Home >

Base De Traitement Des Déchets De Fourrure En Chine: L 'Industrie De La Fourrure A Un Fort Potentiel De Développement

2016/11/27 22:22:00 36

Base De Traitement Des Déchets De Fourrure ChinoiseXian De YangyuanIndustrie De La Fourrure

Au cours des dernières années, le comté de Yangyuan, sur la base de ses propres avantages, a examiné attentivement l 'histoire et l' état actuel du développement de l 'industrie de la fourrure de Yangyuan, a fait l' objet d 'une multitude de recherches et de démonstration, a mis en place une "culture de la fourrure, le marché professionnel, la tête de file, le traitement des déchets, les caractéristiques, soutenu par les parcs industriels, de tout mettre en œuvre pour créer un ensemble spécial d' élevaculture, de la nitnitnitnitrogen, la production de vêtements, la vente, la formation, la recherche et la formation de développement de La culture comme un ensemble de l 'un marché international, racine de milliers de milliers de ménages, de riches et de riches et de l' ensemble ensemble de l 'industrie de l' industrie.- Oui.

Depuis que le titre de "base chinoise de traitement des déchets de fourrure" a été attribué, le district de Yangyuan a rejoint la base nationale de production de fourrure et s' est engagé sur la voie rapide du développement de l 'industrie de la fourrure.

Ici, c 'est la patrie orientale de l' humanité ancienne et le lieu de développement de la culture de la fourrure chinoise; ici, la prospérité de l 'économie de la fourrure s' accompagne d' une longue tradition de culture et d 'âme; là, l' industrie de la fourrure a un fort potentiel de développement et est un secteur caractéristique de l 'ensemble du district et un pilier important de la province de Fumin Qiang.

D 'après des études archéologiques, à mi - parcours de l' âge de la pierre tre1310, il y a 100 000 ans, les gens de la maison de Yangyuan ont commencé à tailler la peau de la bête avec des pierres.

A la fin de l 'ancien âge de pierre, les Tigres ont appris à broyer des aiguilles, des cônes d' os, des vêtements en cuir.

Près de 5000 ans plus tard, l 'ancêtre humain de Chine en été - Huang Di, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\

À l 'heure actuelle, dans la province du Yangyuan, les grandes usines de sel, les petites usines de sel, les dépressions alcalines, le savon d' eau salée et d 'autres villages anciens sont les vestiges du site de traitement des fourrures sous l' empereur Huang.

Au cours de la seconde moitié de la guerre mondiale, Anyang Ville de daejima (aujourd 'hui Yangyuan), sous la juridiction du Chancelier du roi Zhao Wuling, a activement mené à bien la course à la moustache à l' aide de techniques de fourrure de pointe.

En 119 av. J. - C., la magie et la renommée des Maoris et des peaux de Yangyuan se répandirent avec la gloire de la maladie.

Yangyuan fourrure et l 'industrie du textile de laine la plus brillante période de développement historique de la génération actuelle.

Sous le régime de la province de Kota, Yangyuan, connu sous le nom de « Hiroshima », a été créé le Département de l 'artisanat de Hiroshima, qui relève du Ministère de l' industrie, ainsi que les bureaux de nashiya, de satin, etc., qui sont spécialisés dans la production de laine pour la Cour.

13 sui, à Qingdai, Zhangjiakou est le seul port commercial international du Nord après Tianjin, les taxes à l 'importation et à l' exportation représentent un tiers de la taxe nationale sur les importations et les exportations du Gouvernement, est devenu la « capitale de la peau » chinoise et étrangère, près de la moitié des plus de 30 000 maoris travaillant dans l 'industrie de la fourrure sont des personnes d' origine Yangyuan et de district.

Au début de l 'année, les Maoris de Yangyuan ont échangé des fourrures avec Oulan - Bator (Mongolie) et chaktou (Russie) par l' avenue zhangku.

Après la création de la Chine nouvelle, en 1958, le district de Yangyuan a créé la première entreprise publique de fourrure - la fourrure du comté de Yangyuan - et, en 1979, 159 usines de traitement de fourrure ont été développées dans l 'ensemble du District, ce qui a permis d' établir un premier Statut local de l 'industrie traditionnelle.

13.13 en 2006, la construction d 'un grand marché de la fourrure a résolu la passivité de l' industrie de la fourrure dans l 'absence de terrain, devenant ainsi une plus grande concentration de fourrure dans le nord du pays.

En 2012, la Fédération chinoise des industries légères et l 'Association chinoise du cuir ont décerné le titre honorifique de la base chinoise de traitement des déchets de fourrure, est l' une des deux bases nationales au nord de la Grande Muraille.

Depuis 2012, date à laquelle la Fédération chinoise des industries légères et l 'Association chinoise du cuir ont décerné le titre honorifique de "base chinoise de traitement des déchets de fourrure", le comté de Yangyuan a été l' occasion d 'accélérer le développement, la pformation et l' amélioration de l 'ensemble de la chaîne industrielle.

- Promotion de l 'élevage spécial.

