Home >

Wu Ping Parler De Fonds De Sniper

2015/9/9 22:20:00 16

Wu PingDe Fonds Ou De Stocks

Aujourd'hui est de toute évidence élargie, indique que les fonds de l'enthousiasme est améliorée.

Le plus important, c'est l'indice de la ligne de fond de s'écarter de la macd est formée au niveau de la partie inférieure de la tendance, les caractéristiques de phase de cette position est encore plus clair.

La combinaison de ces deux aspects à analyser, même si l'indice dans cette position de façon répétée de lancer, il y aura une partie des stocks - fort.

De retour de cette région dépassent de loin les risques, alors on n'a pas besoin d'enchevêtrement de fluctuation de l'indice tous les jours, nous devons accorder plus d'attention à la possibilité de stock.

Commotion ouvert le 9 septembre à terme boursier en 2015, la récolte une petite ligne.

Où est la plus grande chance pour une phase?

La performance de l 'hyperdépréciation reste brillante, plusieurs actions ont augmenté deux fois, voire trois fois.

Après une vague continue de baisser, la plus forte rebond est la plus forte chute de la période précédente.

La raison est simple, a fortement baissé après l'étape

Risque

La libération de la plus complète, du point de vue des fonds en termes de variétés de sniper préfère comme ça.

C 'est la première vague.

Ascension

Attention.

Ça dépend du marché.

Chute

Nous sommes convaincus que cette situation se reproduira.

Dans le même temps à continuer de participer aux actions sont trop loin, on doit se prêter attention au marché de la ligne principale, après tout, le marché afin de continuer à prendre, il doit y avoir un puissant à chaud pour la cohésion.

C'est de la plaque au profit de la prochaine phase de plus rentables, même si tout le monde de ne pas participer à la plaque principale, et de prêter une attention particulière à leur direction.

Lien:

Qu 'il s' agisse d' une hausse, d 'une dévalorisation ou d' une stabilisation, aucune banque centrale d 'un pays ne s' engage à respecter le taux de change de sa monnaie.

Mais nous, en Chine, et en particulier à la Banque centrale, avons souvent exprimé des vues sur les taux de change du Yuan, ce qui me paraît très inapproprié, voire erroné.

Premièrement, les taux de change sont en fait libellés en monnaie nationale, de sorte que les taux élevés et les faibles ne sont pas imputables à un seul pays, mais dépendent de la faiblesse et de la faiblesse de la monnaie de l 'autre pays.

Par exemple, le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis est élevé, déprécié ou stable, ce qui dépend non seulement de la politique monétaire de la Chine, mais aussi de la politique monétaire des États - Unis.

Lorsque les États - Unis investissent massivement dans la monnaie, la dépréciation du dollar des États - Unis devrait être extrêmement forte, et si la Chine n 'applique pas la même politique de détente quantitative, le renminbi s' appréciation inévitablement; inversement, comme c' est le cas actuellement aux États - Unis, la politique monétaire doit être réorientée et l 'appréciation du dollar des États - Unis devrait être forte, mais si la politique monétaire chinoise n' a aucune raison ou condition de suivre le taux d 'intérêt de la Fed' Amérique, le renminbi devrait se déprécier.

Il s' agit là d 'une règle impérative du système monétaire international contemporain, et non de ce que l' on peut faire.

Deuxièmement, tout choix de politique monétaire d 'un pays doit s' articuler autour de sa propre situation économique et être principalement adapté à la forte demande intérieure.

Étant donné que la Chine est un pays en développement et que le développement de l 'économie de la demande intérieure est devenu une stratégie nationale, la politique monétaire devrait être plus favorable à la croissance de la demande intérieure.

En particulier, les pressions de plus en plus fortes exercées sur l 'économie chinoise font que la mise en œuvre d' une politique monétaire plus libérale est pratiquement une option.

En d 'autres termes, la probabilité d' une inversion de la politique monétaire chinoise par rapport à la politique monétaire des États - Unis est de près de 100%. Est - ce que l 'appréciation correspondante du dollar des États - Unis et la dévaluation du renminbi devraient également être 100%?

C 'est pourquoi je m' oppose fermement à l 'engagement pris par la Banque centrale de Chine de « stabiliser le taux de change du renminbi ».

Parce que la stabilité signifie que la Chine s' attache à sa politique monétaire, qu 'elle n' ose pas se relâcher quand elle est détendue, et qu 'elle ne peut pas se resserrer quand elle se resserre.

C'est dit, la politique monétaire ne prend pas la demande intérieure de base, et de mieux tenir compte de la question des taux de change, tenir compte davantage des facteurs de la demande extérieure, c'est évidemment de mettre la charrue avant les bœufs.

Bien sûr, parfaitement compréhensible en ce moment corriger "taux de change de dépassement (surestimé)" beaucoup de difficultés.

Les besoins de la politique monétaire et économique d'une part, doit conduire à une dévaluation prévue; d'autre part, doit veiller à ce que ne se produisent pas la dépréciation du taux de change de l'évolution des taux de change en attaque, ce qui permet de crise monétaire.

Tu sais, dans le cadre de la monnaie surévaluée, beaucoup d'intervention est la chose la plus extérieure de l'entreprise de l'opérateur est prêt à faire, elle peut non seulement de satisfaire les besoins de liquidité de l'entreprise, mais également dans l'appréciation de l'arbitrage et de l'augmentation des revenus.

Mais c'est à cause de cela, si la dépréciation de la monnaie, et le coût de financement de la dette extérieure de l'intervention de change tous les augmentera en conséquence, ce qui, évidemment, ne peut conduire à la Banque centrale de choisir entre, d'une part pour de l'argent facile et à faible taux d'intérêt politique de réduire les coûts de financement des entreprises sans dette extérieure et, d'autre part, les entreprises doivent tenir compte de la dette extérieure en raison de l'augmentation de la charge de la dette extérieure et d'augmenter les coûts de financement.


  • Related reading

Com.NET.CN Junningshengshengchuanwangwangwu.Com.NET.CN Jnxszcypg.Com.NET.CN

Expert Time
|
2015/9/7 22:11:00
46

Lou: La Chine Sera De Maintenir Le Taux De Croissance Économique De 7%

Expert Time
|
2015/9/6 22:54:00
23

Zhang Liqun Pense Que La Croissance Économique Va Se Poursuivre.

Expert Time
|
2015/9/5 13:59:00
22

刘晓博 Interprétation De La Part De Marché De Ce Qui Se Passe

Expert Time
|
2015/9/3 10:58:00
22

Tournesol Li: La Chine Ou Le Lancement D 'Une Mini Politique De Stimulation

Expert Time
|
2015/8/30 21:56:00
44
Read the next article

Écoute, Tu As Appris À Te Promener Sur Le Marché Boursier.

Seule une dépréciation modérée du renminbi permettra de freiner efficacement la hausse des prix du logement tout en augmentant la demande sur le marché immobilier national, en stabilisant les prix après les chocs, puis en augmentant sensiblement le revenu national, éliminant ainsi la bulle immobilière.Imaginez ce qui se passerait si les instruments de politique monétaire étaient bloqués.