Home >

Xinjiang Local Area Target Price Subvention

2016/1/2 15:10:00 81

XinjiangTarget PriceSubvention

On sait que les ventes récentes de coton dans le bassin du fleuve Jaune et le bassin du Yangtsé ont également été bonnes.

Les gens du marché s' attendent à ce que l 'amélioration de la qualité de la récolte de coton devienne progressivement un marché dominant.

Ces derniers jours, des subventions ciblées ont été accordées dans certaines régions du Xinjiang, les premiers producteurs locaux de coton à respecter la norme de 1,2 yuan / kg.

Selon minnon, cette année

Xinjiang

La production a diminué, le coton en peluche étant généralement compris entre 280 et 300 kilogrammes / acres, soit une baisse de plus de 25% par rapport aux 400 kilogrammes / acres des années précédentes, ainsi qu 'une baisse de la qualité et des prix de vente.

« les premières subventions de cette année ont été versées avant le nouvel an, ce qui a légèrement allégé la pression sur le remboursement des prêts. »

Un cultivateur de coton a indiqué que cette subvention touchait généralement un hectare de 300 à 400 yuan, compensait pour l 'essentiel la perte et espérait qu' elle serait versée plus tôt pour permettre aux agriculteurs de coton de cultiver le coton dans le Xinjiang de manière à ce qu 'il soit vraiment "récolté par la sécheresse et l' inondation".

Il est également entendu que les premières subventions aux prix cibles ont été versées par les collèges de formation ces derniers temps et que le montant de ces subventions varie d 'une manière générale selon le prix de la machine à coton et de la main.

Un légionnaire a déclaré à l 'auteur qu' à l 'heure actuelle, la récolte de coton est généralement subventionnée par 7,25 yuan / kg et par 6,75 yuan / kg.

D 'après les agriculteurs qui ont reçu cette subvention, le premier versement a été de 2 yuan / kg.

D 'après ces chiffres, le montant des paiements effectués par les différentes missions est encore plus élevé.

"Tout le monde est content de voir l 'argent.

Vendre du coton

Très motivé.

Un commerçant a déclaré qu 'à ce jour, la vente de coton à graines était presque achevée dans le Xinjiang, mais qu' il y avait encore des stocks de coton à graines pour certains agriculteurs.

Cette subvention a été calculée sur la base de la quantité de coton vendu, ce qui a entraîné de lourdes pertes pour certains producteurs de coton qui n 'avaient pas encore vendu de coton, ce qui a eu pour effet d' accroître leur activité dans ce domaine.

Le 25 décembre, dans les zones d 'Aksu, de kash et de kurl, dans le sud du pays, les prix courants du coton de graine de 5,3 à 5,5 yuan / kg ont été achetés sporadiquement dans des usines de laminage.

Récemment,

Xinjiang

La récolte de coton est très populaire, les usines de laminage à l 'intérieur de l' arrière - pays de l 'entreposage de plus en plus grand, et de plus en plus d' échanges à l 'intérieur du territoire.

Le 25 décembre, dans les zones de coton de bathou et d 'Aksu, dans le sud du pays, 3128 machines de production de coton sur une ligne de prix de 12 600 à 12 700 yuan / tonne, soit une augmentation d' environ 100 yuan / tonne par rapport à la période précédente.

D 'après les entreprises textiles de l' intérieur, la qualité des machines de production de coton au Xinjiang a été relativement uniforme cette année, et la longueur s' est en général considérablement améliorée entre 27 et 28 mm, en particulier en ce qui concerne les trois filaments, les impuretés, etc., ce qui est la principale raison pour laquelle les entreprises textiles se sont concentrées sur les achats.

Un chef d 'entreprise textile Shandong Shandong Shandong Shandong a plus de la main - d' œuvre de la récolte de coton de cette année a comparcomparcomparcomparé les prix, la main - d 'extraction de cotongénéralement plus de 300 à 400 yuan / tontonne de cotonque la cuede cotoncotoncotoncoton; de l' Uniform, pour les 30 à 40 entreprises texttexttexttextiles à peipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeipeiil faut faire face à plus de fabricants, multi - lots, multi - qualité avec le coton problème.

« la stabilité et la cohérence des fils sont gravement compromises, et il est préférable de recourir à des machines plus cohérentes pour l 'extraction du coton. »

Le responsable a dit:


  • Related reading

Anhui Province Planning Supply Side Reform "Zombie Enterprise" As A Problem

Politique régionale
|
2016/1/2 13:44:00
35

Xianyang Qin Doit Démanteler Les Anciennes Entreprises Textiles, Brûler Les Chaudières À Charbon Et Suivre Une Ligne De Protection De L 'Environnement.

Politique régionale
|
2016/1/2 12:27:00
34

Il Y A Plus De 11 Provinces Qui Veulent Tester La Zone.

Politique régionale
|
2015/12/30 20:59:00
34

La Pformation De L 'Industrie Textile Est Une Nécessité Impérieuse.

Politique régionale
|
2015/12/29 22:30:00
45

Zhejiang Textile Teinture Industry Is No Brouillard Fee?

Politique régionale
|
2015/12/29 21:23:00
35
Read the next article

Le Déclin Continu De Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements N 'Est Pas Encourageant.

Les entreprises ne tirent guère profit de leurs exportations, en particulier de vêtements de haute qualité, les commandes d 'exportation sont de moins en moins nombreuses.Afin d 'accroître la rentabilité à l' exportation des entreprises, de nombreuses entreprises s' efforcent d 'accroître la production de produits d' habillement de qualité moyenne et de réduire la production de produits d 'habillement de haute qualité, dans l' espoir de satisfaire la demande d