Home >

Magasin Central De Briser La Situation Tripartite De S'Efforcer De Faire De Nanjing "Passer"

2014/10/24 11:27:00 31

Magasin CentralDes Produits CosmétiquesDes Produits De Marque

Le 5 septembre de cette année,

Produits cosmétiques

Estee Lauder leur marque, à Nanjing article 4, un terminal de vente au détail "Hydrangea", a jeté le marché central.

7 jours de la Journée nationale de la semaine d'or, de compteurs Estee Lauder magasin central de valeurs de compteur "Lune", réalisé des ventes de super près de 70 millions de dollars, contre - les aussi rapidement à plus de 7 000 personnes.

Sous la direction de la marque de cosmétiques International Estee Lauder, etc., de sept jours de la semaine d'or, une augmentation annuelle de la mise en œuvre de la vente au détail de produits cosmétiques magasin central de 30%.

En janvier de l'année dernière Lancome ouvert l'armoire, à l'Occitane en septembre de l'année dernière présence à Estee Lauder, en septembre de cette année actuellement, déjà stationnées dans le magasin central de marques de cosmétiques international ont 13, et 韩蕙 magasin central de maquillage assistant business manager célèbre a déclaré: "Ce n'est qu'un début.

13 Blk

Cosmétique

L 'entrée est un signal de mise à niveau.

Cette fois - ci, la marque de cosmétiques du centre commercial de l 'amélioration de la cote, a commencé l' année dernière.

Selon les journalistes, le 18 janvier dernier, Lancome est arrivé au centre commercial, c 'est aussi le premier grand magasin traditionnel de la coopération de lancome à Nanjing.

Ensuite, la marque de cosmétiques magasin central introduit de plus en plus fréquemment.

Jusqu'à présent, y compris Estee Lauder, Lancôme, Biotherm, Origins, Julie, y compris un montant total de 13 cette ligne internationale de produits cosmétiques ont été au magasin central de prescrire des compteurs.

Non seulement ça, mais ces compteurs ont également introduit de nouveaux concepts.

Par exemple, Origins au magasin central ouvert est la nouvelle image du magasin, l'expérience de la zone de marque spécialement créé pour les consommateurs privés, de fournir gratuitement pour le soin de la peau privé personnalisée de l'expérience.

Shiseido est l 'importation de la première nouvelle boîte de concepts à Nanjing, la création de la première "personnalisée" de consultation dans tout le pays, peut fournir simultanément à trois clients une paire de services consultatifs.

"L 'introduction de grandes marques, dans l' amélioration de la marque de magasin, de guider les consommateurs pour améliorer la qualité des achats, mais aussi améliorer le chiffre d 'affaires."

Selon Han hui, il y a trois ou quatre ans, le prix unitaire des cosmétiques dans le centre commercial était de 200 à 300 yuan, alors que le prix unitaire actuel est de 600 à 800 dollars, "grâce à l 'introduction de ces marques de première ligne".

Les ventes sont le plus grand avantage.

Quel charme y a - t - il dans le centre commercial, 13 marques internationales de cosmétique de première ligne?

L 'introduction de la marque est un choix bidirectionnel.

D 'une part, l' amélioration de la qualité du centre commercial doit être ressentie par les consommateurs lorsqu 'ils entrent dans le Centre.

Par conséquent, la marque cosmétique du premier étage est particulièrement importante, c 'est aussi notre préférence pour l' introduction d 'une marque internationale de première ligne.

D 'autre part, les marques de produits cosmétiques de haut de gamme ont progressivement pris conscience de la nécessité de baisser les positions et de suivre des itinéraires populaires.

Dans ce processus, l 'ancien nom, la taille, l' ensemble de la clientèle, le centre commercial situé au coeur de la nouvelle rue, a incontestablement le plus grand avantage. »

  

Brand

La même raison a été donnée.

Lancome partie a indiqué qu 'ils attachaient une importance particulière à la force du Centre dans le choix de la coopération.

En 2012, le centre commercial a vendu plus de 4 milliards de yuan, dans l 'ensemble du pays les plus importants.

À l 'heure actuelle, le centre commercial du nombre total de marques de cosmétiques a plus de 50.

Han hui a révélé qu 'à la fin de cette année, ysl Nanjing sera le premier casier exclusif, en plus de quatre ou cinq marques de cosmétiques de renommée internationale telles que Chanel, koyan, Armani, etc.

À ce moment - là, le centre commercial de première ligne marque de cosmétiques représentera environ 50% du nombre total de marques de cosmétiques.

Briser la règle des trois pieds et essayer d 'être Nanjing Wuguang

Pour les consommateurs, acheter des cosmétiques de première ligne au niveau international, il se peut que dans le passé on aille à l 'Aigle d' or, à la place de deckie ou au grand magasin océanique.

Aujourd 'hui, le centre commercial est certainement un bon endroit.

De plus en plus de première ligne de la marque de cosmétiques, en augmentant la teneur en or de la marque centrale, a également, dans une certaine mesure, rompu la structure actuelle du marché des cosmétiques à Nanjing.

".

Cosmétique

Processus de valorisation de la marque, nous ne sommes pas interrompu.

Le marché des produits cosmétiques de réécrire le motif de Nanjing, ce n'est pas notre objectif final, et j'espère que dans un avenir proche, magasin central peut devenir Nanjing "passer".

韩蕙 dit.

韩蕙 Wuguang, le terme "Wuhan Square.

Selon la rumeur, Wuhan Plaza de produits cosmétiques en 2012 a fait deux national "premier" - numéro de marque et de la taille de la première, avec une seconde ligne de 70 marque internationale; des premières ventes, les ventes annuelles de percée de 5,2 milliards de dollars.

Dans l'industrie, Wu Guang ces deux "premier", "marque, tout en tenant compte de la moyenne et basse" est la cause principale.

Pour l'instant, également en magasin central de cet objectif.

"J'ai par exemple, à la fin de cette année, ysl Armani et autres marques de l'armoire, d'ouverture, de marque de produits cosmétiques sous le drapeau de presque tous les groupes, on peut dire que le magasin central" réunion ".

Maybelline, à elle, à Paris, à Lancome, Biotherm, Armani, ysl, la demande de consommation à tous les niveaux, on ne peut répondre.

韩蕙 dit.

  • Related reading

"Prada" Et "Chanel" Sont Des Faux.

Autres
|
2014/10/24 8:54:00
240

Le Commerce Mondial De Coton Nationale De Vente Hubei Tianmen

Autres
|
2014/10/23 11:35:00
38

Des Chaussures, Shangcai County, Zhumadian City, La Principale Industrie De L'Élan "Fort"

Autres
|
2014/10/21 16:09:00
13

Shaanxi Development Of Baby - Child Clothing Products Quality Special Opération

Autres
|
2014/10/21 11:04:00
44

Tianjin Building The Northern China High - End Textile Manufacturing Center

Autres
|
2014/10/21 10:46:00
49
Read the next article

- Il: À L'Avenir, Il Y Aura Plus De Deux Tiers De Magasin De Fermeture

Un magasin de détail à l'avenir comment développer, c'est un problème de société mondiaux de détail se rencontrent.Il a dit, au niveau mondial, l'entité ne peut pas disparaître, c'est incontestable.Les entreprises capables de s' adapter à l 'avenir sont des entreprises de détail basées sur Internet.