Home >

L'Inventaire Mondial Des Produits De Luxe, De Vêtements De Sport Et De Manière Rapide, Un Quart De Gains De 2016

2016/7/1 17:52:00 108

Le DirecteurLvmj Directeur Du Marché

8

Produits de luxe

Un quart de mitigés

Groupe Xuan elle (lvmj)

Rapport financier

Le géant du luxe

Louis vuitton

Les recettes totales du Groupe (LVMH) ont augmenté de 4% au cours du premier trimestre, atteignant 8 milliards 820 millions d 'euros (soit environ 9,8 milliards de dollars des États - Unis), sans tenir compte de l' évolution des taux de change, et ses ventes ont augmenté de 3% au cours du premier trimestre.

Groupe en Asie

Marché

Les performances sont "mitigées" alors que les performances sur le marché français, qui représente environ 10% de l 'ensemble de ses activités, sont affectées par le ralentissement du tourisme.

Cayenne Group (Kering)

Résultats

Cayenne Group (Kering) 2016 pour le premier trimestre de l'année précédente période 27.24 milliards d'euros, que la croissance de 4%.

Une partie des recettes de luxe 18.04 milliards d'euros, que la croissance de 2,6%; le mouvement et la partie des recettes 9.13 milliards d'euros, une augmentation de plus de 7%.

Richemont basée

Résultats

Richemont sociétés de luxe de la Suisse (Richemont), selon un rapport publié en 2015 de l'année, le Groupe de la rentabilité de parvenir à la croissance.

Dans l'exercice de cette année, le 31 mars, le bénéfice net de croissance 13,3 milliards Richemont euros par an à 22,3 millions d'euros (environ 25 millions de dollars).

La croissance de 6% à 110.8 milliards d'euros des ventes.

Si l'on ne tient pas compte de facteurs de taux de change, le Groupe des ventes a diminué de 1%.

Hermes (Hermès)

Résultats

Hermes (Hermès) au premier trimestre de l'année 2016 (à la fin du mois de mars) intégré 11.91 milliards d'euros de recettes, le taux de croissance annuelle de 6%.

, dans laquelle a augmenté de 13% du marché au Japon, le marché de l'Asie (à l'exclusion du Japon) a augmenté de 4%, une augmentation de 4% du marché des États - Unis, le marché européen a augmenté de 9%.

{page} u break}

Groupe burberry

Rapport financier

Le Groupe Burberry a publié des rapports financiers faisant état d 'une baisse de 8% de ses bénéfices pour l' année en cours.

Au cours de l 'année fiscale qui s' est achevée le 31 mars, les recettes de Boboli se sont élevées à 2 milliards 510 millions de livres, soit une légère baisse de 1%.

Un bénéfice net de 309,5 millions de livres sterling a été réalisé au cours de l 'exercice, contre 336,3 millions de livres sterling au cours de la même période de l' année précédente.

Les bénéfices avant impôt, qui ont été exclus des projets ponctuels et ajustés, se sont élevés à 420,6 millions de livres sterling, soit une baisse par rapport aux 455,8 millions de livres sterling de la même période de l 'année précédente.

Hugoboss

Rapport financier

Les bénéfices nets de la marque allemande hugoboss ont chuté de 49% au premier trimestre 2016.

Les ventes trimestrielles totales de hugobos se sont élevées à 642,6 millions d 'euros, soit une baisse de 3,7% par rapport aux attentes du marché et une baisse de 3% du taux de change fixe.

Le bénéfice net a chuté de 75,6 millions d 'euros au cours de la même période de l' année dernière à 38,5 millions d 'euros, soit le plus fort depuis près de six ans.

Philippe ferragamospa

Rapport financier

Les recettes trimestrielles du groupe italien des produits de luxe (salvatoreferragamospa) ont chuté de 1,8%, tombant de 327,3 millions d 'euros pour la même période l' année dernière à 321,5 millions d 'euros.

Les bénéfices nets ont augmenté de 10,2 à 3,37 millions d 'euros.

Les principales raisons en sont la régression générale des ventes sur les trois principaux marchés d 'Asie, d' Europe et d 'Amérique du Nord et le ralentissement rapide de la croissance au Japon.

Calvinklein mère pvh

Rapport financier

Le Groupe pvh de la marque américaine calvinklein mère a publié son premier rapport trimestriel et ses bénéfices nets ont augmenté pour atteindre 231 millions de dollars au premier trimestre, contre 114 millions de dollars au cours de la même période l 'année dernière.

Au cours des trois premiers mois de mai de cette année, les ventes nettes du Groupe ont atteint 1 milliard 818 millions de dollars, contre 1 milliard 790 millions de dollars pour la même période l 'année dernière.

Calvin Klein a augmenté de 13% des ventes totales à 739 millions de dollars, a augmenté de 4% à 97 millions de dollars le total des ventes TommyHilfiger.

