérience et leur expérience d 'une année de travail.

Au cours de la Conférence, la Fondation pour l 'enseignement de la lumière textile et de la science et de la technologie et l' Association des industries textiles chinoises ont également organisé une cérémonie de signature de dons.

Enfin, des prix ont été décernés aux unités de pointe, aux groupes d 'excellence et aux travailleurs de pointe de l' Union.

M. Chen shaoming, Vice - Président et Secrétaire général de l 'Association chinoise d' études et de conception textiles:

Chen shaoming, Vice - Président et Secrétaire général de l 'Association chinoise d' étude et de conception du textile, a organisé pour la première fois un stage de formation à l 'intention des directeurs de projets d' ingénierie générale.

L 'Association est devenue membre permanent du huitième Conseil d' administration de l 'Association chinoise de normalisation pour la construction d' ouvrages et a organisé la septième réunion du Conseil d 'administration de l' Association chinoise d 'étude et de conception textiles.

Chen shaoming a indiqué qu 'en 2019, l' Association choisirait au mieux un groupe représentatif et novateur d 'excellents projets typiques recommandés pour participer aux activités de sélection pertinentes, procéderait à la sélection du deuxième Maître d' études et du premier ingénieur d 'études jeunes, organiserait un deuxième stage de formation à l' intention des directeurs de projets d 'ingénierie générale et poursuivrait l' élaboration de normes et de codes de construction.

Au cours de la période à venir, l 'Association s' attachera à orienter et à promouvoir le développement de qualité de l' industrie.

Secrétaire général de la China Textile and Clothing Education Society

Il s' agit notamment de l 'Organisation de la révision de l' annuaire professionnel des établissements d 'enseignement secondaire professionnel, de l' Organisation de la révision des normes d 'enseignement professionnel dans les établissements d' enseignement professionnel supérieur, de l 'encadrement de la réforme et de la pratique des établissements d' enseignement professionnel, de la création d 'une banque de ressources pédagogiques spécialisées dans l' enseignement professionnel, du Programme d 'excellence des ingénieurs et de l' Organisation du Congrès mondial sur l 'éducation textile et l' habillement 2018.

Kyi Xiaofeng a indiqué qu 'en 2019, l' Association continuerait d 'intégrer les ressources et de mener une vaste gamme d' activités visant à renforcer la communication et la plate - forme dans l 'industrie et à promouvoir l' éducation dans le domaine des textiles.

Secrétaire général de l 'Association chinoise de recherche sur le travail idéologique et politique des travailleurs du textile

En 2018, l 'Institut de recherche politique a poursuivi ses travaux sur la création de partis d' entreprise dans l 'industrie en mettant l' accent sur la création de partis d 'entreprise et de création d' entreprises "tout le long du chemin"; la promotion de l 'esprit d' entreprise et de la modélisation du travail; la promotion de l 'esprit d' artisanat et l 'organisation d' une sélection d 'arbres "les grands artisans chinois du textile" avec la désignation de 20 "grands artisans chinois" dans neuf domaines d' activité; le lancement dans l 'activité de l' un groupe de recherche scientifique et d 'innovation de l' études dengjun et la planification de cinq ans pour animun Groupe d 'équipe d' innovation; la création d 'équipe conjointe; la création d' entreprise texttextile; la création d 'entreprise; la création d' entreprise; la création d 'entreprise; l' Light China Textile Art Exhibition, The Preparation of National Textile Museums Alliance, the Organization of Textile intégrité Culture Forum, etc.

En 2019, l 'Institut d' études politiques s' articulera autour de l 'axe principal du développement de l' industrie soft power, dans l 'intégration de la qualité du développement de l' industrie, approfondir le travail de l 'industrie de la construction, de l' artisanat, etc.

B) au niveau de l 'Institut d' études politiques, les objectifs de travail prévus, tels que le renouvellement quinquennal du Conseil d 'administration et la sélection du troisième groupe de « grands artisans du textile chinois », ainsi que l' échange d 'expériences en matière de création de partis dans l' ensemble de l 'industrie, doivent être atteints.

Président du magazine Textile and Clothing Weekly, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de photographie textile

L 'hebdomadaire Textile and Clothing 2018 tire pleinement parti des nouvelles circonstances, des nouveaux changements et des nouvelles exigences de l' ère nouvelle, les met en œuvre dans des activités et des services tels que la production, l 'exploitation, la gestion, etc.

S' engager activement dans la formation et la promotion du parti, planifier la réforme et l 'ouverture de 40 ans de publicité, approfondir le modèle de réponse rapide aux nouvelles de la journée, de la presse écrite et de la presse écrite, créer des canaux de voix de l' industrie et des associations, s' appuyer sur l 'avantage des médias pour organiser de nombreuses activités industrielles.

