Home >

Next N 'A Pas Ouvert De Magasin En Chine, Mais Il A Rejoint Le Trône De La Mode Anglaise.

2019/1/10 20:14:00 58

NextMode

Next PLC (NXT.L) a annoncé aujourd 'hui, comme le marché s' y attendait, une réduction de ses objectifs de rentabilité pour l' ensemble de l 'année, mais grâce à la forte impulsion du commerce électronique sur les ventes de Noël, le deuxième plus grand détaillant britannique de vêtements a obtenu des résultats de vacances supérieurs aux attentes du marché, conduisant son homologue britannique de la vente au détail à une forte progression de ses actions.

En tant que marque britannique de vêtements la plus lucrative, le Groupe de l 'amélioration de l' habillement de la comptabilité prouve une fois de plus que next PLC est le roi de la Nouvelle - Angleterre bien mérité du marché actuel, tout en montrant que le marché unique, pour les marques conservatrices britanniques de vente au détail, est non seulement le plus sûr, mais au contraire suffisant pour s' approprier le marché.

Les sociétés et les marques telles que ASOS PLC (ASC.L), superry PLC (sdry.L), New Look et autres, qui étaient auparavant dévastées ou même en faillite, ont été pénalisées en raison principalement de la faiblesse des marchés internationaux ou d 'investissements radicaux.

Au contraire, que ce soit next PLC ou Primark, marque bon marché, le marché chinois, connu ces dernières années sous le nom de "marché concurrentiel", n 'a pas ouvert de boutique mais est devenu la meilleure marque britannique.

En tant que premier grand détaillant à annoncer les résultats de la saison des vacances, Simon Wolfson, Directeur général du next PLC, s' est montré très attentif aux investisseurs, affirmant que la situation des consommateurs britanniques n 'était pas mauvaise.

Il a noté que les salaires britanniques avaient considérablement augmenté et que l 'emploi était fort, même si les risques restaient élevés en Europe.

Au cours des deux premiers mois du 28 octobre au 29 décembre, les ventes de next PLC ont augmenté de 1,5% par rapport à 2% au cours des trois derniers mois, et la baisse de 9,2% des 540 magasins a été compensée par une forte augmentation des ventes non périmées, qui ont représenté plus de 50% des ventes de next Directory (catalogues et lignes).

La Direction a indiqué que le climat anormalement chaud de novembre avait ralenti les ventes, mais que la demande avait fortement augmenté pendant les trois semaines qui ont précédé et suivi Noël.

Le Groupe maintient sa tradition consistant à ne commencer à réduire la promotion que le jour de la fête du 26 décembre.

Simon Wolfson a fait observer que les ventes en ligne, qui avaient commencé à ralentir pendant les quatre premières semaines de Noël, étaient devenues de plus en plus fortes à l 'approche des fêtes en raison de la confiance accrue des consommateurs dans la rapidité des livraisons en ligne.

Selon le journal hebdomadaire de la chaîne John Lewis Partnership, les ventes ont augmenté de 4,2% et 4,5% respectivement au cours des deux dernières semaines, et les ventes de mode ont augmenté de près de 11%.

L 'analyste indépendant de la vente au détail, Nick Bubb, a estimé que l' activité en ligne de pointe était une cause importante de la victoire du next PLC et de John Lewis Partnership, mais que le commerce électronique était relativement faible, à savoir marks et Spencer Group PLC (MKS.L) Massa et debenhams PLC (DEB.L).

L 'analyste berenberg Wilson, qui a recommandé la vente de next PLC (NXT.L), a fait observer que le Groupe vendait moins bien que prévu, ce qui était une mauvaise nouvelle pour marks et Spencer Group PLC Masha.

Avant Noël, l 'agent de police d' ASOS PLC (ASC.L) a encore ébranlé la confiance des investisseurs dans les détaillants britanniques et européens, qui ont perdu 40% de leur valeur le jour même.

Aujourd 'hui, après la libération des intérêts de next PLC (NXT.L), les cours des actions ont augmenté de 8,0% en une seule fois, les plus fortes augmentations de 5,16%, 8,19% et 3,14% respectivement, enregistrées par l' ASOS PLC (ASC.L), marks et Spencer Group PLC (MKS.L), debenhams PLC (DEB.L), et Primark mère, Associated British Foods PLC (ABF.L), ont enregistré respectivement 5,16%, 8,19% et 3,14% de l 'augmentation la plus importante de l' Assos PLC (ASL.La hausse a également atteint 7,93%.

Next PLC a légèrement réduit les bénéfices avant impôt de 727 à 723 millions de livres à la fin du mois de janvier, ce qui représente une légère baisse par rapport aux prévisions du marché de 725 millions de livres.

La croissance des ventes au cours de l 'année devrait passer de 3% à 3,2%, tandis que l' EPS bénéficiera d 'une augmentation de 3,6% des rachats d' actions.

Pour l 'année fiscale 2020, le Groupe estimait que l' environnement économique britannique serait comparable à celui du second semestre de l 'année précédente, mais que l' instabilité en Europe occidentale pourrait s' aggraver.

Next PLC prévoit que les ventes augmenteront de 1,7% par an tout au long de l 'année et que les bénéfices avant impôt diminueront encore pour s' établir à 715 millions de livres, ce qui signifie que l' objectif ne pourra pas être atteint pour la quatrième année consécutive.

Next PLC (NXT.L) a chuté de 10% en 2018, atteignant un maximum de 13,35% au cours des deux jours qui ont suivi 2019, soit 4,510 pence, et Wayne Brown, analyste Liberum, a relevé le prix cible de l 'unité à 6,100 pence, tout en faisant passer la note de « détention » à « achat ».


 


  • Related reading

Le Marché Boursier \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Société cotée
|
2018/5/18 14:57:00
548

Hailan House A Reçu Une Licence De Paiement De Plus De 500 Millions D 'Euros Pour L' Achat De 64% D 'Actions De Shanghai.

Société cotée
|
2018/5/10 11:13:00
770

Rashabel Bénéfice Net Au Premier Trimestre De 2018 Près De 200 Millions De Dollars, La Prochaine Étape Doit Être La Présence D 'Un Costume Masculin Peu Sensible.

Société cotée
|
2018/5/2 11:22:00
361

Taxus Chinensis Var.

Société cotée
|
2018/4/9 9:15:00
226

Où Est L 'Écart Entre Les Résultats De 2017 Et Ceux De 2017?

Société cotée
|
2018/4/7 15:45:00
115
Read the next article

Prix National Du Progrès Scientifique Et Technologique 2018

Le 8 janvier, le Conseil d 'État et le Comité central du Parti communiste chinois ont organisé à Beijing une conférence nationale sur les prix de la science et de la technologie.Xi Jinping, Li Keqiang,