Home >

Pas De Temps De Travail Après L'Expiration De La Rémunération Des Heures Supplémentaires Identifiés

2015/6/11 13:50:00 28

L'Expiration Des Horaires De Travail FlexiblesLa Rémunération Des Heures Supplémentaires

Il n 'y a pas de fondement juridique à ce que les travailleurs revendiquent des droits et des obligations fondés sur un système standard d' horaires de travail et de paiement des heures supplémentaires, au motif que le système d 'horaires de travail irréguliers dépasse la durée autorisée.

En 2010, le demandeur Zhang Yue a conclu un contrat de travail avec le défendeur, Beijing Foreign Enterprise Marketing Consulting Co.

Le 10 septembre 2009, le défendeur Beijing Foreign Enterprise a obtenu l 'autorisation d' effectuer un stage spécial de trois ans.

Le 27 décembre 2013, le défendeur demande à nouveau des horaires de travail flexibles, la même année, de l'examen et de l'approbation par le 30 décembre, le délai de trois ans.

Le plaignant estime que l'approbation de l'expiration du 10 septembre 2012, après l'approbation de l'accusé n'a pas à temps, les deux parties doivent selon le temps de travail standard de traitement.

Les litiges entre les deux parties, le demandeur de la demande d'arbitrage, le plaignant a sentence arbitrale, le Tribunal.

Le plaignant a affirmé, en 2010, l'entrée de l'accusé, souvent de faire des heures supplémentaires au cours de la période de travail, l'accusé n'a pas payer d'heures supplémentaires, le plaignant a la requête de la sentence arbitrale, le tribunal de condamner la partie défenderesse à payer d'heures supplémentaires 35395.8 yuan.

L'accusé a fait valoir que le plaignant n'est pas la synchronisation du temps de travail, selon les dispositions de la loi ne devrait pas payer d'heures supplémentaires.

La Cour, Heping District, Tianjin City, a jugé que, dans l'exécution des contrats de travail pendant la période de travail de l'approbation de l'accusé à l'échéance du 10 septembre 2012, mais le travail du plaignant, le contenu de travail n'ont pas changé, doit être considéré comme original convenu de poursuivre l'exécution du contrat, l'accusé n'a pas de travail pour approbation, doit assumer responsabilités administratives correspondantes.

Le demandeur, invoquant le fait que le temps de travail imparti excédait la durée autorisée, avait fait valoir que le temps de travail était calculé sur la base des heures normales et que le paiement des heures supplémentaires n 'était pas justifié, et la demande du demandeur a été rejetée.

Le demandeur a fait appel de la décision de première instance.

Le tribunal populaire intermédiaire no 1 de la municipalité de Tianjin a jugé que, bien que l 'approbation ait expiré, les parties n' avaient pas modifié le contrat et continuaient d 'exécuter celui - ci conformément à son contenu.

La personne faisant l 'objet de l' appel qui n 'a pas été en mesure de procéder à l' examen dans les délais prescrits est juridiquement responsable, mais

Appel

Pour cette raison, il n 'y a pas de fondement juridique à exiger que l' on établisse une relation de droits et d 'obligations entre les deux parties conformément aux horaires de travail standard et que les heures supplémentaires soient payées en conséquence.

Le jugement a donc été rejeté et confirmé.

L 'affaire est un litige du travail qui porte sur la question de savoir si un travailleur peut invoquer le fait que le système de travail à temps partiel dépasse la durée de l' autorisation pour faire valoir ses droits et ses obligations selon le système standard d 'horaires de travail et le paiement correspondant.

Heures supplémentaires

".

Conformément à la législation du travail et aux règlements connexes, les horaires de travail sont actuellement classés en heures normales et en heures spéciales.

Les heures normales de travail sont fixées par la loi et les heures normales de travail.

C'est la principale forme d'heure système, également la base d'autres types de calcul du temps de travail.

Le temps de travail standard en Chine pour 8 heures par jour de travail de la semaine de 40 heures de travail, sur la base de 1995 du Conseil de l'État sur la révision de la réglementation du temps de travail du Conseil sur les travailleurs "décision".

Le temps de travail, le temps de travail et de normes particulières correspondant, applicable à des circonstances particulières, les heures de repos et moyen et également différent de temps de travail standard.

L 'article 39 du Code du travail dispose que les entreprises qui ne sont pas en mesure, en raison de leurs caractéristiques de production, d' appliquer un système standard d 'horaires de travail ou de garantir aux travailleurs un repos d' au moins un jour par semaine peuvent, avec l 'approbation de l' administration du travail, recourir à d 'autres méthodes de travail et de repos.