Avec l 'appui de l' Union, le hebdomadaire a lancé une nouvelle stratégie de coopération avec des organismes tels que la promotion du commerce des textiles, l 'Association des vêtements, l' Association des fibres chimiques, l 'Association industrielle, etc.

L 'hebdomadaire 2019 tirera les enseignements de l' expérience et des insuffisances, continuera de progresser régulièrement dans les domaines des services, des associations de services, des entreprises de services, de l 'amélioration de la qualité de la couverture médiatique, de l' accélération de l 'innovation dans les produits et de la recherche de nouvelles percées dans tous les domaines.

En 2018, l 'Association chinoise de photographie textile a activement organisé la troisième exposition d' art textile et photographique de Chine, et ainsi de suite, pour promouvoir le développement culturel de l 'industrie textile et de l' habillement.

Zhong Fang Asset Management Co., Ltd.

En 2018, l 'actif textile chinois s' articule autour d' une activité active d 'exploitation de services, d' un renforcement de la construction interne, d 'une optimisation du système de gestion, d' une participation active à la formation de partis et de la mise en place d 'équipes.

L 'exploitation des services se traduit par l' intégration de la production, par l 'accès aux ressources de l' État, des institutions financières, des associations professionnelles, des entreprises de base.

En 2019, la Chine continuera de maintenir la valeur ajoutée de ses actifs, de promouvoir activement la création de fonds industriels, de continuer à promouvoir l 'intégration de ses biens et d' étudier plus avant des modèles de conseil axés sur le capital.

YANG Jun, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de gestion des entreprises textiles:

En 2018, l 'Association des entreprises chinoises s' articule autour de la gestion des entreprises, des services aux entreprises, des groupements industriels, des parcs industriels de trois plaques.

Il s' agit principalement de renforcer les activités de marque et de mettre en place des plates - formes de communication; de promouvoir la recherche et l 'interface et de renforcer les capacités de service; de renforcer son propre développement et d' élargir le domaine des services, et ainsi de suite.

Depuis sa création, l 'Association a travaillé sur deux grands thèmes: la réforme et la gestion.

En 2019, l 'Association chinoise des entreprises textiles et commerciales s' est repositionnée pour se construire: renforcer la voix de l' industrie; devenir une plate - forme d 'interaction des ressources et des services de l' industrie; et devenir un berceau de croissance et de décollage de l 'entrepreneur.

Parallèlement, en 2019, l 'Association renforcera encore ses travaux de recherche fondamentale et continuera d' étudier de nouveaux modèles opérationnels.

Secrétaire général de l 'Institut chinois d' ingénierie textile

En 2018, la société d 'ingénierie a obtenu de nombreux résultats: elle a reçu un appui dans le cadre du projet de construction de l' Institut mondial de l 'Association chinoise pour la science et la technologie; en tant que deuxième unité d' achèvement, le projet de recherche stratégique sur le développement des fibres de haute technologie, en coopération avec China hengte Group Ltd.

En 2019, la société d 'ingénierie s' emploiera à renforcer les capacités des organisations de masse, l' influence des disciplines, l 'appui stratégique, la communication culturelle, l' influence internationale, etc.

Secrétaire général du textile Light Education Foundation

Zhang Cuizhu résume et résume les travaux menés en 2018 par le Conseil d 'administration de la Fondation, les recettes et les dépenses de la Fondation, les projets d' intérêt public soutenus par la Fondation, la construction de la marque « lumière textile », la gestion interne et la Constitution d 'équipes.

En 2019, le textile Light Education Foundation s' articulera autour du Centre de développement de l 'enseignement et de la technologie dans l' industrie textile, dont l 'objectif est de promouvoir le progrès scientifique et technologique et le développement des aptitudes dans l' industrie textile, de mobiliser activement les philanthropes de l 'industrie, de mettre en place une plate - forme de bienfaisance, de réglementer et d' améliorer les services, en mettant l 'accent sur la collecte de fonds et le fonctionnement sûr, d' appuyer et de promouvoir les activités d 'intérêt public dans l' industrie.

Vice - Président et Secrétaire général de la Section de la circulation de l 'Union des textiles et industries chinoises

En 2018, elle a institutionnalisé progressivement ses activités tout au long de l 'année par le biais de la plate - forme, de l' accroissement des ressources, de l 'augmentation des niveaux et de la dynamisation, autour de l' application de la technologie, de l 'innovation de modèles, de l' amélioration de La capacité d 'intervention rapide et de la promotion de l' objectif fondamental d 'un développement de qualité des flux industriels.

En ce qui concerne la mise en place de plates - formes d 'échanges entre les membres, la promotion des marques et des services aux entreprises, les échanges commerciaux internationaux, etc.

