La Bourse Est Toujours Une Forte Volatilité
La réforme du système d 'enregistrement est la forme la plus élevée de réforme du marché des capitaux, qui requiert un consensus sur la nécessité de durcir les peines, mais il est très regrettable qu' en tant que nouvelle de la réforme du système d 'enregistrement, le Conseil de supervision ait été contraint de s' enliser dans un cycle de rumeurs, de chutes, de clarifications, de chutes, de chutes et de redondances, ce qui, selon les auteurs, est incompatible avec les réformes du système d' enregistrement et avec les lois municipales.
Le 25 février, le marché boursier chinois a connu une nouvelle chute de 6,41% à la fin de l 'année.
En termes de volume, la ville de Shanghai a vendu 27 milliards 770 millions de yuan, le marché en profondeur 394 milliards 466 millions de yuan, les deux villes ont fait un total de 666,5 milliards de yuan, soit une baisse de panique très nette par rapport au volume d 'hier de 80 milliards de yuan.
Deux, 17 seulement de bourse, 1432 stock limite, a augmenté de seulement 50 actions.
Le plus important, c'est hier en dehors de la Bourse de prendre encore aujourd'hui, la Bourse de volatilité et de ne pas voir de nouveau des signes de renforcement, tombe facilement augmenté très difficile, ou que la perte de confiance susceptibles de restaurer la confiance est difficile.
La hausse de 8 jours après une grosse ligne complètement pour revenir à son état d'origine, la puissance visible des rumeurs de combien peut être facilement battu le marché, vaincu! Taureaux!
Les investisseurs de la Chine une fois de plus subi outro, le marché des capitaux a augmenté et diminué, il est nécessaire de monter, modification ou n'est pas étrange, mais c'est un endroit digne a dit, car l'effondrement de fusible est enregistrée de la réforme des rumeurs, hier, le marché des messages sortants, Le 1er mars de la gemme à l'arrêt complet de l'audit de suivi, système d'enregistrement et de mise en œuvre conformément; la carte principale de petites plaques est temporairement, en plus de faire les arrangements.
C'est une grande nouvelle, sur l'impact sur le marché naturel ne peut être sous - estimé.
Parce qu'avec le système d'enregistrement n'est pas de coordination
China Stock Market
Il y a un grand barrage qui fait peur.
À l 'heure actuelle, le Conseil de supervision des sociétés de bourse est saisi de 762 entreprises, dont 100 ont déjà été créées et 662 ne l' ont pas été.
Au 18 février, la Commission chinoise de supervision des marchés publics (CSC) avait accueilli 762 entreprises, dont 253 avaient été créées.
Environ 30% de l 'ensemble des entreprises, une fois que les rumeurs se sont concrétisées, c' est une catastrophe pour les entrepreneurs.
La surévaluation sera rapidement rétablie.
Les rumeurs sont vraiment travailler, pleinement la situation actuelle de la bourse, directement le cœur du problème, et est directement touché trois pouces, pour l'effet naturel, des milliers d'actions que plus de 50 à plus de rouge, 1430 limite de stock.
La Commission compte tenu de la bourse, la nature est aussi peur, immédiatement avant de clarifier, porte - parole 邓舸 représente, la Commission n'a jamais été seul étudié la gemme d'enregistrement, il n'existe pas de dispositions de la gemme de mars 1 un arrêt complet de l'audit, il n'y a pas de carte mère, les petites et moyennes entreprises subissant encore d'organiser, de clarification devrait être, le fait de parler clairement, d'éliminer la peur du marché, mais la Commission a également exprimé une autre attitude, la Commission condamne fermement ces rumeurs de fausses irresponsable.
Condamné aussi devrait, après tout, c'est un comportement irresponsable, et conduit à la Bourse de l'émergence d'une rare, les investisseurs ont subi d'énormes dégâts.
Mais la clarification et la condamnation ne peuvent pas compenser les énormes pertes subies par les investisseurs, la clarification et la condamnation ne peuvent pas empêcher la répétition et la diffusion de nouvelles rumeurs, et même donner à ceux qui les diffusent l 'impression qu' il n 'y a pas lieu d' assumer quoi que ce soit.
Responsabilité
Sans être tenu pour responsable de ses propres rumeurs, l 'enregistrement des rumeurs a déjà eu lieu à plusieurs reprises, et le Conseil de surveillance devrait user de son pouvoir exécutif pour faire respecter la loi, prendre les armes juridiques, punir ceux qui diffusent des rumeurs, défendre l' image de ceux qui font respecter la loi et défendre la dignité de la loi.
Et les pertes de propagation de rumeurs qui demande réparation.
Le marché des capitaux est un champ d'information et, par conséquent, la loi sur les titres interdit toutes les rumeurs de communication, conformément à l'article 78 de la loi sur les titres des dispositions interdisant le pays du personnel, du personnel des médias et le personnel associé, de fabrication et de diffusion de fausses informations, de perturber le marché des valeurs mobilières.
L'interdiction de la bourse, de titres et de règlement de titres d'organismes, des organes de service et son personnel, l'Association de l'industrie des titres, des organes de régulation et de son personnel, au cours de la négociation de titres de fausses déclarations ou des informations trompeuses.
La diffusion d 'informations sur le marché des valeurs mobilières par tous les moyens de communication doit être authentique et objective et ne pas être induite en erreur.
