Home >

Fainéant Effet Fourmi

2016/11/29 23:14:00 28

Fainéant Effet FourmiPatron.

La plupart des fourmis cherchent et pportent rapidement de la nourriture, quelques - unes ne font rien de la journée, et l 'on les appelle "fourmis paresseuse".

Il est intéressant de noter que lorsque les biologistes ont marqué ces « fourmis paresseuses » et coupé les sources alimentaires des fourmis, les fourmis qui travaillaient très vite se sont montrées imprudentes, tandis que les « fourmis paresseuses » se sont « levées » et ont conduit les fourmis vers de nouvelles sources d 'alimentation qu' elles avaient déjà détectées.

Les "fourmis paresseuses" consacrent la plupart de leur temps à la "reconnaissance" et à la "recherche".

Ils peuvent observer les faiblesses organisationnelles tout en maintenant un état d 'exploration des nouvelles denrées alimentaires, ce qui permet à la population d' avoir constamment accès à de nouvelles sources d 'alimentation.

C 'est ce qu' on appelle l 'effet paresseux des fourmis.


En revanche, dans les fourmis, les "fourmis paresseuses" sont plus importantes que les autres, et ceux qui sont en mesure d 'observer le marché, d' étudier le marché, d 'analyser le marché et de le maîtriser sont plus importants dans les entreprises.

Les voitures de marque cherry, dont la recherche - développement autonome est le noyau de la compétitivité, se sont développées ces dernières années dans l 'industrie, tandis que la première équipe de recherche - développement de Cherry était la « fourmi paresseuse » qui avait été éliminée par d' autres sociétés - plus de 10 ingénieurs qui ont sauté ensemble en raison de l 'intention de la société d' origine de démanteler les centres technologiques.

À l 'époque, certaines compagnies d' automobile s' étaient attachées à assembler des marques d 'automobiles multinationales pour réaliser des bénéfices à court terme, et les techniciens, qui semblaient être des « fourmis paresseuse » qui ne travaillaient pas, n' étaient pas pris en compte, voire éliminés.

Le marché prouve une fois de plus que pour se développer à long terme, l 'entreprise doit mettre l' accent sur la "fourmi paresseuse" et cultiver la "fourmi paresseuse", et Cherry a plus de 200 chercheurs.

Le fainéant et le fainéant se renforcent mutuellement.

Etre paresseux aux tâches, c 'est être occupé à réfléchir.

Une entreprise dans une concurrence féroce sur le marché, si tout le monde est occupé, personne ne peut penser, observer l 'environnement du marché et les conditions de l' activité intérieure, ne peut jamais sortir d 'une vision étroite, trouver les problèmes, la clef du Règlement, voir l' avenir de l 'entreprise et prendre une direction à long terme.

Planification stratégique

".

Les travailleurs et les fainéants sont indispensables dans une organisation de travail décentralisée.

Toutefois, la survie et le développement d 'une organisation exigent aussi qu' elle soit à la hauteur de ses besoins et qu 'elle soit capable de réfléchir à des politiques, plans, Organisation, coordination et commandants novateurs.

Sans ce paresseux, le travailleur est extrêmement vulnérable à l 'impuissance, à la confusion, à l' inutilité et souvent à la moitié.

Oui.

Talent

Dans l 'utilisation et la configuration, il est encore plus nécessaire de distinguer les types et les caractéristiques des talents, de les utiliser rationnellement, de les placer dans des positions appropriées, de les regrouper et d' optimiser les ressources humaines.

Pour les fourmis laborieuses qui ne peuvent pas devenir des "fourmis paresseuses", il faut respecter la valeur de leur travail, répartir leur travail en fonction de leurs capacités et de leurs caractéristiques, les positionner correctement, les sensibiliser et se perfectionner, en mettant l 'accent sur l' évitement de la longueur et de la longueur, La pleine capacité et la solidarité entre les "fourmis paresseuses", en apportant leur plus grande sagesse et leur plus grande énergie et en travaillant ensemble pour assurer la sécurité, la stabilité, le développement et le développement harmonieux de l 'entreprise.

L 'effet paresseux des fourmis donne à penser que, lorsqu' elles recrutent des gens, les entreprises choisissent à la fois des fourmis à pied et des fourmis à l 'aise, mais aussi des fourmis paresseuses, qui ont une orientation claire sur les grandes questions.

Ces "fourmis paresseuses" ne sont pas envahies par les problèmes, mais sont plus longues à distinguer les directions et à diriger, à penser aux grandes choses, à tout et à penser à l 'avenir.


  • Related reading

Comment Les Entreprises Vont - Elles "Utiliser" Les Lettres De Change?

Gestion
|
2016/10/29 21:43:00
18

Comment L 'Entreprise Aide - T - Elle Les Ouvriers À Grandir Rapidement

Gestion
|
2016/10/13 22:52:00
56

C 'Est Ce Qui Compte.

Gestion
|
2016/10/5 12:47:00
23

Hypophylaxie Chitosane Anti - Bacterial Sox Agent

Gestion
|
2016/9/30 10:06:00
86

Sur Le Lieu De Travail En Chine: Sur Le Lieu De Travail, Pourquoi Il Y A Peu De "Chaud" Travailleurs

Gestion
|
2016/9/29 20:10:00
39
Read the next article

Le Talent De L'Entreprise Est Votre Effort De Direction

La qualité du personnel, a une grande influence sur le succès des entreprises et, de manière générale, que le personnel nécessaire pour les entreprises, il convient de 10 les conditions ci - après avoir ensuite, on va voir des informations.