Home >

Le Commerce Extérieur Dans La Seconde Moitié De Rebond Ou Ying

2015/5/25 18:00:00 44

Le Marché De La ChineDe L'ÉconomieLa Macro - Économie

Pour une série de mesures de stabilisation de la croissance du commerce extérieur, le Gouvernement a lancé, de commerce international et de la coopération économique un chercheur de Mei Xinyu a déclaré que, dans la seconde moitié de l'Europe, l'exportation sur le marché japonais peut rebondir.

Dans le commerce extérieur de la Chine, Mei Xinyu peut être qualifié de "optimiste".

Peu après la crise financière de 2008, il a déclaré publiquement qu 'il ne fallait pas laisser les exportations se contracter de façon trop pessimiste.

Jusqu 'en février dernier, il a insisté sur le fait que les données relatives au commerce extérieur pour janvier ne devaient pas être considérées uniquement en apparence, mais qu' elles devaient être accompagnées de tendances positives.

En ce qui concerne la situation du commerce extérieur au cours du second semestre de l 'année, Mei Xingyu estime qu' il faut distinguer les différents marchés et les observer séparément.

Les gouvernements devraient en tenir compte lorsqu 'ils élaborent leurs politiques.

« Nous avons assisté à une croissance des exportations vers les États - Unis et l 'ANASE au cours des quatre derniers mois, à une baisse des exportations vers l' Union européenne, le Japon et les marchés émergents en dehors de l 'ANASE. »

Mei Xinyu dit ", mais mon temps de jugement, le reste de l'année sur les exportations européennes sont à la hausse, car l'économie des principales économies de l'Europe a été rétablie, et l'Union européenne de la détente quantitative des mesures, il y aura un effet positif sur la reprise de l'économie européenne."

Dans son avis, la relance de l'économie des principales économies de l'Europe, tôt ou tard, sera reflété dans la fabrication en particulier pour l'Asie sur la demande de produits chinois.

"Après tout, la Constitution du marché du travail européen amélioré n'est pas trop évident, pas de la croissance de la demande dans l'industrie manufacturière européenne propre.

Mais il faut encore un certain temps pour que la demande augmente. »

Dans la partie japonaise, l 'analyse de sylviculture montre que la baisse des exportations japonaises est due à la réaction en chaîne de la réforme fiscale japonaise de l' année dernière, mais que les effets se dissiperont au bout d 'un certain temps.

Le 1er avril 2014, 17 ans plus tard, le Gouvernement japonais a directement mentionné la taxe à la consommation de 5% à 8%.

D 'après le site Web de l' information économique japonaise, le 8 mai dernier, après la mise en œuvre de l 'initiative visant à porter à 8% la taxe à la consommation, les Japonais ont tendance à faire des économies psychologiques et à réduire leurs dépenses globales.

Selon le journal économique japonais, les données publiées par le Ministère japonais des affaires générales indiquent que le Japon en 2014

Engel coefficient

La moyenne a atteint 24,3%, atteignant son niveau le plus élevé depuis 21 ans en 1993.

La hausse du coefficient d 'Engel est due à l' augmentation des taxes à la consommation, à la compression des dépenses totales des ménages japonais et à l 'augmentation des prix des denrées alimentaires, résultant notamment de la dépréciation du yen japonais.

Mei Xingyu a dit à la presse que, comparé à l 'Europe et l' Amérique et au marché japonais, ce qui est le plus important pour l 'instant, c' est que

L'ANASE

En dehors de l'Amérique latine et les marchés émergents d'Afrique.

Parce que ces marchés est face à une crise structurelle.

".

Marché émergent

La demande de produits importés diminuera.

En particulier, l'Amérique latine et de l'Afrique.

Ces pays sont revenus dans le passé par des exportations de produits primaires d'obtenir paiement de pfert, de sorte que l'importante population de la pauvreté.

Mais le marché actuel des produits de base a plongé les gouvernements de ces pays dans une crise financière. »

En fait, à partir de 2013, le nombre de personnes vivant dans la pauvreté en Amérique latine, loin de diminuer, a commencé à augmenter.

Cette tendance est susceptible d'accélérer cette année, c'est un grand impact sur les exportations de la Chine ".

Des mesures peuvent être prises par le Gouvernement dans le commerce extérieur de stabilisation de la croissance Mei Xinyu estime que, outre les mesures conventionnelles, la "route" zone serait le point de rupture.

"On peut aider à promouvoir la" croissance macro - économiques de pays le long de la route "zone, afin de stabiliser notre demande.

Il a dit.


  • Related reading

Sweet Time Space: Market Preferences Different Considérablement

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 17:25:00
28

L 'Afrique Devrait Devenir Un Nouveau Pôle De Croissance Du Commerce Extérieur Chinois

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:42:00
32

Protection Du Taux De Change Instantané

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:38:00
35

Le Printemps Est Encore Loin.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:35:00
26

"Cinq Pformations" Redéfinit Les Nouveaux Avantages Du Commerce Extérieur.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/25 16:14:00
24
Read the next article

Gansu Customs: Making A New Era Of Government Without Paper

Aussi unique de dédouanement sans papier dans des systèmes de gestion et de mode de fonctionnement classique de quarantaine et de contrôle douanier, non seulement de réduire efficacement le coût de dédouanement de l'entreprise, mais aussi d'améliorer considérablement la vitesse de passage, le développement de l'économie locale d'amplification.