{page_break}

Vêtement de sport un quart de forte croissance 5

Nike

Résultats

Le plus grand fabricant de chaussures nike au troisième trimestre, au 29 février l'augmentation des bénéfices de 20,1% à 9,5 millions de dollars, à l'intérieur de la saison de vente de 7,6% à 80,3 millions de dollars, principalement bénéficié de la forte demande de chaussures, de vêtements et de vente de chaussures de basket - ball, mais est encore inférieure à des attentes du marché.

UnderArmourInc

Résultats

Premier trimestre de vêtements de sport UnderArmourInc rentable de 20 millions de dollars, 10,5 milliards de dollars de recettes de la société.

Adidas

Résultats

Adidas à 3,5 milliards d'euros de recettes de base. Après élimination de 38% au premier trimestre de bonne volonté de poursuivre les opérations, une augmentation de 17% à 48 milliards d'euros de recettes, les ajustements de change après la croissance de 22%.

PumaSE Puma

Résultats

La vente et la rentabilité du Groupe pumase Puma, le géant allemand d 'articles de sport, ont été inférieures aux prévisions du marché.

Au cours des trois premiers mois naturels de 2016, Puma a enregistré un bénéfice d 'exploitation de 41,3 millions d' euros, soit une augmentation de 10,1% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Le bénéfice net augmente de 4 à 2,8 millions d 'euros par an.

Les ventes ont augmenté de 3,7% à 851,9 millions d 'euros.

{page} u break}

Footlocker

Rapport financier

Les États - Unis de chaussures de sport FootLocker géant au premier trimestre de 191 millions de dollars de bénéfices, a augmenté de 3,8%.

Ventes au premier trimestre à 19,2 millions de dollars à 19,9 millions de dollars.

Le même magasin de vente de croissance de 2,9%.

4 un quart de continuer à baisser de manière rapide

Zara, société mère Inditex

Résultats

Les bénéfices nets réalisés par la société mère Zara Inditex au cours du premier trimestre ont augmenté de 6% par rapport à la même période de l 'année précédente, principalement grâce à l' augmentation régulière des ventes de la société.

Au cours du premier trimestre financier, qui s' est achevé le 30 avril de cette année, le bénéfice net d 'indetex est passé de 521 millions d' euros à 554 millions d 'euros, contre 521 millions d' euros au cours de la même période de l 'année dernière.

Les recettes trimestrielles de la société ont augmenté de 12 à 4 milliards 880 millions d 'euros par rapport à la même période de l' année dernière.

L 'appréciation de l' euro a entraîné une baisse de 5% des ventes d 'Inditex sur certains marchés extérieurs européens.

H & M (Hennes & mauritzab)

Rapport financier

H & M (Hennes&MauritzAB) dit que des pertes de change résultant de la baisse des bénéfices de 30% au premier trimestre.

Le bénéfice net dans un délai de trois mois pour le premier trimestre de 25,5 millions de couronnes suédoises est (313 millions de dollars), tandis que la dernière année de la période est 36,1 millions de couronnes suédoises.

Légèrement augmenté au cours de la même période de vente, à l'exclusion de la TVA, à partir de 403 millions de couronnes suédoises rose à 437 millions de couronnes suédoises.

Au 29 février, h & M ont exploité 3970 stocke, soit une augmentation de 419 stocke.

Vite, la vente au détail (FastRetailing)

Résultats

La chaîne de vêtements de loisirs, tels que la "boutique de vêtements" et d 'autres sociétés de marketing rapide (fastretailing) publie des rapports semestriels pour l' année fiscale 2015.

C 'est la première fois depuis près de cinq ans et demi que les bénéfices nets déclarés diminuent.

Des mesures telles que la réduction des prix des vêtements d 'hiver en janvier dernier ont permis d' accroître de 6,5% les recettes tirées des ventes pour atteindre 1,11 milliard de yens.

Gapinc

Rapport financier

Gapinc a fait état d 'un excédent de 127 millions de dollars enregistré au cours du premier trimestre et de 3 milliards 440 millions de dollars enregistré au cours de la même période.

  • Related reading

Leader De L'Industrie De La Mode Italienne Qu'Est - Ce Que La Crise De Luxe?

La mode
|
2016/7/1 14:42:00
66

La Fabrication De La Création De 安德玛 À Baltimore Et Le Centre Opérationnel De La Conception Et De L'Innovation

La mode
|
2016/6/30 17:41:00
53

YGM A Perdu 87 871 000 Dollars De Hong Kong Tout Au Long De L 'Année.

La mode
|
2016/6/30 17:31:00
31

Wang Daren En Tant Que Président De La Société Et Le PDG Marque Vers La Famille!

La mode
|
2016/6/30 14:03:00
36

Forever 21的专门货运公司破产

La mode
|
2016/6/30 12:18:00
115
Read the next article

Coach Lance Coach X Disney Pour Stimuler La Vente De Produits À Plein Prix.

La société américaine de luxe de la marque co - Victor Luis met en œuvre une stratégie pour rendre la marque plus avancée, plus légère, pour toute coopération liée à la mode, la société est très active et attend avec intérêt la prochaine coopération avec d 'autres marques.