Home >

Magasin De Vêtements Et Essayer De Manger Le Dessert De Personnalisation De Blocs Vêtements Dans Le Centre Commercial

2016/7/25 13:24:00 59

Centre Commercial De VêtementsLa Mode

Magasin de vêtements

  

Vêtement

Et le dessert le format "composite", "juste manger" groupe est satisfaite.

Dans un magasin de vêtements de café manger le dessert, la librairie a simple repas floral et Sharon, centre commercial

Shopping Centre

Je peux voir la voiture...

À Hefei, il y a de plus en plus de magasins de ce type.

En fait, la fusion pfrontière, est devenu une entité commerciale de la découverte d'une nouvelle route.

Magasin de vêtements et essayer de manger le dessert.

à deux étages de magasins de vêtements, bas de vendre des vêtements, offre le dessert, café en haut,

Mode

Des boissons, des sièges, des étagères...

Les jolies femmes qui aiment faire du shopping découvrent que le "magasin composite" de la rue Hefei commence à se développer.

"En Corée du Sud, à partir de ce magasin a commencé il y a quelques années le feu".

Hefei quartier en 1912, le personnel de la boutique de vêtement composite un café, dit le magasin de vente est la boutique de mode, style, c'est exactement comme le magasin de vêtements de mode local pour la Corée du Sud.

Elle dit que pour acheter des vêtements de la jeune fille, et beaucoup de C, l'amour romantique est personnalisé, de prêter attention à la qualité de la vie, sauf pour acheter des vêtements à l'extérieur, dans le magasin peut être assis sur le canapé est délicate du café, assis à discuter, par de nombreux clients de bienvenue.

Dans la rue, Hefei, le lac des cygnes Wanda Plaza boutique de vêtements similaires, composé de nombreux.

Sauf le dessert à boire, l'approvisionnement le plus fréquent, certains composite afin de créer de petits magasins de maquillage, de créer des zones spéciales de vendre des produits de soin de la peau, un service de maquillage, et ainsi de suite.

"Elle - même acheter des vêtements est un sentiment très fort de l'expérience de la consommation, alors les filles va aiment faire du shopping.

Ces magasins ont non seulement pour essayer des vêtements pour acheter des vêtements aussi simple.

Les citoyens Kobayashi, elle a dit qu'elle et petits partenaires Shopping aime traîner dans ce magasin, voir de nouveaux vêtements, peut également être assis, la petite prue van plein aussi agréable, amusant.

Il est entendu que ces vêtements composé de magasin "développement" d'autres catégories de marchandises, où il y a peu satisfaisante.

"Il n 'y a toujours pas de dessert spécial.

"La boutique de vêtements est riche, qu 'elle soit dans le quartier ou au centre commercial, et il est facile d' acheter de bons desserts".

Les librairies de l 'entité ont mené à bien la "contre - attaque", redeviennent rouges dans la rue, dans les centres commerciaux et ainsi de suite, devenant "un fardeau humain".

Centre commercial de quartier personnalisé

Les nuages blancs flottent au - dessus de la tête comme des bonbons de coton, les fleurs d 'oignon gris poussent sur les murs, les rues sont pleines de détails, les boutiques intéressantes, aucun espace n' est une destination.

Il est difficile d 'imaginer un endroit comme celui - là où on se cache dans un centre commercial.

On a appris récemment que le thème de la créativité culturelle d 'un centre commercial de la région de Hefei est devenu le "rouge réseau" du cercle d' amis dès l 'ouverture du Quartier intérieur: beaucoup y prennent des photos de beauté, vendent des produits de beauté et mangent de la gastronomie.

Il y a des milliers de mètres carrés dans ce quartier, divisé par la vie en papier, la création d 'une maison, l' habillement personnel, les épiceries, l 'art léger, le concept de restauration, les interactions scientifiques et technologiques + 3C vie, espace nodal + magasin virtuel, etc.

Shopping Centre a joué à la création de texte, est considéré dans l 'industrie comme une exploration de la pition.

On sait qu 'au cours des dernières années, le stock du marché immobilier commercial de Hefei s' est saturé et que le taux de vacance de postes s' est progressivement accru, de même que le contexte plus large de la concurrence pour l' homogénéisation des biens immobiliers commerciaux et des chocs commerciaux.

De nombreux centres commerciaux ont commencé à chercher à intégrer les opérations pfrontières.

Certains de ces centres ont collaboré avec les bâtiments pour ouvrir des espaces spécialisés pour l 'exposition sur les bâtiments, où se trouvaient des conseillers en matière d' achat, appelés centres de commercialisation; d 'autres ont organisé des expositions de voitures, vendu des voitures et acheté des voitures et des maisons tout en faisant du shopping.

Selon la rumeur, de la diversité des besoins et des fournisseurs d'extrusion, des facteurs tels que la concurrence, le centre commercial de post - fonctionnement aujourd'hui plus complexe.

Centre commercial avant de faire des magasins et supermarchés tant que ces magasin principal, maintenant, de la boutique de nombreux centres commerciaux sont de manière rapide, l'expérience de formes de magasin principal centre commercial de l'avenir ou deviendra la consommation sociale.

Peut - être, centre commercial pourrait devenir source de création d'un centre commercial divers pfrontières, sera de plus en plus "comme" centre commercial.

  • Related reading

服装店面装修设计理念的十大转变

Magasin de vêtements
|
2016/7/25 12:00:00
73

Hefei Dans Une Pluralité De "Vêtements Composé De Magasin" De "Juste Manger" Services De Guichet Unique

Magasin de vêtements
|
2016/7/25 9:58:00
72

Le Magasin De Vêtements, Il Convient De Noter Que Six Heures

Magasin de vêtements
|
2016/7/7 16:27:00
62

Club Monaco Marque La Ville À Michelin Ouvert Dans La Boutique De Vêtements

Magasin de vêtements
|
2016/7/6 14:13:00
67

Sport Brand Weight Growth Four Major Business Secret Growth Costume Shop Performance

Magasin de vêtements
|
2016/7/5 18:39:00
89
Read the next article

Hecky International Prévoit De Présenter Une Demande D 'Inscription En Chine D' Ici À La Fin De L 'Année Prochaine.

China Fashion brand Corporation heji International Group prévoit de demander à être coté en Chine avant la fin de l 'année prochaine.Propriétaire de Ochirly ochirly, five plus, Trendiano, Miss Sixty, Energie, killah et autres vêtements de marque aussi.