Dans le cadre de la planification du développement, le développement de l 'élevage spécial en tant que maillon essentiel de l' amélioration de la chaîne de production de fourrure et de la restructuration de l 'agriculture, et la promotion de l' ensemble du district a mis en place 10 parcs d 'élevage d' animaux spécialisés, tels que le vison, le renard, le lapin, le lapin et le lapin.

Dans le même temps, l 'élevage spécialisé est associé à la lutte contre la pauvreté et permet aux ménages pauvres qui en ont les moyens de développer l' élevage spécial.

À l 'heure actuelle, plus de 100 000 lapins ont été distribués, ce qui couvre plus de 3 000 ménages pauvres.

- construction d 'une base de teinture de nitrate.

Il a introduit de nouveaux éléments dans le comté de Yangyuan.

Entreprise tannante

Dans la base de nitrate.

Depuis le fonctionnement normal de la société, le jour de tannage de renard 3.000 feuilles, 10.000 vison, après le traitement de la peau de laine claire, claire et douce plaque de cuir, le processus de production a atteint un niveau mondial de première classe, treize.10xu pour jeter les bases d 'une entreprise de pformation de vêtements à Yangyuan.

Une coentreprise internationale de teinture avec la société italienne MBI a conclu un contrat pour redynamiser le développement rapide de l 'industrie du fourrure.

- promouvoir la pformation des vêtements.

Le district de Yangyuan a fait de la couture en cuir broyé la base de l 'amélioration de l' ensemble de la chaîne de l 'industrie de la fourrure et de la lutte contre la pauvreté dans l' ensemble du district de la première branche d 'activité, en mettant l' accent sur l 'appui aux ménages pauvres qui souhaitent travailler la fourrure d' une machine à coudre.

À l 'heure actuelle, 7 673 machines à coudre ont été distribuées dans 49 villages et 24 700 personnes dans le besoin.

L 'industrie de la fourrure, qui couvre plus de 56 000 personnes dans l' ensemble du District, est devenue la première source de revenus pour les paysans qui sortent de la pauvreté.

- construire le marché principal.

Investissant 650 millions de yuan dans la construction de la ville internationale de fourrure de Yangyuan, le projet a été lancé en avril 2012, conformément aux normes du marché professionnel de l 'écotourisme de classe 4A et du commerce de classe 5 étoiles, avec une superficie de 137 000 mètres carrés de construction, est le marché de la fourrure Le plus vaste et le plus fonctionnel de l' architecture monolithique de Beijing.

Depuis son inauguration officielle en octobre 2013, le taux d 'activité des entreprises s' est élevé à 96,5%, ce qui a permis de recruter 4 500 personnes.

La saison des ventes de 2013 a atteint un chiffre d 'affaires de 1 milliard 380 millions de yuan, 380 000 passagers, la saison des ventes de 2014 a atteint 2 milliards 110 millions de yuan, 410 000 passagers, la saison des ventes de 2015 a atteint un chiffre d' affaires de 2 milliards 210 millions de yuan, le nombre de passagers 580 000, la tendance à la stabilité des ventes de personnes sur le marché et a favorisé le développement rapide de l 'industrie des biens connexes, avec de bons avantages économiques et sociaux.

- Renforcer les services d 'appui.

Le premier est la construction d 'un musée de la culture fourrure, qui s' emploie à créer un espace propice à la culture des fourrures chinoises; le deuxième est la construction d' un centre national de contrôle et d 'inspection de la qualité du cuir, l' un des trois centres nationaux du pays; et le troisième est le renforcement de la formation à la technologie des fourrures, le Centre de formation à la technologie des fourrures, qui a été investi dans la formation de plus de 5 200 agents de pformation et de commercialisation.

À l 'avenir, des équipes internationales et nationales d' enseignants spécialisés en fourrure seront invitées à organiser des stages de formation professionnelle en fourrure et à mettre en place une base de formation professionnelle en fourrure à Yangyuan.

Xian de Yangyuan

Windsor

North Yuan, kunshi North, bomimo et d 'autres ont été identifiés comme des marques célèbres dans la province de Hebei, est en train de présenter une demande nationale de marques bien connues.

- de la propagande.

La promotion de l 'industrie de la fourrure et de la culture de la fourrure s' est poursuivie de diverses manières, avec le succès de quatre festivals internationaux de la fourrure chinoise et de deux semaines de promotion de la culture de la fourrure.

Dans le même temps, Yangyuan saisit l 'occasion offerte par notre ville d' accueillir les Jeux olympiques d 'hiver, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

À l 'heure actuelle, Yangyuan broyage de cuir, produits de fourrure, la culture de fourrure et le tourisme d' affaires ont été largement reconnus et reconnus dans le pays.

Dans le cadre de l 'approche globale du développement, une série de normes élevées de planification du développement industriel a été élaborée pour l' industrie de la fourrure.

{page} u break}

- Promotion de la culture spéciale.

