Home >

Trois Conditions Préalables Au Bon Déroulement De La Planification Fiscale Des Entreprises

2014/12/3 22:24:00 21

Entreprise N.

  

Finances

La planification fiscale

Doit avoir conscience de plomb

Pour effectuer la planification financière, le contribuable doit être avant l'apparition des affaires économiques, de saisir avec précision ce métier engagés dans le processus de service de liaison et quelles sont les affaires? Concerne notre quelles taxes? Quels sont les avantages fiscaux? De la législation fiscale concerne, le règlement existant dans l'espace de la législation qui peut utiliser la maîtrise de plus? Après, le contribuable peut utiliser la politique fiscale pour atteindre l'objectif d'économie fiscale, on peut également utiliser l'espace de la législation fiscale pour atteindre l'objectif d'économie fiscale.

En raison de ces actes de planification des contribuables est effectué avant l'apparition des détails de l'affaire, de sorte que ces activités relèvent de l'acte et de la nécessité de conscience peut être réalisée.

Si un service est déjà arrivé, une taxe correspondante les résultats ont commencé à se produire.

Lorsque le résultat après impôts, les contribuables si, pour assumer la charge fiscale plus lourde, l'utilisation de cache de revenus, de coût et d'autres moyens fictif pour changer les résultats, pourrait se pformer en actes de fraude fiscale, sera puni en conséquence.

Il ressort de cette affaire que, dans la mesure où l 'entreprise n' avait pas pris conscience de l 'avance avant de se lancer dans une activité productive particulière, elle n' avait pas mesuré avec soin l 'incidence des deux catégories de contribuables sur ses propres impôts.

Si elle connaissait bien la législation en vigueur en matière de TVA et si elle évaluait les charges fiscales, elle ne choisirait pas le contribuable moyen.

  

Planification fiscale et financière ne peut pas

Droit fiscal

Incompatible

Les entreprises de planification fiscale ne peut pas être aveugle lors de l'opération, pas avec les lois existantes, règlements contradictoires.

Les entreprises de la planification fiscale l'objectif ultime est de réduire les coûts, de réduire la charge fiscale, mais uniquement à la réalisation de cet objectif légitime, raisonnable de principe, mais par l'autorité d'imposition reconnu.

Si la planification fiscale au - delà de cette condition préalable est susceptible d'évoluer dans l'évasion fiscale et la fraude fiscale et d'autres actes illégaux.

Il ressort de cette affaire que la planification fiscale doit être conforme à la loi et qu 'il est illégal de réduire les impôts en violation de la législation fiscale en vigueur.

Les contribuables doivent planifier leurs activités dans le cadre des lois et règlements fiscaux en vigueur, faute de quoi ils sont passibles de sanctions légales.

  

La planification fiscale doit être autonome.

La conscience de la protection

Les contribuables de développer la planification, doit avoir conscience de l'auto - protection.

Puisque la planification fiscale doit porter sur au pas illégal ou non illégal de comportement de planification préalable, puis la distance n'est pas légitime d'aller le plus loin possible, c'est ce que les contribuables un auto - - protection de la conscience.

Les contribuables afin de mieux réaliser l'auto - protection, il convient de noter que le point 4 suivant:

Renforcer la notion d 'état de droit;

Maîtrise des lois et règlements fiscaux;

3. La maîtrise des compétences pertinentes concernant le traitement comptable;

4. La maîtrise des compétences fiscales.

Les techniques dites de planification fiscale ne sont pas seulement quelques - unes ou plusieurs des méthodes de planification fiscale décrites dans les livres, mais il est encore plus important que les contribuables appliquent les politiques fiscales en vigueur dans le cadre de leurs propres activités, afin d 'atteindre les objectifs de non - paiement ou de réduction d' impôts Grâce à des techniques comptables appropriées.

Fondamentalement, les contribuables ne peuvent mieux protéger leurs intérêts légitimes que s' ils s' assurent que leurs actes ne sont pas illégaux.

  • Related reading

La Partie Chaude Des Incitations Fiscales De L'Inventaire

Taxe commerciale
|
2014/11/30 21:34:00
22

Cinq Aspects De La Prévention Des Risques

Taxe commerciale
|
2014/11/27 17:42:00
26

La Société De Vente A Créé Une Comptabilité Indépendante, Des Économies Fiscales.

Taxe commerciale
|
2014/11/13 17:28:00
29

La Notion De Différences De Revenus Comptable Et Fiscal Défini

Taxe commerciale
|
2014/11/12 16:25:00
37

Avant La Clôture Des Comptes, Attention À La Déduction De L 'Impôt Sur Le Revenu.

Taxe commerciale
|
2014/11/12 16:06:00
36
Read the next article

Procédé De Contrôle De La Capacité Financière De L'Entreprise De Levage

Pour ce qui est de la situation de fonctionnement réelle, et la formulation de l'objectif de gestion financière doit être la règle des conditions nationales et économiques liés à mon pays pour développer, pour que les objectifs de gestion financière des entreprises de réaliser de manière efficace, permet d'améliorer l'efficacité économique, de renforcer la compétitivité de l'ensemble de l'entreprise.