Les heures de travail spéciales comprennent la réduction du temps de travail, les heures de travail à temps partiel, le calcul global des heures de travail, les heures de travail à pièces, etc.

".

Le Ministère du travail

L'article 5 de la mise en œuvre de la "par" sur les heures de travail du Conseil d'État de la mise en œuvre de procédures ", en raison de la nature du travail ou des caractéristiques de production, impossible de travailler huit heures par jour et à une semaine de 40 heures de travail standard, le système peut mettre en oeuvre des horaires de travail flexibles, et conformément à la pratique de travail de pas de temps de travail de préparation et de calcul des heures de travail complète sur l'approbation des règles.

La mise en œuvre des horaires de travail flexibles doivent remplir les formalités d'approbation de la mise en œuvre de procès, des horaires de travail flexibles, ne sont pas soumis à l'article 41, le Code du travail prévoit des restrictions de prolonger le temps de travail standard de prolonger le temps de travail standard de jour et mois, n'existe pas dans le cas de la prolongation du temps de travail.

Mais, pas de temps de travail ne signifie pas que l'employeur peut éventuellement du Règlement du temps de travail sans aucune restriction.

Pour la mise en œuvre des horaires de travail flexibles, les entreprises doivent, en vertu de temps de travail standard du système raisonnable de déterminer le travail de l'ouvrier de quotas ou d'autres critères d'évaluation, afin d'organiser les travailleurs de repos.

Une autorisation administrative le bénéfice administrative, les conséquences juridiques de l'autorisation administrative par l'autorité administrative administrative relative est accordée dans certains actes.

En vertu de la doctrine fondamentale du droit administratif, si l 'autorisation expire et n' est pas suspendue en temps voulu, le cocontractant administratif est tenu d 'assumer la responsabilité administrative ou pénale correspondante, mais cela ne signifie pas que les clauses contractuelles relatives à la durée du travail conclues par le cocontractant administratif et les tiers en vertu de l' autorisation soient invalidées.

Dans le cas de l 'entreprise, la responsabilité administrative est engagée en vertu des dispositions de la loi sur les contrats de travail et de l' ordonnance sur l 'inspection de la sécurité du travail si, à l' expiration du délai de prescription, le système n 'est pas suspendu dans les délais prescrits ou si la Demande n' est pas présentée dans les délais prescrits; dans le cas des travailleurs, le type d 'horaire de travail rémunéré est déterminé en fonction de la situation effective de leur travail et de leur contrat de travail et il n' est pas approprié de rejeter l 'accord contractuel conclu entre les deux parties en ce qui concerne l' horaire de travail.

En l 'espèce, après son entrée en fonctions en 2010, le demandeur s' est engagé avec le défendeur à travailler à temps partiel, avec l' autorisation de l 'administration compétente pour effectuer des heures de travail spéciales pour ce poste.

Dans le contrat de travail de l'accusé et accusé de s'acquitter de période, cette approbation a expiré, mais les deux parties n'ont pas une modification du contrat, en accord sur les temps de travail de ne pas toujours, toujours dans l'exécution du contrat original.

L'accusé n'est pas opportune et formalités, doit assumer la responsabilité juridique correspondante.

Le plaignant n'a plus de synchronisation à des heures de travail au motif que l'approbation, conformément à des critères de calcul des heures de travail manque de temps de travail de base.


  • Related reading

Qui Rembourse L 'Assurance Vieillesse?

Réglementation
|
2015/6/10 20:07:00
33

Qui N'Est Pas Expressément Les Conséquences Négatives De La Période De Probation Prend De L'Unité

Réglementation
|
2015/6/9 20:17:00
14

Analyse Des Règles Relatives À La Garde Uniforme Des Téléphones Portables Pendant Les Heures De Travail Du Personnel

Réglementation
|
2015/6/8 12:25:00
32

Le Personnel Médical De Harbin, Complément De Garantie Mutuelle Du Flux Moyen Assuré

Réglementation
|
2015/6/7 23:50:00
47

Cinq Nouveaux De Bananes De Manger!Partout Dans Le Monde, L'Eau À La Bouche!

Réglementation
|
2015/6/7 18:41:00
28
Read the next article

Une Meilleure Façon De Planification De Carrière

Vous n'avez pas de contrôle de voie de carrière.Il y a trop de ne contrôle pas variable autour de votre choix de travail, y compris la politique électorale des tendances de l'économie mondiale, et d'autres facteurs de changement technologique, mais ce n'est que quelques - unes.Alors pas de la confiance que vous pouvez décider de leur carrière.