Home >

Pourquoi La Banque Centrale De Chine Autorise - T - Elle Une Dévaluation Aussi Forte Du Renminbi

2016/11/17 14:13:00 27

Banque Centrale De Chine

Pour neuf de paction, la Banque centrale a été à la baisse du taux de change, le 16 novembre, le dollar baisse le prix, 97 une idée à 6.8592, rapprochement de 6,86 Sekiguchi, continue de 9 jours de négociation, qui baisse depuis décembre 2015 la plus longue de tomber à enregistrer, et un record depuis 2008 19 8 mois de plus de 8 ans.

BDs contre des dollars et 9 jours dépréciée de 1,6%.

Le 16 novembre, le renminbi offshore a chuté de 6,89, se rapprochant de 6,9, en baisse de 68957 et s' efforçant d 'actualiser son histoire.

Jusqu 'à hier, le taux de change global du renminbi par rapport au dollar des États - Unis s' est déprécié de 5,48% cette année, dépassant la baisse de 4,46% enregistrée tout au long de l' année 2015, tandis que le cours intermédiaire du renminbi s' est déprécié de 5,3%.

Pourquoi la Banque centrale de Chine a - t - elle permis une dévaluation aussi forte du renminbi cette fois - ci?

Seulement pour des raisons d'un dollar fort et déclencher le yuan faible pour expliquer est impraticable, parce qu'en 2013 - 2014, indice de taux de change plus de 70 dollars de l'augmentation de 100, lorsque des non - dollar est tombé, même avec Yuan

Dollars

Forte et puissante, il n'y a pas de déprécier la monnaie.

Mais c'est différent, par rapport au non - dollar, le taux de change n'est pas suivie d'un dollar fort, mais avec les non - dollar et vulnérables.

Toutefois, par rapport à d'autres monnaies non dollar depuis le début de cette année, l'amplitude de la dépréciation du taux de change à d'autres grandes monnaies non dollar faible.

Par exemple, le principal non - dollar, le dollar, de comparaison et de cette année une dévaluation cumulé de plus de 7%, l'euro, le yen de plus de 10% de GBP est une dévaluation de 17%, mais le taux de change de la Banque après le 9 après la chute, par comparaison avec une amplitude de cette année, la dévaluation seulement 5.48%.

Par conséquent, la dépréciation du renminbi, mesurée par un panier de monnaies, n 'est pas trop importante.

C 'est aussi une raison importante pour laquelle la dépréciation actuelle du renminbi n' a pas suscité une forte réaction sur les marchés internationaux.

La dépréciation du renminbi après son inclusion dans le SDR est un phénomène de probabilité, car l 'intégration du renminbi dans le SDR a marqué un nouveau pas important dans la réforme du système de change du renminbi.

Dans le même temps, la Banque centrale de Chine ne manquera pas de penser que le succès de la campagne de tromp sera un cygne noir sur le marché international, car sa probabilité est de moitié contre moitié.

La Banque centrale de Chine aura certainement d 'autres options à cet égard.

On peut dire que l 'évolution récente du taux de change du renminbi est le résultat de l' application de cette option.

Comme on peut le voir, le renminbi a commencé à se déprécier de façon continue après avoir été inclus dans le SDR le 1er octobre, bien que le Gouvernement chinois ait toujours souligné qu 'il n' y avait pas de base pour une dévaluation continue du renminbi et que l 'on ait observé une dévaluation du taux de change du renminbi, qui est tombé à 6,8%, soit le fond de la dépréciation du renminbi.

Le fond ne peut être brisé et les conséquences sont graves.

En fait, non seulement la dépréciation du taux de change du renminbi a détruit le fond de fer de 6,83, mais le cours médian du renminbi sur la côte a chuté de neuf jours, le prix de clôture du 16 novembre est tombé à 6,87, soit une nouvelle baisse depuis huit ans, et le marché à terme de la nuit du même jour est tombé à près de 6,88.

On peut dire qu 'après le succès de la campagne présidentielle Trump, la politique du marché vis - à - vis de Trump a soudainement tourné à 180 degrés.

Alors...

Dollar

Continuer à fort indice immédiatement, et sur plus de 100.

Avec un indice de dollar fort, non seulement l'indice de dollar est tombé, beaucoup d'argent aussi vers le dollar.

Le dollar Renminbi non plus.

A l'analyse que la dépréciation de la monnaie et continue, dans le processus récemment renminbi, la Banque centrale est très calme, sans intervention de la Banque populaire de Chine, c'est le levier de profiter de cette occasion et le marché financier intérieur.

Cette analyse estime que, dans le cas de la dévaluation de la monnaie non dollars d'accélération, la Banque centrale pendant que c'est chaud de dépréciation de la monnaie, la libération du passé accumulées de baisse de pression, ne provoque pas de blâmer les autres pays sur la guerre monétaire en Chine, mais également par un levier de Suppression de mousse, d'actifs, d'augmenter l'espace intérieur de la politique monétaire élastique.

Toutefois, cette déclaration peut être sur le côté, mais cela n'est pas possible.

En fait, cette fois, la Banque centrale permet de prolongée du taux de change

Dévaluation

, de manière à prendre des mesures de prévention de la dépréciation, l'incertitude pour faire face à la politique économique sera nommé par le Président des États - Unis Trump.

Parce que Trump n'est pas seulement un homme d'affaires, l'avenir de la politique économique des États - Unis de l'incertitude est normale, de sa politique économique se débarrasse, devrait être de très incertain, mais Trump lors de sa présidence, il y a une série de remarques sur le marché n'est pas propice à la stabilité des taux de change.

Par exemple, la mondialisation contre le commerce, accusant la Chine sur les taux de change et de manipulation.

Pour la politique économique de Trump après son entrée en fonction, la Banque centrale a longtemps été un projet de réponse de présélection.

Cette dépréciation continue du renminbi devrait faire partie de cette présélection.

En d 'autres termes, face à la politique économique possible de Trump, si le Gouvernement chinois était prêt à anticiper la dévaluation du Yuan, cela permettrait non seulement à la Chine et aux États - Unis de jouer plus activement dans les négociations, mais aussi de s' adapter facilement à l' évolution de la situation économique et de rendre les négociations plus avantageuses pour la Chine.

Selon le présent article, cette idée est juste.


  • Related reading

Le Marché Fof Accueille Un Autre Grand Concurrent.

Macroéconomie
|
2016/11/16 16:19:00
28

La Situation Économique Et Sociale En Chine: Le Marché Du Travail Est Mitigé

Macroéconomie
|
2016/11/14 21:34:00
27

La Chine Et L 'Angleterre Déclarent Ensemble

Macroéconomie
|
2016/11/14 11:10:00
17

Réduction Des Risques D 'Investissement Financier Étranger

Macroéconomie
|
2016/11/10 14:04:00
33

Tromp A Été Élu À Risque, Et Il Y A Eu Un Accident De Voiture.

Macroéconomie
|
2016/11/10 13:48:00
28
Read the next article

Les Nouveaux Fleurs Indiennes Ont Attiré Les Entreprises Textiles Pakistanaises.

Les prix au comptant du coton sont en hausse, les entreprises textiles "le prix de l 'espoir.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.