Soutenir vigoureusement le développement de l 'élevage spécial, dans un délai de cinq ans, l' ensemble du comté de lièvre, lapin australien, vison, Renard (de la même manière) a atteint 1 million, 500 000, 30 000 et 5000 respectivement, avec une production annuelle de 240 millions de yuan, 3 000 employés, est devenu l 'une des plus importantes zones d' élevage spécial de la province.

- la construction du parc.

Le projet de construction d 'un parc économique de cycle de fourrure, de rapprochement et de communication avec les enchères internationales finlandaises et danoises, vise à mettre en place le plus tôt possible un entrepôt de garantie de la taxe aux enchères.

- consolider la base de traitement.

Tirer pleinement parti des avantages techniques du traitement de la peau brisée, aider les petites et moyennes entreprises de pformation et les ménages à améliorer le processus, la production de Yangyuan comme source de production, avec le ferme appui du Centre national d 'expertise en cuir, progressivement établir des normes internationales fondées sur le traitement des déchets de Yangyuan.

Parallèlement, la mise en œuvre du projet d 'accès à la machine à coudre s' est poursuivie avec vigueur, en vue d' atteindre l 'objectif d' une machine à coudre par ménage dans les deux années à venir.

- chef de file du marché.

Au niveau gouvernemental, l 'administration de l' industrie de la fourrure, les services d 'appui, etc.

Cité internationale de la fourrure

De fonctionnement et de gestion, par l 'intermédiaire de la tête de file pour améliorer la visibilité de l' industrie et le niveau global de développement.

Par le biais d 'une variété de mesures efficaces pour promouvoir le développement de l' industrie, de 3 à 5 ans de la construction de Yangyuan en tant que principal centre de négoce de produits laitiers dans le nord - ouest de Beijing.

- la culture Guide l 'industrie.

A) de continuer à approfondir l 'étude de l' histoire de la culture de la fourrure, de créer des oeuvres culturelles sur le thème de la fourrure, d 'enrichir encore la connconnotation de la culture de la fourrure originale du Yang, d' appeler à la culture de la fourrure de développement;participer aux enchères, expositions, expositions, etc.

- Marque d 'appui aux entreprises.

Encourager et aider les entreprises à créer leurs propres marques, dans cinq ans, à créer 3 à 5 pays de marques bien connues (y compris les marques en cuir) \ \ 13 \ \ 10 et des produits de marque, de 10 à 20 provinces bien connues de marques et de produits de marque.

Les gouvernements des comtés soutiendront sans réserve la création de marques de marque régionales, chaque marque classée comme une marque aux niveaux municipal, provincial et national et, en plus de bénéficier de la politique d 'incitation des provinces et des municipalités, les finances des comtés récompenseront respectivement 20 000, 100 000 et 200 000 yuan;

- normes de prestation de services.

Mettre à profit le Centre national de contrôle et d 'inspection de la qualité du cuir pour renforcer la formation technique tout en mettant l' accent sur l 'introduction de cadres supérieurs dans les domaines de l' élevage, de la pformation, de la Nitration, de la commercialisation et de la gestion, afin d 'améliorer la capacité d' innovation des entreprises et le niveau de conception et de traitement, sur la base de la construction de l 'Institut de technologie des fourrures et de la station mobile postdoctorat.

Renforcer les services financiers et résoudre progressivement les problèmes financiers des petites et moyennes entreprises et des exploitants de fourrure.

Dans le même temps, saisir l 'industrie de la fourrure des centres d' information et des plates - formes de commerce électronique.

Il y a des moments où les vents et les vagues s' écroulent, où les voiles de nuages s' élèvent.

Pékin et Zhang se joignent au développement et à la préparation des Jeux olympiques d 'hiver de 2022, qui ouvriront des perspectives de développement sans précédent pour l' industrie laitière du Yang.

Les parcs économiques cycliques ont été intégrés dans le plan « treize », la coopération internationale est incontournable, Yangyuan deviendra certainement le Centre de regroupement de traitement des fourrures dans le nord - ouest de Beijing, la plus grande base mondiale de traitement des débris de fourrure et le lieu de développement culturel de la fourrure chinoise.


  • Related reading

Henan Sports De L'Industrie Est Devenue Une Nouvelle Croissance Économique

Autres
|
2016/11/27 20:53:00
48

Com.NET.CN Xinjiang.Com.NET.CN Xinjiangacquisition.Com.NET.CN Xjqcbzcj.Com.NET.CN

Autres
|
2016/11/24 10:43:00
66

New Opportunities For Carbon Fibre Industry In Weihai

Autres
|
2016/11/23 15:26:00
63

Suzhou A Besoin Des Eaux Usées De L'Entreprise De La Décharge De Peur De Voler

Autres
|
2016/11/17 13:16:00
40

L'Environnement De Vie Les Plus Mauvais Xinjiang

Autres
|
2016/11/16 9:57:00
44
Read the next article

美元流动性是“充裕的” 大家都在等待美联储醒来

熊市的最佳方法是,不相信任何机会任何股,空仓休息,所以本文章是为今后的牛市在理论上进行知识储备,不能用于目前(熊市)的实践。