Home >

Comment Étirer La Dimension De L 'Art De La Couture?

2017/1/2 17:50:00 49

Esprit D 'ArtisanMachine À CoudreCostume

D 'après le réseau mondial de chaussures et de chapeaux,

Artisanat

Comment étirer la dimension de l 'art de la couture

Ils s' obstinent à fabriquer des costumes à la main, même sans aucune aide.

Machine à coudre

C 'est parce qu' il n 'y a que la main qui possède des caractéristiques uniques.

Un ensemble de couture pure à la main.

Costume

C 'est ce que signifie l' existence des artisans.

La couture artisanale: les tailleurs italiens entêtés

La couture artisanale: les tailleurs italiens entêtés

« Nous sommes tous des artisans, pourvu que nous ayons la volonté de faire ce qui est bien pour faire ce qui est bien. »

Richard sennett, Sociologue américain, forgeron

Il y a un siècle, le concept de production industrielle était très populaire aux États - Unis et au Royaume - Uni, mais une partie de la main - d 'œuvre italienne était têtue et croyait à la tradition: chaussures, vêtements, tissu et endurance.

Cela s' écarte totalement de la notion d 'efficacité de la production industrielle.

Tout le monde n 'a pas le courage de remonter à l' époque.

Cette paranoïa traditionnelle a donné naissance à un certain nombre de bonnes marques fines à la main, parmi les 10 plus grandes marques mondiales d 'hommes, huit marques italiennes.

"Anti - tech" et le respect de l 'esprit des artisans ont fait d' eux des "luxe".

Regardant par la fenêtre de la classe de l 'école de tailleur de Brioni Brioni (Scuola di Alta 13 à travers la 10e Sartoria), la mer Adriatique se trouve à 32 kilomètres de là, sur les collines de haute altitude de la ville italienne de Pescara et sur le dos de la ville ancienne du 15e siècle.

C 'est la vieille ville italienne de penne, construite au - dessus de quatre collines.

Aujourd 'hui, dans la vieille ville ou dans l' escalier couvert de mousse, les colonnes de jade sculptées sont toujours là, très élégantes.

De Brioni dans la classe de tailleur de penne, c 'est la colline d' Abruzzo et l 'architecture médiévale encore intacte sur la colline.

C 'est la colline d' Abruzzo et l 'édifice médiéval qui se dresse sur la colline.

L 'un des fondateurs de la marque briony, Nazareno \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\ \\\

Dans les années 50, il a décidé d 'emmener l' atelier de confection à pené, qui était à trois heures du trajet de la capitale.

Selon l 'ancien proverbe, Shandong sonne à cheval, Ningbo tailleur, Shaoxing est maître.

En Italie, c 'est Abruzzo qui fait le tailleur et Toscane qui sort le maçon.

Pené se trouve dans la région d 'Abruzzo, où les tailleurs sont bien connus de toute l' Italie, où presque tous les membres de la famille ont des cousins tailleurs, et la broderie est un métier indispensable pour les femmes.

Au début de l 'atelier Brioni, il n' y avait que 44 tailleurs.

Dans les années 70, le marché s' est ouvert en Europe et aux États - Unis et le nombre de tailleurs est passé à 500, mais les ateliers de fabrication ont encore besoin de tailleurs supplémentaires.

Auparavant, les tailleurs de la région d 'Abruzzo avaient quitté la ville pour chercher des moyens de subsistance en raison de la pénurie d' emplois dans leur pays d 'origine.

Brioni raconte que Penny a un emploi.

Bientôt, 100 tailleurs sont rentrés chez eux pour travailler.

Néanmoins, étant donné que l 'Italie a de moins en moins d' excellents tailleurs et qu 'elle est de plus en plus âgée, cela représente une menace pour la pmission des techniques de tailleur manuelles de la société.

En 1985, ils ont enfin ouvert leur propre école de tailleur, qui a commencé à s' inscrire dans le cadre d 'un projet officiellement approuvé par le Gouvernement et qui combine les programmes d' études des lycéens et les disciplines de tailleur, devenant ainsi l 'une des premières écoles de tailleur.

