Home >

La Forte Baisse De L'Italie Groupe De Luxe Pradaspa Prada Centre Daily News

2015/9/16 9:22:00 45

En ItalieLes Produits De LuxePradaspaPrada

La rentabilité de Prada a chuté à moyen terme, voyons ce qu 'elle peut faire.

L 'Italie, qui souffre d' une forte faiblesse de la demande dans la région de la Chine.

Article de luxe

Le Groupe de PradaSpA Prada Group (1913.HK) dans la première moitié de rentabilité du marché ont fortement diminué comme prévu, mais pas de la situation du marché comme prévu le mauvais, mais bien de la différence par les mêmes variables mais homologues européen de luxe de la rentabilité continuent d'augmenter.

 

Prada Prada tsingshaju Guangdong Dao Haigang City Shipping shop

Les bénéfices nets du Groupe pradaspa ont diminué de 23 à 188,6 millions d 'euros au cours du premier semestre, contre 175,4 millions d' euros prévus par le marché, grâce principalement aux mesures de contrôle des coûts et à l 'application de mesures d' optimisation des procédés industriels et commerciaux, ce qui a permis d 'alléger encore la pression sur les marges bénéficiaires du fait de la régression des ventes sur les marchés de l' Asie et du Pacifique, qui s' est chiffrée à 244,8 millions d 'euros au cours de la même période l' année précédente.

Le bénéfice net trimestriel de 129,8 millions d 'euros est également supérieur aux 118,8 millions d' euros attendus du marché.

Les bénéfices de l 'ebit avant impôt sur les intérêts s' élevaient à 293,2 millions d' euros, soit 21,4% de moins que les 373,2 millions d 'euros enregistrés au cours de la même période de l' année précédente, et la marge bénéficiaire de l 'ebit est tombée de 21,3% à 16,1%.

Le noyau de la rentabilité EBITDA4.401 milliards d'euros de plus que l'année précédente 4.928 milliards d'euros de réduire l'EBITDA de 10,7%, des marges de 24,1%, soit une baisse de 400 points de base.

La marge brute est améliorée et le taux de change parce que les coûts de l'industrie de l'influence positive tandis que la hausse de 90 points de base à 72,7%.

  

Pradaspa

Prada Group dans le rapport annuel de semi - indiqué que la vente ou la rentabilité de Hong Kong et de Macao sont touchés par la récession.

Calculée selon un taux de change fixe, sur l'industrie des produits de luxe de six mois sans signes de reprise de Hong Kong et de Macao, le Groupe des ventes de traînée dans la grande région de la Chine a chuté de 19,3%, ce qui a entraîné une chute des ventes de 17,5% dans la région Asie - Pacifique, même à 6.103 millions d'euros, ont bénéficié de la faiblesse de l'euro est le taux de change réel de baisse de 1,4%.

Le Président du Groupe au début de ce mois CarloMaazi Prada PradaSpA Reuters que cherchent à Hong Kong et de Macao pour les propriétaires de loyer, mais le marché local très dur, il a également déploré le marché chinois n'est pas "le pays de l'or (ElDorado) ».

La croissance de l'Europe et le Japon a été en partie compensé par la proportion vulnérables dans la région Asie - Pacifique, jusqu'à 40%.

Calculée selon un taux de change fixe, la vente de plus de deux régions respectivement de réaliser une croissance de 2,5% et 4,9%, Groupe d'entraînement dans la première moitié de l'ensemble des ventes ou rétrécie à 5,9%, le taux de change réel est seulement 4,2% à la hausse annuelle de 18.244 milliards d'euros.

En conséquence, lvmj, Hermes, montre que la société avant de luxe burberry, etc. les résultats, la consommation de rebond de l'Europe et le Japon sont principalement bénéficié de touristes chinois.

La situation en Amérique latine n'est pas optimiste, au taux de change fixe de calcul ou de 6,1%, la croissance réelle des taux de change l'affichage de 13,5% au deuxième trimestre de plus d'un quart de 18,8% de croissance ralentie de manière significative.

Des canaux de vente au détail de calcul de 3,3% au taux de change fixe dans la baisse du taux de change réel a augmenté de 7,6%, plan, à 15.524 milliards d'euros, une augmentation de taux de change complètement par un euro faible tirant avantage et 11 nouveau magasin de la première moitié de l'augmentation nette, Le même magasin de données de vente n'a pas été révélée mais une croissance négative est sûr.

Commerce de gros de canal calculée selon un taux de change fixe de la baisse des ventes a également été Groupe Prada PradaSpA dissimuler sélectivement, la baisse des taux de change réels mais de 13,8% a peut estimer la situation tragique.

Calculée selon un taux de change fixe, sur la première moitié de Prada marque principale catégorie de vente car en cuir en Asie diminue considérablement et 7,9%, le taux fixe de l'augmentation de 2,1% à 14.311 milliards d'euros.

Miumi a connu une croissance dans toutes les régions, à l 'exception de la région de l' Asie et du Pacifique.

Vente

L 'augmentation est de 3,3% au taux de change fixe et de 14,8% à 293,9 millions d' euros au taux de change fixe.

Pradaspa Prada (1913.Hk) a reçu mardi 30,9 dollars de Hong Kong et le marché inversé a augmenté de 1,81%.

  • Related reading

Boston: Global Strategic Transformation Into Internet New Thought

Enterprise Information
|
2015/9/15 9:05:00
24

Golith S' Est Introduit Dans La Marque Européenne: Quelle Est La Note Après L 'Acquisition?

Enterprise Information
|
2015/9/12 11:06:00
30

Les Produits Non Imprimés Ont Augmenté De 20% Au Cours Du Premier Semestre De L 'Année.

Enterprise Information
|
2015/9/11 10:09:00
31

Influence Of Technology Management In Tanners Plant

Enterprise Information
|
2015/9/10 11:52:00
33

Certaines Entreprises De Textile Ne Sont Pas En Phase De Réchauffement Comme Les Années Précédentes.

Enterprise Information
|
2015/9/9 22:18:00
21
Read the next article

Techniques De Gestion De Magasin De Vêtements Est Plus Rentable De Vous Aider.

Le succès dépend d'un magasin de vêtements, permettant à un client de premier achat est fixé un vrai.Techniques de gestion de magasin de vêtements est plus rentable de vous aider, nous devons nous rappeler que, ensuite, voir des informations.