Kangchuan, Directeur du Centre d 'échange et de formation des compétences textiles:

En 2018, le Centre d 'échange et de formation des talents textiles s' est employé activement à développer les échanges et la formation dans l' industrie, en mettant l 'accent sur le perfectionnement des compétences de haut niveau au sein de la Fédération, la formation des nouveaux employés, la mise en place d' une plate - forme d 'échange pour la formation des compétences textiles dans l' industrie et la mise en place d 'une formation professionnelle et technique.

Les principales tâches sont les suivantes:

Le Centre de formation des talents organise activement la formation des nouveaux employés de l 'Union, le Congrès des talents en textile et en vêtements chinois, la gestion et la maintenance du site Web du réseau de formation à distance pour les textiles et les vêtements, et le Service de la plate - forme pour la promotion de la science et de la technologie.

II. Formation du personnel et services professionnels.

L 'Organisation continue d' organiser des stages de formation postuniversitaire dans l 'industrie textile, de mettre à jour les connaissances dans l' industrie textile, de participer à la normalisation des compétences professionnelles et d 'organiser des formations spécialisées dans l' industrie.

Iii. Les services du personnel.

Continuer à fournir à la Fédération et aux unités des agents mobiles pour le personnel, le pfert des dossiers des personnes concernées, la gestion des archives, l 'assurance de l' or, et ainsi de suite.

Services intégrés.

Responsable des statistiques relatives au personnel, des comptes financiers, etc.

Chinese Textile Press Co., Ltd.

En 2018, les presses textiles chinoises ont lancé l 'étude sur le développement de l' industrie textile chinoise, le vocabulaire de l 'industrie textile japonaise et anglaise, et ont collaboré avec la stratégie de l' Association chinoise de l 'industrie des fibres chimiques à la publication de grands ouvrages spécialisés tels que la série d' enseignement ouvert sur les fibres chimiques.

En 2018, 48 ouvrages ont été décernés par la Fédération des industries textiles de Chine.

L 'excellence des publications a également suscité de nombreux indicateurs économiques parmi les éditeurs.

En outre, les maisons d 'édition ont institué des journées syndicales, créé des comités de restauration, etc., pour améliorer le bien - être et la cohésion des employés.

Président de l 'Institut chinois de planification de la construction textile

La plate - forme de base de données de 2018 est une priorité, un centre, cinq systèmes, l 'occasion d' améliorer le niveau d 'informatisation et de service de l' Institut de planification.

Il a évoqué trois changements dans le domaine de l 'élargissement des activités en 2018, passant d' une simple consultation de projet à des services consultatifs intégrés, passant d 'une simple recherche macro - thématique à une stratégie et une mise en œuvre simultanées, passant d' une simple recherche de projets à des projets de développement ciblés.

En 2019, les travaux porteront sur les aspects suivants: Constitution du parti, infrastructure, fonctionnement, gestion des avoirs, culture et Mission.

Zhong Fang Network Information Technology Co., Ltd Directeur général yin Qiang:

2018 Network Corporation continue d 'explorer et de développer l' Internet dans l 'industrie textile +, l' Internet matériel, l 'Internet industriel, etc.

Il s' agit notamment de l 'organisation réussie de la Conférence sur l' intégration bipolaire, des progrès réalisés dans l 'exploration de nouvelles activités, de la poursuite sans heurt de la coopération et des échanges internationaux, de la promotion de l' innovation dans le système de gestion de la liste blanche, de la production ordonnée d 'indicateurs, de l' amélioration de l 'impact du site Web, des résultats du développement de logiciels et de l' intensification de la Constitution de groupements de partis.

En 2019, on renforcera les échanges et la coopération au niveau international, en mettant l 'accent sur les 5g de l' intelligence commerciale et artificielle.

Directeur général adjoint du China Textile Magazine

En 2018, en tirant parti de l 'avantage des médias, on a continué de promouvoir activement la sélection et la reconnaissance des innovateurs de l' industrie textile chinoise, afin de promouvoir l 'innovation industrielle.

En août dernier, à Urumqi, Xinjiang, a participé pour la troisième fois au Forum sur le développement de l 'industrie textile et de l' habillement "le long de la route", afin d 'élargir l' impact de l 'industrie.

L 'année dernière a été une quarantaine d' années de réforme et d 'ouverture.

Avec la sensibilisation accrue des entreprises au marché, de nouvelles demandes de services pour le textile chinois.

À partir de 2018, pour développer le marché et l 'agriculture de précision, certaines entreprises textiles, en plus de la publicité et de la couverture habituelles, ont besoin d' urgence d 'une formation à la commercialisation, à la planification du marketing, à la consultation, à l' Organisation de conférences et autres produits de Services de plus en plus délabrés, pour s' adapter aux terminaux.

En 2018, China Textile magazine a mis au point et mis en œuvre un plan de promotion pour de nombreuses entreprises, a été bien reçu dans l 'industrie.

