Home >

La Marque Chinoise De Sport Est Prête À Reprendre Le Tourbillon De La Concurrence.

2016/5/18 11:41:00 96

Marque De SportModeLi Ning

Chine

Sport

Le pays se trouve au stade le plus avancé de son développement, et les années précédentes, il s' est engagé à pformer la Chine en économie de consommation, mais peu de marques sportives en bénéficient.

Après les Jeux olympiques de Beijing, l 'expansion excessive des marques sportives nationales a entraîné un ralentissement de la croissance pendant trois années consécutives.

Aujourd 'hui, ils recherchent des modèles d' exploitation plus rationnels, en réduisant les réseaux de stockage, en développant les circuits de commercialisation sur Internet et en soutenant le Gouvernement, et la marque sportive chinoise est prête à réintégrer le tourbillon de la concurrence.

Selon l 'analyste Feng Dawei, les Jeux olympiques ont eu lieu à Beijing en 2008.

Mode

Le coup de la marque, les ventes sont bien inférieures aux prévisions.

Le premier goût de la boutique et de l 'ouverture des magasins a entraîné une augmentation considérable du nombre de jours de rotation des stocks des marques et de leurs distributeurs, ce qui a créé une situation défavorable en matière de pression et de surestaries.

De même, en raison de la pression des principaux stocks sur les canaux, les marques ne peuvent pas ressentir à temps les réactions du marché, le ralentissement de l 'industrie en 2012 et l' augmentation des coûts rigides tels que les loyers et les salaires de la main - d 'œuvre sont devenus la dernière paille que les marques sportives chinoises ont été obligées de pformer.

Le passif de certaines grandes marques sportives nationales diminue progressivement.

Entre 2012 et 2013, Anchor a fermé 900 magasins dans tout le pays. À la fin de l 'année dernière, le ratio du passif net et des intérêts des actionnaires a chuté à 61%, atteignant son niveau le plus bas depuis 2007. L' année dernière, les actions de la société ont augmenté de 6%, après avoir chuté de 28% de l 'indice de viabilité à Hong Kong.

  

Li Ning

La situation des marques s' est également améliorée, après trois années consécutives de déficit, et l 'année dernière a été de nouveau rentable.

En 2011, la société a ramené le nombre de ses 8 255 magasins à 6 133 et, bien que la valeur de ses actions ait chuté de 30% au cours des 12 derniers mois, plus de la moitié de ses analystes l 'ont classé au rang de « rachat ».

Au 31 décembre de l 'année dernière, le passif de la société s' élevait à 524 millions de yuan en espèces.

L 'analyste Catherine \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\

En outre, la filiale Fila a ouvert 50 magasins de filakids pour cibler le marché haut de gamme des vêtements pour enfants.

Les dividendes politiques rendent le marché des enfants invisible, et des mesures spéciales ont été prises pour mettre au point une « chaussure intelligente de traçage » pour le positionnement des enfants.

En février de cette année, Anchor a annoncé qu 'elle investirait 150 millions de dollars dans une coentreprise avec la filiale japonaise descente global Retail \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\

Anchor a vu l 'occasion d' organiser les Jeux olympiques d 'hiver en Chine en 2022, d' allumer la chaleur du ski chinois et de s' emparer des parts de marché.

En outre, il est devenu un sponsor des Jeux olympiques d 'hiver chinois.

À l 'échelle mondiale, les sociétés de marques sportives passent progressivement d' un simple fabricant d 'articles sportifs à une société de technologie sportive, à une société de marketing sportif et à un sponsor sportif, issus de la Révolution d' aval, qui influe constamment sur l 'activité en amont.

Les cinq principales marques de Chine continentale, à savoir anzuo, Li Ning, Turbo, 361 ° et pick, ont produit des recettes totales de 31,8 milliards de yuan en 2015.

Bien qu 'il y ait encore un écart entre les recettes d' environ 18 milliards 190 millions de yuan dans le grand District chinois d 'Adidas en 2015, les recettes d' exploitation ont augmenté de 24% en 2015 et de plus de 20% pour la deuxième année consécutive.

Il convient de noter que Li Ning a réalisé ses premiers bénéfices en 2015, après avoir repris le contrôle de Li Ning lui - même, et que les revenus d 'exploitation ont augmenté rapidement, passant de 3,6% en 2014 à 17% en 2015.

Bien qu 'il soit encore en retard par rapport à Nike et Adidas, les cinq principales marques locales sont cotées à Hong Kong et occupent une certaine part du marché local.

Si ces marques occupent les marchés de petites villes en dehors de Beijing et de Shanghai, ces villes de deuxième et troisième lignes, dont la consommation augmente progressivement, sont devenues la clef de la reprise des ventes de marques, mais les dépenses des consommateurs chinois pour les articles de sport sont actuellement bien inférieures à celles de l 'étranger, et le Gouvernement apportera donc un soutien à long terme à ce secteur pour assurer une expansion soutenue de l' industrie du sport.

  • Related reading

Le Secteur De La Vente Au Détail, Il N'Y A Pas De Perspective Dangereuse Exacte De L'Industrie De L'Habillement Améliorée

Dialyse industrielle
|
2016/5/17 22:05:00
73

The Three Relationships And Three Principles In The Textile Industry

Dialyse industrielle
|
2016/5/17 15:49:00
60

L 'Augmentation Des Exportations S' Est Ralentie, Et L' Industrie Du Textile S' Est Diversifiée.

Dialyse industrielle
|
2016/5/17 11:38:00
26

2016 La Plus Grande Valeur De 50 Grandes Marques Cosmétiques: L 'Oréal Est Le Plus Grand Gagnant

Dialyse industrielle
|
2016/5/16 10:34:00
126

Les Jours De Luxe Sont Durs, On Ne Chante Plus "Hymne À La Joie".

Dialyse industrielle
|
2016/5/15 16:35:00
83
Read the next article

Brand Culture Is The Extension Of Brand Value

A successful Brand building is necessary to success culture. Brand Culture as the Soul of Brand, represents a value, A Brand, a style, a Mode and a Mode of life. It is a link between brand and Consumer, which is vital for the Development of Brand.