Home >

Shenzhen Policy: 150 Millions De Dollars Pour L 'Introduction De Subventions Au Logement

2015/10/6 16:04:00 37

Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Shenzhengrenminzhuangfangzhi.Com.NET.CN Szgrzfzfzl.Com.NET.CN

À la fin du mois d 'août, plus de 15 000 personnes avaient été admises au titre de l' allocation - logement pour les nouveaux talents introduits à Shenzhen.

Le nombre de demandes devrait atteindre 25 000 entre septembre et novembre, période de pointe pour les demandes de subvention.

La municipalité de Shenzhen bureau de la protection sociale a annoncé hier que le nombre total de demandes pour l 'année atteindra plus de 40.000, le montant alloué sera de l' ordre de 150 millions de yuan.

D 'après les statistiques, 15 839 nouvelles demandes d' aide au logement ont été reçues au niveau municipal depuis leur réception officielle en mars dernier jusqu 'à la fin du mois d' août.

Le nombre de demandes devrait atteindre 25 000 entre septembre et novembre, et le nombre total de demandes délivrées tout au long de l 'année devrait dépasser 40 000, pour un montant de près de 150 millions de dollars.

Au cours du premier semestre, Shenzhen a introduit 31 550 diplômés, soit une augmentation de 10 \ \ 13 \ \ 10.6%.

En outre, à compter du 1er octobre, les entrepreneurs indépendants remplissant les conditions requises peuvent demander à bénéficier de nouvelles formes d 'aide à l' entreprenariat, de prêts garantis et de services d 'entreprenariat.

Dans trois ans.

Micro - entreprise

Les particuliers, les entreprises privées et non commerciales, qui exercent leurs activités normales et versent des cotisations à la sécurité sociale dans leurs entreprises initiales conformément à la loi, peuvent demander des prêts garantis et des aides à l 'entreprenariat en fonction des besoins réels.

Selon le système de sécurité d 'occupation des talents de la ville de Shenzhen, à compter du 1er janvier 2015

Shenzhen

Les diplômés, les personnes en activité et les personnes rapatriées qui remplissent les conditions requises pour obtenir un diplôme de fin d 'études ou de fin d' études, ont le statut de résident de Shenzhen, n 'ont pas bénéficié de la politique de concession d' achat de logement dans la ville et ne louent pas de locaux loués à usage de bureaux (et doivent également remplir les conditions de « maîtrise de moins de 30 ans et de doctorat de moins de 40 ans ») peuvent être introduits dans les services municipaux et régionaux de ressources humaines dans un délai d 'un an à compter de la date d' entrée.

Allocation - logement

".

Le montant de l 'allocation est de 6 000 dollars par personne, de 9 000 dollars par personne pour la maîtrise et de 12 000 dollars par personne pour le doctorat.

Liens:

En raison de la pression économique persistante, les autorités chinoises ont récemment lancé une nouvelle vague de "poings combinés" pour stimuler les investissements.

Au début du mois de septembre, le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État, m. Li Keqiang, a convoqué une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État pour décider de réduire la part du capital des projets d 'investissement dans les immobilisations, notamment dans les ports, les pports maritimes et fluviaux et les aéroports.

La Commission nationale du développement et de la réforme a rapidement débloqué des fonds réservés à la construction afin de faciliter la réouverture de projets antérieurs qui avaient été mis en attente faute de fonds suffisants et d 'accélérer les travaux.

À la fin du mois de septembre, le Ministère des finances a envoyé en deux jours deux « gros paquets » d 'investissement: d' abord, il a lancé le deuxième lot de 206 projets de démonstration de la coopération entre le Gouvernement et le capital social (PPP), d 'un montant total de près de 660 milliards de yuan, dont le nombre, le montant et la portée ont sensiblement augmenté par rapport au premier groupe; puis, il a créé un fonds d' appui au financement du PPP de 180 milliards de dollars pour assurer une escorte en bon débarquement.

Le Ministère des finances a également étendu l 'amortissement accéléré des immobilisations à quatre secteurs, comme l' automobile, ce qui a permis aux entreprises de disposer de liquidités plus libérales pour l 'exercice en cours, ce qui a permis d' alléger les impôts antérieurs.

L 'investissement régulier et intensif des pouvoirs publics s' explique par l' augmentation des pressions économiques au cours des derniers mois.

L 'indice officiel et financier des responsables des achats dans le secteur manufacturier de la Chine nouvelle (PMI) de septembre, qui est un indicateur de première importance pour mesurer le paysage du secteur manufacturier, est deux fois inférieur à la ligne d' austérité pendant plusieurs mois consécutifs et les nouvelles données sur le secteur financier sont même tombées à plus de six ans, ce qui montre que le secteur manufacturier continue de se contracter.

Selon les données du Bureau national de statistique de la Chine, les investissements dans les immobilisations en Chine ont chuté de 0,3 point de pourcentage au cours des huit premiers mois de 2015 à un niveau inférieur de 10,9%, soit près de la moitié de moins qu 'au cours de la même période en 2013, en raison du ralentissement de l' activité manufacturière et immobilière.

En août, l 'indice des prix à la production industrielle (IPI) avait diminué pendant 42 mois consécutifs.


  • Related reading

Zhejiang N 'A Pas Pris De Décision Correcte.

Politique régionale
|
2015/10/2 20:52:00
42

Shenyang Internet Finance Enterprise In Peace With Policy Subvention

Politique régionale
|
2015/9/26 14:44:00
29

Le Soutien Financier De L'Industrie De La Pformation Et De La Mise À Jour De Quanzhou 10 Mesures "A Été Publié

Politique régionale
|
2015/9/25 11:50:00
76

京津冀协同发展正在进行时

Politique régionale
|
2015/9/19 22:16:00
20

上海新规出台:奢侈品店禁开办公用品发票

Politique régionale
|
2015/9/18 23:37:00
62
Read the next article

La Chine Investit Régulièrement Dans Le Nouveau Futur.

La Commission nationale du développement et de la réforme a rapidement débloqué des fonds réservés à la construction afin de faciliter la réouverture de projets antérieurs qui avaient été mis en attente faute de fonds suffisants et d 'accélérer les travaux.