La Chine Textile magazine a également renforcé sa responsabilité sociale en faisant don de 845 vêtements en velours pour enfants, d 'une valeur de plus de 620 000 yuan, à des étudiants de trois villages pauvres du district de kashchatch, dans le Xinjiang, en collaboration avec la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique de La Région autonome ouïgoure du Xinjiang et la société chunbourg tricot Clothing Co., Ltd.

Vice - Président de l 'Association chinoise de l' habillement et Directeur adjoint de l 'industrie et de l' informatisation de la région autonome ouïgoure du Xinjiang

En mai 2014, le deuxième colloque sur le travail dans le Xinjiang a défini les priorités pour le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans le Xinjiang afin de stimuler l 'emploi et de résoudre le problème de la main - d' œuvre résiduelle des minorités ethniques.

D 'ici à 2018, avec l' appui du parti et de l 'État, le Xinjiang aura pratiquement réglé le problème de l' emploi de plus de 500 000 personnes, et l 'objectif de cinq ans a été atteint.

Dans le même temps, d 'ici à décembre 2018, l' industrie du coton du Xinjiang atteindra 18 millions de lingots.

Lors de cette réunion, Xiaoping, Vice - Président de la Fédération chinoise des textiles et des textiles et Président de l 'Association chinoise de l' industrie des fibres chimiques, a partagé ses sentiments et ses expériences sur les raisons pour lesquelles le travail de l 'Association devait être novateur.

Il a déclaré que la Fédération chinoise des industries textiles était la plus grande et la plus remarquable Association mondiale des industries textiles.

La tendance actuelle est à l 'essor rapide de l' industrie, qui est la plus importante du monde, ainsi qu 'à la réforme des institutions publiques et à la pformation des fonctions.

Comme on peut le voir, le développement rapide de l 'industrie textile de notre pays a connu une période de dividende de développement plus longue pour les associations industrielles que pour les pays tels que l' Europe, l 'Amérique et la Corée du Sud, qui ont achevé le pfert de l' industrie, leurs petites associations professionnelles sont faibles.

Dans le nouveau paradigme, nos associations professionnelles doivent faire preuve d 'innovation pour survivre afin d' éviter de prendre du retard.

Comment innover?

Xiaoping de terminus pense qu 'il faut commencer par trouver des problèmes, se concentrer sur les intrants, l' entreprise et suivre de près la tendance.

Il a également évoqué avec force la nécessité et la valeur de l 'innovation en citant des exemples de projets entrepris par l' Association ces dernières années.

Vice - Président de la dynastie Yang

En 2018, sous la direction de l 'Union des textiles et industries, les travaux des maisons d' édition textiles, des associations d 'études et d' études, des instituts de recherche politique, de l 'Association des industries du tricot et de l' Association de l 'industrie du textile ont été couronnés de succès.

Le premier est le renforcement de la formation du parti dans tous les secteurs et la sensibilisation des membres en général, grâce à l 'institutionnalisation et à la mise en place d' un système d 'apprentissage et d' institutionnalisation de la culture du parti; le deuxième est l 'innovation générale dans les activités du secteur, avec de nouvelles formes et de nouvelles formes; et le troisième est l' amélioration des méthodes de travail dans tous les secteurs, plus pragmatiques et plus proches de l 'entreprise.

La promotion d 'un développement de qualité est une tâche de longue haleine, difficile, systémique et historique. C' est une tâche de longue haleine et de longue haleine qu 'il faut accomplir pour réaliser le grand renouveau de la nation chinoise.

Face à l 'évolution de la situation, tous les secteurs s' emploieront, en 2019, à promouvoir un « développement de qualité ».

L 'Association d' études et d 'études sera davantage axée sur la gestion des ressources humaines, le renforcement des ressources humaines, l' enrichissement des services de l 'industrie et l' amélioration de la situation financière; l 'Institut d' études politiques devra se préparer à une nouvelle session, renforcer les capacités d 'entreprise, le contenu des services d' entreprise, créer des effets de marque; l 'Association devra améliorer les services d' approvisionnement en eau, la qualité et la profondeur des services de l 'Association de services à l' industrie de la confection de l 'industrie de textile pour répondre à la demande de l' Association de services de l 'industrie de l' industrie de la marque, l 'amélioration de l' Association de l 'Association de l' amélioration de l 'eau, la qualité et de l' innovation des services de services de services de services de services de l 'entreprise, l' entreprise, l 'entreprise, l' Association de services a) la diversité des besoins;

Vice - Président de la Fédération chinoise des textiles d 'été:

Au cours de l 'année écoulée, le Ministère du développement industriel, le Ministère de l' informatisation, les associations d 'entrepreneurs, les instituts de planification, les sections de la circulation, les instituts de planification, les réseaux textiles chinois, l' hebdomadaire Textile and Clothing, le textile chinois, les associations de photographie, Les comités de travail groupés et les bureaux des parcs industriels ont fait preuve de dynamisme, mais il faut encore améliorer et innover.