Il est évident que la rumeur du 25 mai selon laquelle l 'enregistrement serait contraire à l' article 78 de la loi sur les valeurs mobilières autorise la Commission de contrôle des valeurs mobilières à intervenir dans les vérifications prévues à l 'article 78.
Dans le même temps, la loi sur les valeurs mobilières prévoit que toute personne qui perturbe le marché des valeurs mobilières en contravention des dispositions des paragraphes 1 et 3 de l 'article 78 de la présente loi doit être corrigée et confisquée sur décision de l' autorité de surveillance des valeurs mobilières.
Illégal
Le revenu et condamné à la fois le revenu illégal de plus de cinq fois le montant; il n'y a pas de revenus illégaux ou illicites moins de 30000 $30000 $de plus, passible d'une amende.
Les rumeurs sur les marchés de capitaux chinois partout est déjà une réalité, a des rumeurs que les rumeurs sont rarement la Commission d'enquête et, plus récemment, est un exemple de 刘钦涛 en juin 2015, le 2 parts "CSR" publié intitulé "d'alerte" risque de titres sur l'aiguille de Dongguan VIP 50 000 000 poste, de fabriquer, de diffusion de fausses informations, de perturber le marché des valeurs mobilières, la Commission a décidé de 刘钦涛 pour corriger, et les condamnés à 15 millions de dollars d'amende.
L 'impact de cette amende sur Liu qintao est profond et insupportable.
C 'est assez pour qu' il réfléchisse!
Il est plus difficile d 'estimer l' impact sur le marché d 'informations sensibles telles que l' émission d 'une nouvelle société enregistrée d' actionnaires importants, et plus difficile d 'évaluer l' impact sur le marché.
Face au marché des rumeurs, la clé est de csrc adhérant à la Ville, conformément à la loi, une fois que la rumeur vient de clarification, il est nécessaire de clarifier, mais empêche la rumeur se reproduise pas, la clé réside dans le temps un coup sévère, de sorte que les rumeurs de produire de la peur, de ne pas des rumeurs.
刘钦涛 comme une personne en raison de répandre des rumeurs passible d'une amende de 15 millions, à partir de l'刘钦涛 des rumeurs sur les marchés boursiers, loin de l'influence de l'enregistrement des rumeurs boursier, 1 mois de rumeurs de fusible de paction de l'industrie du 17 de l'indice et sur l'enregistrement, le 25 Mars a chuté de milliers de stock limite également avec l'enregistrement de rumeurs, si les rumeurs 17 1 mois de fabrication sont passibles de sanctions, il peut ne pas être enregistrés par le marché le 25 de rumeurs.
La Commission peut juin, porte - parole de la bande du 18 au « forum Lujiazui 2015 », note que le marché pour informations hautement sensibles.
La Commission de surveillance des activités de bourse s' est inquiétée de certaines rumeurs concernant les marchés de capitaux récents, dont certains éléments illégaux ont délibérément inventé et diffusé de fausses informations, ce qui a gravement perturbé l 'ordre des marchés de capitaux et a même provoqué de fortes fluctuations des indices boursiers.
Le Conseil a souligné à maintes reprises la nécessité de lutter contre les informations négatives faisant appel à de nouveaux instruments, tels que les médias, mais les rumeurs déposées contre les marchés ne sont pas suivies d 'effets néfastes pour les producteurs et les diffuseurs de rumeurs, et si les auteurs de ces rumeurs sont sévèrement punis en janvier, Il n' y aura pas de chute en mille morceaux le 25 février, c 'est - à - dire l' indifférence des autorités de réglementation, avant que les rumeurs ne retombent sur les marchés.
- Related reading
- Membre | Han Du Yi She N 'A Jamais Été Seul Au Combat!
- Bijouterie | Le Nouveau Paquet Entrant D'Un Épaulement De Divers Sont Joker
- Tendance japonaise | Jolie Robe D'Été Malin Gracieuse
- Curseur | Summer Fraicheur, Pure, Simple Et Charmant.
- Http: / / blog. | Une Déesse De La Raquette Parfait Street Show Nationale Tempérament Beauté
- Assortiment | T - Shirts, Jeans, Costumes D 'Été.
- Web | Zhang Zi Lin Jie Show Show Long Legs Teaching Your Skirt
- Innovation marketing | Han Du Yi She Fait De La Propagande.
- Interview | La Troisième Révolution - Internet
- Affiche de mode | Com.NET.CN Parkxinmejunqingxiazhuangzhuanyandeximeiliwangqi.Com.NET.CN Gxwzmzzyyxmzl.Com.NET.CN
- Les Rumeurs Du Marché Sont Devenues Un Danger Public Majeur.
- Revolution V
- Les Actions Sont Absolument Pas Avec Le Levier
- Jinjiang Shoes Industry Export To Achieve Double Growth
- Il Fait Un Peu Froid.
- Les Travailleurs De Wenling Ont Du Mal À Recruter, Les Entreprises Commencent À Travailler Avec Retard.
- Dongguan Chaussures De L'Encoche De Grandes Industries À Forte Intensité De Travail
- Le Ressort Longue Jupe Fille Coréenne Photo
- En Automne Et En Hiver Zhou Chao Milan De Cartes De Forme Très Séduisante
- Les Jolies Filles Adorent Les Pulls Et Les Jupes.