Après l 'ouverture de l' atelier de pené, tous les travaux liés à la couture de cette marque sont terminés ici, et beaucoup de la population locale de pené travaille à Brioni.

Il y a aujourd 'hui 1 000 tailleurs dans l' atelier de confection de Brioni, dont 220 participeront à un processus de production d 'un costume pouvant produire 60 000 costumes par an.

Les outils qu 'ils utilisent, c' est - à - dire des aiguilles, des fils, des ciseaux, des rouleaux, ne sont pas différents de ceux qu 'ils utilisaient il y a plus de cent ans.

Il y a même une route dans la ville de pené au nom du fondateur Nazareno \ \ 13sui \ \ 10fonticoli, où se trouve le siège de la société.

D 'après la réponse de Brioni à l' économie de la nouvelle vague, "aujourd 'hui, pené est Brioni et Brioni est pené".

Mur de la citadelle de Penn

Mur de la citadelle de Penn

  

- artisan italien de l 'antitechnologie.

Pour beaucoup, à l 'époque de l' Internet +, il a fallu quatre ans à apprendre les tailleurs, et le travail de toute une vie, c 'est - à - dire des ciseaux de première ligne, semble un peu inconcevable.

À Brioni, ils ont même réussi à obtenir des coutures manuelles de 7 000 points pour un costume.

Heureusement, les 7 000 seringues ne sont pas désordonnées.

Le processus de production d 'un vêtement a été divisé en 220 étapes, réalisées par 220 couturiers de haut niveau: du dessin à la main, de la fabrication de plaques et de la coupe à la main, jusqu' aux 90 dernières parties sont faites à la couture manuelle.

Au cours de cette période, il a fallu repasser 80 fois, soit 22 heures de travail au total.

Dans ce cas, il faut ouvrir les yeux à la main avec un coin, pour recoudre un bouton, il faut 100 aiguilles, cela prend 30 minutes.

Brioni a besoin d 'une boîte à outils.

Brioni a besoin d 'une boîte à outils.

Dans l 'atelier de Brioni, l' évolution de la technologie n 'a pas touché le processus de production.

Comme il y a 560 ans, Brioni continue d 'utiliser un modèle unique de production artisanale, qui est pmis de génération en génération.

Il faut 7 000 points pour coudre un costume, 15% seulement sont visibles à l 'extérieur, les 85% restants sont cachés à l' intérieur, tout est pour le confort.

Comme une paire de chaussures personnalisées à la main, beaucoup de détails sont cachés dans les chaussures, mais on ne voit pas à la surface, mais les chaussures ne sont pas confortables que les pieds.

{page} u break}

J 'ai demandé à brioney comment ils comprenaient la notion d' artisanat, et la réponse financière de la société à SINA a indiqué qu 'à leur avis, l' esprit d 'Artisan élargissait la dimension de l' art de la couture.

Ils insistent pour fabriquer des vêtements à la main, sans même recourir à des machines à coudre, car seuls les travaux manuels ont des caractéristiques uniques.

Un costume de couture pure à la main ne peut pas être reproduit par les procédés industriels, c 'est ce que signifie l' existence de l 'artisanat.

Il convient de souligner en particulier que les usines italiennes de confection ne sont généralement pas des "usines" en raison de la forte proportion de fabrication artisanale.

Dans l 'atelier de KITON, une marque d' hommes de grande qualité à Naples (Italie), il n 'y a que très peu de machines à coudre, dont plusieurs semblent vieillir pour entrer dans le musée.

Le fer à repasser est un fer à repasser de qualité antique particulièrement lourd mais efficace, mais il faut utiliser l 'eau chaude locale.

Pas d 'ordinateur, pas de coupe automatique...

Le tailleur est le meilleur atout de l 'atelier.

L 'atelier de production de KITON, situé à la périphérie de Naples, est situé dans l' une des régions les plus pauvres d 'Italie, mais le salaire de départ des travailleurs est supérieur de 30% au salaire horaire le plus bas en Italie; trois repas traditionnels italiens à la cantine ne coûtent qu' un euro.