Le Département de l 'informatique et le réseau textile chinois ont été créés dans l' intention de promouvoir l 'informatisation de l' industrie et, par conséquent, d 'approfondir l' application et l 'atterrissage pour promouvoir l' intégration de l 'industrie.

En particulier, pour ce qui est de la mise en place d 'une plate - forme pour la chaîne d' approvisionnement en textiles et en vêtements, des efforts importants doivent être déployés en 2019.

Le Ministère du développement industriel, qui regroupe les services sectoriels, les services des parcs et les services de planification, s' emploie principalement à promouvoir la restructuration et le développement de la région industrielle. Ces dernières années, la promotion de la ceinture économique du Yangtsé et de la coopération dans le Centre et l 'Ouest a été bien accueillie.

La FTC a obtenu de bons résultats en matière de promotion de marques de croissance, et elle continuera à travailler sans relâche pour améliorer la pition sur les marchés professionnels, tout en se concentrant sur le développement de l 'ensemble du secteur de la communication et l' amélioration de l 'efficacité dans ce domaine.

Les associations de chefs d 'entreprise doivent insister sur l' innovation en matière de gestion en tant que clef de voûte de la modernisation des entreprises, tout en tenant compte des caractéristiques et de l 'état actuel de la gestion des entreprises de services, de l' innovation, de l 'amélioration du niveau de service et de l' internationalisation.

En 2018, la cohésion de l 'ICAP s' est encore renforcée et il faut espérer que les échanges avec le monde extérieur seront renforcés à l' avenir, tout en renforçant les capacités de financement de la production.

C) La Fondation pour l 'enseignement de la lumière dans le secteur des textiles, qui a pour mission d' élargir la portée de la Fondation et de la valoriser de manière plus efficace, compte tenu des risques de sécurité financière.

Secrétaire adjoint du Comité du Parti chinois Weikang et Vice - Secrétaire général:

Chen Weikang a indiqué que, dans des domaines spécifiques de la décentralisation, tout d 'abord le travail de bureau, beaucoup avait été fait en 2018 et que des résultats remarquables avaient été obtenus, ce qui constituait une garantie solide pour le développement de l' Union.

Le futur bureau S' appuiera sur les travaux de base visant à renforcer le renforcement des institutions, des mécanismes internes de travail et des capacités, en mettant particulièrement l 'accent sur l' archivage et la préservation des archives historiques de l 'Union.

Deuxièmement, en ce qui concerne le Département décentralisé de la gestion des biens immeubles, l 'année 2018 a été marquée par une pition difficile, qui a permis de régler les détails, les difficultés et les problèmes rencontrés dans la gestion du déménagement et de mettre en place des mécanismes et des règlements de gestion du matériel bien conçus.

Troisièmement, pour China Textile Assets Management, il est important de gérer la valeur ajoutée garantie des immobilisations tout en approfondissant les travaux normatifs tels que l 'intégration de la production.

Enfin, le travail de création du parti, qui est à la tête du Comité du parti, a fait beaucoup d 'efforts pour s' acquitter de son mandat.

La construction du Parti est une tâche ardue, la visite d 'inspection est essentielle, et l' Union des industries et industries chinoises a mis en place ces dernières années des missions sur le terrain.

Chen Weikang a indiqué qu 'en 2019, il fallait continuer à bien gérer l' éducation des membres du parti et à former un grand nombre d 'équipes spécialisées dans la jeunesse politique; créer un climat de travail et un environnement politique positifs; saisir les 22 organisations de l' Union et les 44 sections des partis de base Pour assurer un développement de qualité à l 'Union.

Enfin, Xu Yingxin, Vice - Président de la Fédération et Vice - président permanent de la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, a indiqué que la planification sectorielle était claire et que de nombreux travaux avaient été menés dans trois domaines avec des avantages professionnels et des caractéristiques de service évidents.

Le premier est l 'exposition intérieure, le développement de la stabilité à la recherche de moyens de marketing pour bien pratiquer le travail intérieur, améliorer la capacité d' exploitation des services de gestion.

Dans le même temps, renforcer les technologies de l 'information et la gestion afin d' obtenir de bons résultats.

Deuxièmement, en ce qui concerne les expositions à l 'étranger, qui marquent cette année le vingtième anniversaire de l' exposition d 'automne aux États - Unis, avec la participation de plus de 600 institutions à l' automne.

Troisièmement, il s' agit d 'un projet évolutif qui vise à relier deux points importants: le Nigéria et la Colombie.

Autour de la mise en place de plates - formes, l 'internationalisation, les entreprises de sortir de la vision stratégique, dans le même temps, de renforcer la Déclaration des sujets et la coopération avec l' industrie textile à la maison et à l 'étranger.

Au cours des deux dernières années, nous devons « regarder en bas, regarder en haut et faire ce qu 'il faut », nous orienter vers l' orientation générale et nous fixer pour aller de l 'avant.

