Home >

Comment Distinguer Le Vrai Bill

2007/8/5 9:29:00 41119

Avec la réforme continue de l'économie de marché et d'approfondir et de quelques nouveaux cas, de nouveaux problèmes sont apparus, note de la diversité et de la complexité de gestion financière correspondant à la force générée, très difficile.

On trouvera ci - après, à titre d 'information, trois méthodes de sélection des instruments authentiques.

La constatation d 'un ticket d' impôt direct.

Il existe actuellement un grand nombre d 'effets fiscaux directs dans les comptes financiers de la force, ce qui s' explique par trois raisons: premièrement, certains particuliers ont délibérément renoncé à utiliser des factures pour échapper à l' impôt et ont du mal à obtenir des effets juridiques, ce qui a donné lieu à une facture officielle, à une facture officieuse et à des factures fiscales directes pour obtenir des effets « licites ».

Deuxièmement, certaines unités ont des dépenses qu 'il est difficile de rembourser et qui se présentent sous la forme d' un remboursement « légal et régulier » des factures fiscales.

Troisièmement, certains en ont le droit d'approbation afin de désirs personnels et, le contenu est le néant des recettes fiscales.

Ces trois types de pratiques directement à l'administration fiscale d'impôts de facturation sont mauvais.

Un instrument de conformité peut être considéré comme un instrument émis par l 'administration fiscale s' il est accompagné d' un tampon de l 'unité de vente correspondant au montant indiqué dans la liste.

Dans le cas contraire, les factures doivent être considérées comme des « factures blanches » et ne pas être approuvées.

2 fausses.

(1) "大头小尾" billets.

Ce sont les acheteurs et les factures de connivence de ne pas écrire le nom, qui n'a pas achevé en majuscules, minuscules qui n'a pas écrit "$", puis sur "cent, mille, de la quantité et auto - administrée millions", depuis la face frontale peut parfois être vrais.

Moyen d'identification n'est, à son tour, l'écriture, la course de poids léger, un agencement numérique est propre, à partir de ces aspects peut toujours percevoir.

(2) la série de billets.

Ces factures à partir de la date et le numéro de ticket, et date de billets de série généralement contradictoires, une date et numéro avant ou après la date en après le numéro avant de contradictoire.

3) Instruments périmés.

L 'authenticité peut généralement être identifiée par le numéro d' année, le format et le papier, ce qui facilite l 'apparition de ces instruments dans une unité ou un secteur, les liaisons générales étant plus nombreuses et le papier plus jaune.

4) déchiqueter directement le document.

Il n 'y a pas de trace de copie au dos du document.

La couleur de l 'autocopie varie, généralement en coupant un petit article à gauche du même document, qui est plus court et plus complet à gauche que l' instrument normal et qui, dans certains cas, est coupé de façon incohérente.

La constatation d 'un document "en blanc".

Dite "sous - programme" doit être obtenu sans obtenir des billets.

L 'achat de matériel de bureau, d' articles culturels, etc., devrait se faire dans les magasins officiels (magasins), où il est possible d 'obtenir des documents officiels et d' utiliser des récépissés ou des remboursements « blancs ».

Fruits, légumes en prenant de foires, les villageois d'acheter des semis, de fleurs, de fumier, de bois ou d'être directement pour payer les services personnels et ne peut pas obtenir des notes, si la quantité n'est pas très plausible et conforme et complète des procédures de réception et d'écriture manuscrite ou "blanc", doit être considérée comme normale Bill.

  • Related reading
Read the next article

La Gestion De Fonds De Réserve