KITON a expliqué qu 'il fallait que les tailleurs s' amusent, et qu' ils ne pouvaient faire leur travail que s' ils étaient heureux.

 

- l 'instinct de l' artisan.

« l 'esprit d' artisan est l 'instinct de l' homme, le désir de bien travailler pour soi - même. »

- Richard sennett, Sociologue américain, professeur de sociologie à la London School of Political Economics

Il s' agit là d 'une vision idéale du socialisme imaginaire, mais avec des systèmes et des salaires adéquats, il est possible de créer des artisans aussi vertueux partout en Europe.

Angelo \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

Il a dit qu 'il pouvait se broder les yeux fermés.

Pour faire le plus beau costume, ce jeune tailleur est également très attentif à la clientèle.

Il dit qu 'il faut apprendre à faire un bon tailleur dès l' enfance, avant d 'avoir les doigts souples et souples, et qu' il n 'est plus possible d' apprendre la couture à 20 ans - C 'est une raison pour jouer du piano.

Un jeune apprenti de l 'école Brioni, un bon tailleur doit commencer ses études dès l' enfance, tant que tes doigts sont souples et souples, il n 'est plus possible d' apprendre la couture à l 'âge de 20 ans.

Un jeune apprenti de l 'école Brioni, un bon tailleur doit commencer ses études dès l' enfance, tant que tes doigts sont souples et souples, il n 'est plus possible d' apprendre la couture à l 'âge de 20 ans.

Il y a beaucoup de descriptions de tailleurs dans l 'antipoème chinois, mais la plupart sont seuls et froids.

À la différence de l 'Italie, il y a 1 000 ans, il y avait « le gardien de la couture » (Sant' Omobono); les tailleurs, les couturiers, les boutonniers et les concepteurs d 'épaules, voire de repassage, étaient très respectés.

Les Italiens ont des sentiments et des craintes depuis qu 'ils traitent les tissus.

L 'un des fondateurs de briony, Gaetano \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Votre costume doit être repassé 184 fois au moins en deux mois, et vous ne pourrez pas attendre.

De même, l 'Italie dispose d' un tissu rare de poils de chameau (vicu ña), qui est coûteux et rare.

Ainsi, dans l 'atelier de KITON, si l' on fabrique des vêtements en tissu de ce type, les 45 tailleurs les plus anciens des 350 tailleurs de l 'atelier doivent être entièrement taillés à la main, ce qui représente 25 heures de travail et 520 par an.

L 'Italie est riche en tissus de haute qualité et n' a jamais manqué d 'innovation depuis cent ans, probablement en raison de ce respect professionnel.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la pénurie de matériel et le fait que de nombreux Européens n 'avaient pas d' argent disponible pour faire de nouveaux costumes ont conduit à retirer le costume de leur famille qui contenait des tissus de Djénine (Ermenegildo \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Accord De Coopération Pour L 'Établissement D' Un Canal Vert Pour La Consommation D 'Électricité

Marché professionnel
|
2017/1/1 17:06:00
156

Inventorier Sept Plates - Formes Électriques Puissantes En 2016

Marché professionnel
|
2016/12/31 16:56:00
226

Il Est Facile De Sélectionner Les "Étiquettes" De Ces Articles Non Imprimés Sur Le Réseau D 'Analyse.

Marché professionnel
|
2016/12/30 12:31:00
44

Quel Est Le Volume Réel Des Ventes Qu 'Un Petit Film De Noël Peut Apporter À Une Marque?

Marché professionnel
|
2016/12/30 11:49:00
58

Résumé De L 'Évolution De Flash Shop Dans Le Pays

Marché professionnel
|
2016/12/27 11:48:00
23
Read the next article

Les Investissements Directs À L 'Étranger De La Chine Ont Augmenté De 76,5% Par Rapport À Novembre.

Selon le Ministère du commerce, les investissements directs à l 'étranger ont augmenté de 76,5% en novembre.Le montant total net des investissements à l 'étranger de la Chine en janvier - novembre 2016 s' est élevé à 161,7 milliards de dollars, soit une augmentation de 55,3% par rapport à la même période de l' année précédente, soit plus de trois fois plus que l 'année précédente.