Les travaux devraient se poursuivre de manière stable en 2019, notamment en favorisant un développement de qualité dans l 'industrie textile, en intégrant les industries manufacturières et les services modernes, en renforçant les marchés internationaux et en stimulant la demande intérieure, en accélérant la réforme institutionnelle de la gestion du secteur textile et en favorisant l' ouverture de Tous les secteurs.

Xu Yingxin a également évoqué en particulier la réforme du système d 'autorisation des affaires étrangères et a intensifié ses efforts pour fournir des services de qualité aux équipes représentatives à l' étranger.

Chen Dapeng, Vice - Président de la Fédération chinoise des textiles et des vêtements et Président de l 'Association chinoise des vêtements, a déclaré que les huit unités décentralisées ont fait un travail considérable, et que chaque année, la qualité s' améliore également, je n' ai pas fait de commentaire, seulement un peu d 'éloge.

Du point de vue de la chaîne industrielle, la couleur, les tendances populaires, le développement des produits, l 'innovation technologique, le développement de la responsabilité, la créativité culturelle à la marque finale, est une chaîne complète, dans l' industrie Soft force de créer une compétitivité de base.

L 'accent mis sur l' innovation scientifique et technologique, l 'innovation culturelle et la responsabilité sociale, en particulier sur la qualité du travail et la réflexion sur l' innovation professionnelle, continue de maintenir l 'avantage du développement qui a toujours été imité et n' a jamais été dépassé.

Chen Dapeng a indiqué que le travail en 2019, face à l 'évolution rapide de l' environnement intérieur et extérieur, nous sommes encore plus stressés.

Premièrement, promouvoir un développement de qualité dans l 'industrie, de la vitesse à l' échelle à l 'efficacité, à l' efficience et à la création de valeur, nous avons fait beaucoup de travail, mais il nous faut encore examiner les méthodes de travail et réfléchir à la manière d 'optimiser, de cibler et de prendre davantage en compte la capacité intrinsèque du secteur industriel de l' Association en période de développement de qualité dans l 'industrie.

Deuxièmement, comment renforcer la collaboration pfrontalière en vue d 'un développement novateur, grâce à la pformation de l' économie, à l 'émergence de chaînes industrielles numériques, à la restructuration des chaînes de valeur et des chaînes industrielles en amont et en aval?

Troisièmement, notre industrie est une industrie de la mode fondée sur la culture.

Vice - Président de la Fédération des textiles de Chine et Président de l 'Association des industries textiles de Chine

En 2018, l 'industrie textile a obtenu des résultats importants dans tous les domaines, mais elle a également connu des problèmes.

Dans le domaine de la science et de la technologie, notre position actuelle peut être résumée comme suit: « de la course à la course et à la course partielle », également approuvée par les experts compétents.

Toutefois, il faut également noter que nos investissements dans la science et la technologie sont plus inégaux que ceux des pays développés et sont inférieurs à la moyenne nationale des investissements dans la science et la technologie, et qu 'il faudra redoubler d' efforts à l 'avenir.

Sans l 'intensité de la science et de la technologie, il n' y a pas de développement de qualité de l 'industrie, il n' y a pas de l 'efficacité de l' industrie manufacturière.

La science et la technologie sont généralement divisées en trois phases: la recherche fondamentale, la recherche appliquée et les applications industrielles.

En 2018, nous avons beaucoup fait pour promouvoir les résultats scientifiques et technologiques, et nous devrons à l 'avenir mettre en place des institutions et des mécanismes d' évaluation des résultats, de protection de la propriété intellectuelle et de promotion effective des résultats scientifiques et technologiques en fonction de la demande et de la faisabilité du marché.

En ce qui concerne l 'impression, le problème le plus important est la concentration des entreprises d' imprimerie dans les zones côtières, qui sont soumises à des pressions sur les émissions de polluants digestifs et de gaz d 'échappement, tandis que les polluants et les impuretés des matières premières exercent des pressions considérables sur la protection de l' environnement.

Au cours de l 'année écoulée, nous avons également eu recours à de nombreux moyens traditionnels, mais plus limités.

Dans l 'avenir, il faut essayer activement et promouvoir la recherche sur la lutte contre la pollution à partir des matières premières.

Pour sa part, l 'Institut d' ingénierie a beaucoup progressé dans le domaine de la science et de la technologie dans l 'industrie, il faudra à l' avenir mettre à profit les avantages de la profession et de l 'attention et travailler activement avec d' autres unités pour promouvoir le développement de l 'industrie.

En ce qui concerne le secteur des textiles à usage industriel, la croissance moyenne de ce secteur en 2018 est supérieure à la moyenne du secteur des textiles, mais la compétitivité internationale est insuffisante, le développement de qualité, les investissements dans les technologies de pointe sont insuffisants et les statistiques industrielles doivent être améliorées.

