Home >

L 'Évolution Des Droits D' Importation Pfrontaliers Est Une Bonne Chose Pour L 'Industrie Du Vêtement.

2016/4/18 22:57:00 64

Transborder V.

La circulaire du 16 mars sur les questions relatives à l 'ajustement des droits d' importation des articles d 'entrée a été publiée avec effet à 2016.4.8.

La circulaire relative à la politique fiscale applicable aux importations de détail dans le commerce électronique pfrontière, publiée le 24 mars, fait obligation aux opérateurs de télécommunications pfrontières (B2C) d 'importer en franchise de droits (0%) + 70% de droits à la consommation + 70% de taxes à la valeur ajoutée (dans la limite de la valeur maximale, l' excédent est soumis à l 'impôt intégral sur le commerce général);

Promotion

Limite de paction par 1000 yuans (800 dollars de Hong Kong et de Macao) entrée en vigueur à 2000 $, 2016.4.8.

Le 6 avril, sur la publication de l'avis au commerce électronique pfrontalier de vente au détail de l'importation de marchandises délivré à partir de la surface avant de la liste, prévoit expressément l'importation d'électricité pfrontaliers par catégorie, sur un total de 1142 une catégorie.

Impact du modèle B2C: augmentation de la taxe sur les produits de base à faible prix et diminution générale de la taxe sur les produits de base à prix élevé à l 'intérieur des limites.

Il y a eu un changement radical dans la fiscalité, avec l 'application de la taxe postale, suivie d' une taxe commerciale pfrontière équivalente à la taxe générale sur le commerce (droits de douane + taxe à la consommation + taxe à la valeur ajoutée).

Du point de vue de la charge fiscale spécifique, 50 $de rangées de l'allégement de l'impôt sur le courrier n'est pas exécuté, la charge fiscale des marchandises hors taxe supplémentaire de plus de taxes; seuil mais inférieure à 1000 $de limites de marchandises d'origine alimentaire, cosmétique, le New Deal de taux d'imposition ou de vêtements de réduction de quota; 1000 $de levage à 2000, les importations de 1000 à 2000 yuan initialement limité n'est plus limité ou selon le commerce général taxe sur, le taux d'imposition en général est de 20 ~ 40% entre 2000; New Deal de marchandises avec l'ancienne politique au - dessus de l'élément par le commerce général d'imposition fiscale, même.

L'effet de la charge fiscale c2c: a considérablement augmenté, l'avantage concurrentiel de 50 rangées d'éléments de courrier d'allégement fiscal.

New Deal continuation of 50 yuan ink Tax Credit and one time

Limite de paction

1 000 dollars, mais une augmentation globale de la taxe sur les postes, qui est passée de 10%, 20%, 30%, 50% à 15%, 20% et 60% à la troisième tranche.

L 'augmentation des taux d' imposition a entraîné une baisse des seuils d 'imposition.

Relativement B2C, c2c avantage concurrentiel provenant de 50 rangées d'éléments de courrier d'allégement fiscal et, par conséquent, de catégorie c2c compétitive principalement de la catégorie de prix en dessous de seuil au - dessus de la fiscalité; B2C à un prix plus élevé que le seuil d'imposition de biens et c2c de 1000 à 2000 $de plus en plus un avantage concurrentiel.

La différenciation du marché trois oiseaux avec une pierre, une valeur de positionnement, B2C, c2c positionné hors taxes, continuent à être optimiste quant à l'importation d'électricité pfrontaliers.

Ce cycle de la nouvelle donne donne donne donne corps à une pierre et à trois oiseaux (consommateurs, pays, opérateurs d 'électricité pfrontaliers B2C).

C) réduire les taxes sur les produits prioritaires de la B2C et encourager le développement de la B2C.

De nouveau, l'émergence d'un marché à deux étages de différenciation, de marchandises hors taxes progressivement concentrée à C2C, dans la limite des marchandises de valeur élevée progressivement B2C centralisée.

à court terme, le prix des marchandises c2c de l'acheteur, le paragraphe à l'importation d'électricité à faible valeur de détonation B2C a touché en premier.

Regarde bien pfrontaliers dans

De l'électricité

Après ajustement de la politique fiscale et le commerce général des avantages par rapport à la charge fiscale reste évidente.

Les importations d'électricité pfrontaliers dans la disposition du textile, de l'habillement des sociétés cotées en bourse, moderne, avenue pfrontaliers et autres vêtements semir, dont l'importation d'électricité moderne Avenue léger elle est en ligne, dans la limite de bénéficier de prix élevés des produits de base de la charge fiscale de la baisse générale de l'incertitude, bénéficient de plus en plus.


  • Related reading

The Four Major Projects For Development Of The "Treize" Development Plan For The Tricot Industry

Politique régionale
|
2016/4/18 19:06:00
27

Programme De Travail De La Province Du Jiangsu, D'Ici À 2015 De La Réalisation Des Objectifs De Réforme Des Subventions Des Prix Du Coton

Politique régionale
|
2016/4/18 15:27:00
58

Nanhai Entreprises Bénéficient De L'Exonération Des Droits De Douane Environ 1351.6 Millions De Dollars

Politique régionale
|
2016/4/16 13:34:00
31

Com.NET.CN Haitaoxingxinzhengdemimimimimimimiyuanzhuanqiu.Com.NET.CN Hxzqmzfyjy.Com.NET.CN

Politique régionale
|
2016/4/14 23:36:00
11

Réduction Des Textiles Dans Le Cadre De La Nouvelle Politique Du Commerce Pfrontalier

Politique régionale
|
2016/4/12 17:58:00
46
Read the next article

Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Pour Être Plus Mignon?

Un bon correspondant respirera à fond.Les gens qui attirent l 'attention sont toujours curieux d' apprendre de nouvelles choses.Les meilleurs interlocuteurs parlent beaucoup et écoutent un retour d 'information qui fait d' eux les préférés du Bureau.