Home >

Nike Un Sponsor De La Prochaine De Chelsea.

2016/10/14 10:08:00 122

ChandailsNikeAdidas

Après cinq mois de gestation, Chelsea choisit enfin son prochain.

Jersey

Les sponsors.

Chelsea publie une annonce sur son site officiel

Nike

Un accord de coopération a été conclu, c 'est le contrat commercial le plus important de l' histoire de Chelsea, et Nike produira et fournira des maillots de balle pour l 'équipe de première ligne de l' armée bleue, l 'Institut de formation de la jeunesse et les filles.

Bien qu 'aucune des deux parties ne mentionne le nombre de parrainages et d' années de coopération, le contrat de 15 ans (jusqu 'en 2032), qui devait être lancé à l' été 2017, rapporterait 600 millions de livres sterling par an à Chelsea, contre les années précédentes.

Adidas

à Chelsea de parrainage de 3 millions de livres sterling, nike générosité, sans aucun doute, Chelsea à plus haut niveau de satisfaction.

Après avoir conclu des accords de coopération à Chelsea avec Nike, la chemise de classement de parrainage également changé: la première est de Manchester United reste élevé, "rouges" chaque année en 2014 et de signer un contrat de 7,5 milliards de livres, Adidas, il est nécessaire de parrainage de l'histoire du monde du football plus coûteux; en vertu de cette collaboration avec Nike, Chelsea va à 6 milliards de livres exclusivement deuxième arsenal moyenne annuelle de 3 millions de livres et un Puma donnée, il ne peut être classé troisième; "rouge" Liverpool quatre classés, le montant annuel de parrainage de l'équilibre est de 2,5 millions de livres sterling, légèrement le; Dans l'article 5 est actuellement Premier League Manchester City "," le contrat Lune Bleue "et Nike seulement 1,2 milliards de livres par an, prévisible, Manchester City a progressivement élargi, de portée mondiale, doit être parrainé ce contrat expire à la recherche d'une plus grande quantité.

Comme nous le savons tous, Chelsea "chemise de parrainage tempête" a commencé il y a 5 mois, alors, dans 2016-17 vient de lancer une nouvelle saison de Jersey, Chelsea a annoncé la fin de la coopération et Adidas, ce qui a débuté en 2013, le Protocole 10 ans se terminant à 2023, six ans plus tôt en été bloqués en 2017.

La coopération commerciale entre l 'armée bleue et Adidas, qui a commencé en 2006, fera l' objet d 'un paragraphe.

On sait que la résiliation soudaine du contrat a été décidée unilatéralement par Chelsea et que, pour cette raison, la « Blue Army » aurait également versé des dommages - intérêts substantiels à ses anciens partenaires.

Alors, les nouvelles sont dans ce support exposé, Adidas immédiatement le fonctionnement continu de la croissance du revenu net annuel, à partir de 15 à 18, directement porté de 25%.

Chelsea, au prix à payer pour la résiliation anticipée vraiment beaucoup.

En toute logique, il est peu probable que ces luxueux européens, qui doivent appliquer la politique d 'équité budgétaire de l' UEFA, se dissolvent de façon inattendue et inattendue - une fois que les irrégularités auront été réparées, ces pertes financières constitueront un trou noir que les états financiers ne pourront cacher.

De ce fait, la "Blue Army" a dû être garantie par une ou plusieurs marques avant de se séparer soudainement d 'Adidas, plus attaché à la Manchester United.

En effet, Chelsea, qui a collaboré avec INBO (1975 - 1981, 1987 - 2006), le coq sportif français (1981 - 1986) et Adidas (2006 - 2016), a cherché à obtenir un parrainage de plus haut niveau, en particulier après l 'acquisition de l' équipe d 'abramovic, où les soldats de la Blue Army se sont montrés plus enclins à faire la preuve qu' ils étaient parmi les plus grands parrains du monde grâce à un contrat d 'épaule et de cheval Royal.

Bien sûr, la politique d'équité fiscale de l'UEFA a également contraint de Chelsea, sur la route de continuer à explorer, en tant que l'un des plus grands "argent Major", s'est engagée à gagner plus de revenus "Blues" de haut niveau, a dû pour le nouveau contrat et le parrainage des maux de tête.

Aujourd'hui, même si le nouveau stade de planification a échoué, mais de parrainage des pneus et Nike Homer près de deux ans et de yuco Chelsea a signé, assez pour terminer leurs états financiers de mieux voir.

  • Related reading

L 'Impasse Dans Laquelle Se Trouvent Les Agriculteurs Et Les Entreprises De Coton S' Est Encore Aggravée.

Enterprise Information
|
2016/10/13 14:31:00
47

Adidas Propose Un App Spécial Pour L 'Achat Anticipé De Produits De Luxe.

Enterprise Information
|
2016/10/13 12:15:00
82

Comment Une Entreprise De Chaussures Peut - Elle Survivre À L 'Hiver?

Enterprise Information
|
2016/10/12 22:18:00
35

Inman: Par Le Vent De L 'Est, Le Vent De La Fermeture

Enterprise Information
|
2016/10/11 10:36:00
37

Pourquoi Vignasse A - T - Elle Arrêté Pendant Un Mois?

Enterprise Information
|
2016/10/10 12:24:00
53
Read the next article

Tang Est - Il La Prochaine Déesse Des Aigles D 'Or?

Un micro - blog publié récemment par le studio de Tang huma a fait croire que le candidat de la déesse de l 'Aigle d' or semblait s' être évanoui.Ce micro - blog de l 'atelier de Tang a annoncé son voyage d' octobre, 14 - 16 va à Changsha pour participer au 11e Festival de l 'Aigle d' or, et cette fois, Tang Huma, qui n 'a pas été désigné pour participer, ne peut pas se contenter d' un tapis rouge.