Home >

La Stratégie De Sortie Des Entreprises Textiles Chinoises

2015/10/19 10:27:00 59

TPPTextileOutShanghaiTreize

Par la Chine

Textile

China Textile Industry 'out' Exchange Conference

Shanghai

La Conférence sera présidée par le Vice - Président et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine.

Le 5 octobre, 12 pays, dont les États - Unis d 'Amérique, ont conclu un accord de partenariat ppacifique avant la Conférence.

TPP

Comment les entreprises textiles chinoises réagissent - elles dans le contexte plus large du TPP?

La Fédération chinoise des industries textiles, Wang Tiankai, a déclaré lors de cette réunion que l 'environnement politique et économique intérieur et extérieur était profondément modifié, que l' économie mondiale dans son ensemble se trouvait encore dans une phase de profonde restructuration après la crise financière, que les changements de politique commerciale mondiale avaient un impact profond sur La reconstitution de la chaîne mondiale d 'approvisionnement textile, que les accords commerciaux régionaux tels que TPP poseraient un plus grand défi à la santé de notre industrie et qu' il était urgent d 'accélérer la configuration pnationale de l' industrie textile.

Wang Tiankai a également indiqué que la structure pnationale de notre industrie textile s' était accélérée ces dernières années, et que la répartition des ressources pnationales entre de nombreuses grandes entreprises industrielles s' était faite principalement autour de deux axes principaux: l 'un axé sur le capital industriel, la construction d' un modèle de base manufactur "Chine + pays voisins" grâce à l 'investissement direct à l' étranger, les fusions - acquisitions, le maintien et l 'amélioration de l' avantage comparatif de la Chine + pays voisins dans les chaînmondiales d 'approvisionnement, l' autre, le capital industriel par le biais des investissements directs à l 'étranger, des fusions et acquisitions, et de nouvelles sources mondiales de matières premières de qualité, de conception, ressources d' innovation.L 'extension verticale et le contrôle des ressources de ressources et des canaux de marché conduisent l' industrie dans son ensemble à pénétrer dans les secteurs à forte valeur ajoutée de la chaîne de valeur industrielle.

Selon Wang Tiankai, au cours de la période du « treize », la configuration mondiale de l 'industrie textile doit se concentrer sur plusieurs points: premièrement, il faut continuer à faire preuve de prudence et à mener des études de faisabilité et de prévention des risques dans la configuration à l' étranger tout en renforçant constamment les capacités opérationnelles de base du Siège de l 'entreprise.

Deuxièmement, il s' agit de combler l 'écart avec les meilleures sociétés pnationales internationales et d' améliorer effectivement la gestion des chaînes d 'approvisionnement pnationales et la capacité d' exploitation des marques mondiales.

Troisièmement, l 'ensemble de l' industrie doit continuer à travailler en synergie et à explorer activement la construction de parcs industriels de textiles et de vêtements chinois dans les régions appropriées à l 'étranger.

Wang Tiankai a souligné en particulier que, dans le cadre d 'une étude de faisabilité et d' un contrôle des risques, les débouchés commerciaux de l 'Afrique méritaient une attention et une attention accrues et méritaient d' être étudiés de près par l 'industrie, en raison de la disponibilité de main - d' œuvre et de ressources naturelles suffisantes.

Xu Yingxin, Vice - président permanent de la Section du textile du Comité chinois de promotion du commerce international, a déclaré que la Conférence était la deuxième fois depuis la Conférence d 'échanges "out" de l' industrie textile qui s' est tenue à Beijing en 2013.

En une courte journée, une vingtaine d 'invités de poids lourds venus de ministères, de chambres de commerce d' Associations, de grandes entreprises et d 'institutions financières ont partagé leurs réflexions, leur expérience et leur sagesse. Le volume de l' information est très important et très contagieux, ce qui permet aux entreprises textiles d 'avoir des idées plus claires et des indications utiles sur la meilleure façon d' améliorer la représentation internationale pendant la période de mise en œuvre de la stratégie nationale « tous ensemble ».

Xu Yingxin a également indiqué que, comme toujours, la Fédération chinoise des industries textiles et de l 'habillement s' emploierait activement à développer les services de l' industrie textile et de l 'habillement afin d' améliorer la coopération en matière d 'investissement à l' étranger.

  • Related reading

L 'Industrie Chinoise De L' Habillement Est Soumise À Une Pression De Pfert Commercial.

Politique et réglementation
|
2015/10/18 12:30:00
62

Nous Continuerons De Faire Preuve De Prudence Dans La Configuration Mondiale De Notre Industrie Textile Pendant Le 13E Siècle.

Politique et réglementation
|
2015/10/16 8:55:00
32

Nous Procéderons À Une Évaluation Complète Et Systématique Sur La Base Du Texte Officiel De L 'Accord TPP.

Politique et réglementation
|
2015/10/14 10:09:00
33

棉花政策相关配套措施解读

Politique et réglementation
|
2015/10/13 16:10:00
41

Politique Du Coton: Modalités De Distribution Des Subventions Ciblées Sur Les Prix

Politique et réglementation
|
2015/10/13 10:23:00
253
Read the next article

En Automne Et En Hiver, Rue Adieu Ennuyeux Couleurs Vives Pull Baggy Correspondent Plus À La Mode!

La couleur de la saison d'automne inévitablement sont toutes sortes de noir et blanc de cendres de collocation, mais chaque jour est en noir et blanc de cendres sera la fatigue visuelle, peut choisir un pull tricoté de couleurs vives, plus jeune, belle ~ ~