Vice - Président de la Fédération des textiles de Chine et Président de l 'Association des industries textiles de Chine Yang mégahua:

En 2018, le Bureau de marque de l 'Union des textiles chinois, l' Association des textiles, l 'Association de la soie, l' Association des textiles ménagers ont obtenu de meilleurs résultats.

En ce qui concerne les marques, les points d 'innovation sont plus nombreux, les marques de fabrication sont intégrées dans le développement des marques, les rapports de marque, la construction de marques régionales présentent de nombreux points d' éclairage; l 'Association du textile saisit les points chauds de l' industrie pour servir les entreprises; l 'Association de la soie est axée sur le marché et s' emploie à fournir des services de qualité aux entreprises et aux gouvernements; et l' Association du textile domestique favorise la coopération pfrontière entre de nombreuses entreprises.

En 2019, la construction de marques sera la main dans la main, de promouvoir le développement de liens entre les unités liées.

Le premier consiste à développer les domaines de coopération en amont et en aval, à améliorer la compétitivité de base des marques, etc.

Sun Huaibin, Vice - Président de la Confédération:

À l 'horizon 2018, il y a eu à la fois une augmentation des emplois habituels et des innovations dans les différents secteurs.

Les travaux des différents secteurs peuvent être résumés par une « garantie triple et verticale ».

Le « triple horizontal » englobe les politiques sectorielles et la recherche macroéconomique, la gestion de la qualité et les activités de promotion de l 'information dans l' ensemble de l 'industrie; les « deux piliers » sont les ressources environnementales et l' héritage textile; et le « premier volet » est la garantie fondamentale du Ministère de l 'industrie de la Fédération.

Les travaux connexes dans tous les secteurs seront affinés en 2019.

En ce qui concerne les travaux de recherche, il est important de disposer d 'un travail de base, notamment de statistiques, d' analyses de fonctionnement sectorielles et d 'autres secteurs importants, ainsi que de travaux de recherche sur les politiques, de recherche sur les points chauds, de planification des politiques à moyen et à long terme, de renforcer l' intégration des ressources, de promouvoir l 'intégrité de l' allocation des ressources, de renforcer les liens institutionnels, d 'optimiser les plates - formes et de mieux servir l' industrie et le Gouvernement.

Dans le domaine de la gestion de la qualité, la promotion de l 'innovation de masse en matière de qualité, le Groupe QC, etc., l' Organisation de l 'apprentissage pfrontière, l' enrichissement de l 'expérience des entreprises industrielles en matière de qualité et l' achèvement de la pition de la « Grande qualité » à la « qualité »; les activités de promotion de l 'information permettront d' accroître la pénétration de l 'information et d' orienter le développement de l 'industrie dans les grandes orientations nationales et de poursuivre les activités de marque des centres d' information.

B) le travail inlassable continuera d 'organiser, en coopération avec la Couronne de Kyung - kyung à Beijing, des expositions sur le patrimoine culturel immatériel de la Chine, des congrès sur le patrimoine culturel, l' accent étant mis sur la production artisanale traditionnelle, l 'industrialisation, la commercialisation, l' accès à l 'héritage, qui est indispensable à la vie et à l' héritage.

Dans son discours liminaire, Sun ruizhe, Président de la Fédération, a déclaré que l 'année 2018 était une année de variables, d' événements extraordinaires et de troubles.

Cette année a été marquée par des controverses et des contradictions, à l 'occasion du quarantanniversaire de la réforme et de l' ouverture à l 'ouverture, par des variables majevariables telles que les frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique centrale.Les étoiles, les géants de l 'industrie sont tombés dans les cieux.

Sun ruizhe a ensuite rendu compte des résultats économiques de l 'industrie textile depuis 2018, des travaux de l' Union sur le développement de la qualité depuis 2018, de la mise en valeur précise des nouvelles possibilités stratégiques de développement de la Chine et des travaux prévus pour 2019.

Sun ruizhe a présenté les résultats économiques de l 'industrie textile depuis 2018 en termes de bons résultats sur les marchés intérieurs et extérieurs, de faible croissance de la valeur ajoutée, d' amélioration continue de la qualité des opérations et de reprise soutenue des investissements.

Depuis 2018, l 'Union s' est attachée à promouvoir un développement de qualité dans les domaines suivants: définition d' orientations claires pour guider le développement sain de l 'industrie dans la recherche scientifique; optimisation de l' offre et amélioration de la qualité du développement industriel; expansion de la demande intérieure et promotion de la demande et de l 'investissement dans l' industrie; promotion de l 'ouverture et de l' approfondissement des liens avec les ressources internationales; renforcement de la responsabilité et amélioration de l 'écologie du développement industriel.

