Home >

Expérience De Gestion De Magasins Pour Enfants

2014/11/6 21:23:00 23

Vêtement Pour EnfantsGestion De MagasinExpérienceGestion EfficaceFinesse

S'étendant en entreprises de vêtements à terminal de marché, qu'il s'agisse de magasin ou de magasins, de ses propriétés dans le secteur domestique appartient au secteur de la vente au détail; par conséquent, le processus historique et de la situation actuelle sur le secteur de la vente au détail, pour des opérations de gestion de localisation et de développer le magasin de vêtements est très instructif.

Sur la base de l'introduction de plus de bonne gestion de contenu de base, ensuite tout d'abord dans le contenu de l'examen et de cardage de gestion du fonctionnement d'un magasin de vêtements.

Une boutique de vêtements, des tendances et des caractéristiques de l'industrie

S'étendant en entreprises de vêtements à terminal de marché, qu'il s'agisse de magasin ou de magasins, de ses propriétés dans le secteur domestique appartient au secteur de la vente au détail; par conséquent, le processus historique et de la situation actuelle sur le secteur de la vente au détail, pour des opérations de gestion de localisation et de développer le magasin de vêtements est très instructif.

1. Le magasin de vêtements de la phase de développement

Avec le développement de l'industrie, le magasin de vêtements peut être divisée en trois étapes:

 

 

Phase de vente au détail

Dans le premier étage de développement, c'est - à - dire dans le marché intérieur est toujours dans une période de fourniture de l', magasin de vêtements de travail de détail pur, c'est - à - dire dans le sens général de la vente de vêtements.

À ce stade, le magasin de vêtements de travail sensiblement pas de service de contenu supplémentaire, si l'exploitant peut obtenir des vêtements de marchandises à travers le canal peut être réalisé avec succès des ventes.

 

Services de vente au détail

Phase

Magasin de vêtements de développement avancé à la deuxième étape peut être appelée "industrie" des services de vente au détail, à ce stade, dans des terminaux de vente de liaison pour la demande et le contenu de service a progressivement commencé à apparaître, pour obtenir de bons résultats, de vêtements de vente doit non seulement indépendant des magasins, et dans le magasin doit également envisager un agencement de présentation de marchandises, et le dispositif d'affichage.

 

Services de vente au détail

Phase

Avec l 'augmentation continue de la capacité d' offre du marché et l 'enrichissement continu des produits de consommation, les magasins de vêtements pour enfants sont aujourd' hui passés à la troisième phase, celle du « commerce de détail pour enfants ».

Il ressort du nom de la phase que le contenu des services est devenu l 'un des éléments les plus importants de la chaîne de vente des terminaux d' enfants.

Évolution de l 'impact des facteurs « services »

Il ressort de l 'évolution de l' industrie de l 'habillement des enfants mentionnée plus haut que les services fournis dans le cadre de la vente de terminaux deviennent progressivement le noyau et la clef de l' amélioration des performances de l 'économat.

Sur le marché des villes de première ligne du pays, la demande de services pour les consommateurs qui consomment est même plus importante que les produits de l 'habillement des enfants eux - mêmes.

Parallèlement à cette évolution des caractéristiques de l 'industrie, les opérateurs et les praticiens des magasins de vêtements devraient abandonner l' idée que les articles d 'habillement sont les plus importants et accorder davantage d' attention à la chaîne de service et au contenu du processus de vente, car ces « produits invisibles » commencent à avoir une plus grande valeur aux yeux des clients et ne peuvent apporter plus de valeur ajoutée aux marques de vêtements, aux produits et aux magasins eux - mêmes qu 'en répondant à leur demande de services.

[affaire]

L'expérience et le sentiment de services différents

En fait, même pendant une période d 'économie planifiée caractérisée par une offre insuffisante, les différences entre les formes de services de la chaîne de distribution terminale peuvent déjà être très différentes pour les clients, comme en témoignent les exemples suivants:

Pendant la période de planification de l 'approvisionnement en bons d' économie, un centre commercial a deux vendeurs et un vendeur B ayant la même expérience de la vente de sel.

Parmi eux, le vendeur B est considéré chaque année comme le vendeur préféré du client, alors que l 'autre a n' a jamais reçu cette prime.

La comparaison a révélé que les deux personnes ne ressentaient pas la même chose pour leurs clients, en ce sens qu 'elles fournissaient des services différemment, par exemple en accueillant des clients qui achetaient un kilo de sel:

La pratique de la vendeuse a, c'est le sel du sel dans le cylindre de puisage de peser sur le plateau, puis un peu plus de volume d'achat progressivement de sel à partir de plateau pour ramasser.

Dans ce procédé, le client subit un processus à partir de l'état de la satisfaction de sel de réduire progressivement à beaucoup de mécontents.

Le vendeur B, quant à lui, n 'extrait qu' une petite quantité de sel d 'un cylindre pour peser sur le plateau, puis ajoute peu à peu le sel au volume d' achat du client.

Bien que le nombre de sel finalement vendu soit le même, il apporte aux clients un sentiment complètement différent de satisfaction psychologique.

  • Related reading

Ouvrir Un Magasin De Détail

Magasin de vêtements
|
2014/11/6 17:24:00
32

服装店面形象系统主要分哪些?

Magasin de vêtements
|
2014/11/6 12:04:00
28

服装店管理请注意细节

Magasin de vêtements
|
2014/11/5 16:38:00
40

Plus Simple De Présentation En Magasin De Vêtements

Magasin de vêtements
|
2014/11/5 14:35:00
40

Comment Répondre À Une Demande De Rabais Lorsque Le Client En A Besoin?

Magasin de vêtements
|
2014/11/4 23:56:00
130
Read the next article

Qu 'Est - Ce Que L' Acheteur De Vêtements Ne Peut Pas Faire De Pire?

Les ventes nécessitent des interactions, les clients n 'ont pas l' ambiance et le désir d 'acheter dans les ventes non interactives, ce qui permet aux clients de chanter des Jeux d' exclusivité est très faible, et les acheteurs sont donc avertis de la nécessité d 'agir avec les clients.