En ce qui concerne le plan de l 'Union Textile chinoise pour 2019, Sun ruizhe a indiqué qu' il s' emploierait à prendre des décisions concernant les services et à créer un environnement sain pour le développement industriel; à appuyer les stratégies nationales et à contribuer activement à l 'édification d' une société de petite taille; à renforcer les capacités des services industriels en vue d 'optimiser les contradictions structurelles entre l' offre et l 'offre; à promouvoir la science et la technologie et la création de marques pour promouvoir un développement de qualité dans l' industrie textile; à améliorer les institutions et à créer des organisations industrielles rationnelles et synergiques.

Enfin, Sun ruizhe lance un appel: ensemble, pour gagner l 'avenir!

Duyu, ancien Président de l 'Union des textiles et métiers chinois:

Il s' est félicité des progrès considérables accomplis par la Fédération, duyu, et a brièvement passé en revue le chemin parcouru par celle - ci, faisant observer que les réalisations actuelles étaient le résultat de réformes difficiles de la Fédération et qu 'elles permettaient d' interpréter la notion de développement de qualité sous trois angles, à la fois théorique et pratique.

Il a déclaré que le développement de qualité était le thème du développement à l 'ère nouvelle et qu' il était l 'expression ultime et la clef de voûte des quatre grands objectifs de l' édification de la nation textile.

Le premier est que le développement de qualité doit passer des produits à la productivité, seule une productivité de qualité peut permettre un développement de qualité.

Le développement de qualité repose sur la technologie, y compris les technologies matérielles et les technologies souples.

Dans le domaine des technologies dures, il faut accorder un rang de priorité élevé à l 'équipement, aux outils, aux procédés, aux technologies souples et aux ressources humaines, et les compétences de haute qualité sont le domaine le plus important de la concurrence internationale.

Dans le même temps, la collaboration est aussi un facteur de productivité, la synergie est un élément important de la gestion moderne et une gestion synergique est indispensable à un développement de qualité.

Deuxièmement, il faut des méthodes de production de haute qualité.

Ces dernières années, l 'industrie textile a obtenu de bons résultats dans le domaine de la création de chaînes industrielles, de chaînes d' approvisionnement et de groupements industriels, ce qui peut être considéré comme la création de nouveaux modes de production horizontaux et verticaux.

À l 'avenir, des modes de production de qualité devraient être fondés sur de nouvelles technologies et tenir compte des relations industrielles et sociales, c' est - à - dire de la responsabilité sociale et de la responsabilité écologique, qui sont des éléments essentiels d 'un développement de qualité.

Troisièmement, il faut un service de qualité.

Des services de qualité sont indispensables à une croissance de qualité.

En tant qu 'Association professionnelle, la Confédération est un prestataire de services industriels et un prestataire de services productifs, c' est - à - dire un prestataire de services de pointe.

La future Federation doit fournir des services de qualité à l 'industrie.

En résumé, le développement de qualité est le thème de la construction d 'Associations textiles modernes et constitue une nouvelle étape dans le renforcement des objectifs des quatre puissances.

Secrétaire du Comité et Secrétaire général du parti:

Il a salué le travail accompli par la Fédération au cours de l 'année écoulée, mais a également évoqué les problèmes qui se posaient.

Il a encouragé les gens à respecter les limites et à faire preuve de sens des responsabilités, et a déclaré que l 'Union devait s' efforcer de former les jeunes.

Don

Lors de cette conférence, l 'Association des industries textiles de Chine a organisé une cérémonie de signature de don avec la Fondation pour l' enseignement de la lumière textile et de la technologie.

On sait que cette fois - ci, l 'Association de l' industrie textile chinoise a fait don de 2 millions de yuan à la Fondation lumière textile pour contribuer au développement de l 'enseignement scientifique et technique dans l' industrie.

La Fédération chinoise des industries textiles rend hommage aux unités de pointe, aux groupes d 'excellence et aux travailleurs de pointe en 2018.

     

     

  • Related reading

La Douleur S' Est Aggravée, L 'Industrie A Accéléré Le Lavage De Cartes, Où Va L' Industrie Textile En 2019!

Material material
|
2019/1/17 14:08:00
21

Trois Centimètres & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Material material
|
2019/1/17 14:08:00
10

Hsgf (600156): Indices De Pfert D 'Actions À Titre Gracieux Pour Les Actionnaires Holding

Material material
|
2019/1/17 14:07:00
17

Jiahua Energy (600273): First Rachat

Material material
|
2019/1/17 14:07:00
17

Zhejiang Fortune (60070): Gain D 'Investissement

Material material
|
2019/1/17 14:07:00
20
Read the next article

Guo Guo Tou Zi Ben (60061): Filiale Anxin Securities Achieve The Establishment Of Alternative Investment Filiale

Guo Guo Tou Zi Ben Gu Fen You Xian Gong Si lun Zi Gong Si An Xin Zheng Quan Quan Quan Guan Jian She Zi Zi Gong Si gztbgfyxgszqzgfzczgfgs