Home >

Près De 70% Pour Les Consommateurs Chinois De Marque "Infidèle"

2014/7/8 18:15:00 18

AccentureLes Consommateurs ChinoisMarqueAccenture

En Chine, près de 70% des consommateurs urbains (69%) sont disposés à essayer différentes marques dans leur comportement d 'achat.

L 'étude a révélé que les entreprises éprouveraient de plus en plus de difficultés à gagner sur un marché de consommateurs de plus en plus complexe en Chine, en raison de l' évolution démographique, de l 'urbanisation, de l' évolution des valeurs sociales et de la généralisation du mode de vie numérique.

< p >


L 'étude a été réalisée sur trois grands secteurs de la haute technologie, à savoir les biens de consommation et le commerce de détail, les services financiers et les moyens de communication, ce qui montre que les consommateurs chinois sont de plus en plus individualisés et sensibilisés aux marques complexes.

La nouvelle situation du marché pour les fabricants et fournisseurs de services sont produits afin d'améliorer la capacité de pénétration, le comportement de consommation sur le marché de la consommation et de la fragmentation de changement rapide de plusieurs micro - explorer.

< / p >


< p > pour aider les entreprises à comprendre la composition et la complexité de sa consommation sur le marché de potentiel, Accenture sur 3500 intégrer les consommateurs dans 27 villes en Chine.

Différente de la précédente, sur la base de revenus, le modèle traditionnel de regroupement des deux variables de niveaux de consommation, le modèle de segmentation par Accenture la non seulement en tenant pleinement compte de la répartition géographique et de la diversité de la population et de capturer des besoins individuels, des caractéristiques de consommation, tels que des attitudes et comportements de consommation, profondément interprète pas le visage typique avec des groupes de consommateurs.

< / p >


< p > Accenture, Vice - Président, le Président mondial constitue plus de la Chine, dit: "maintenant, le marché de la consommation en Chine il y a plus de segmentation et de précision que la tradition de regroupement de plusieurs" Moi je suis du marché ", c'est les consommateurs chinois progressivement un signe de maturité.

Les entreprises ont besoin d 'une stratégie unique de différenciation, de valeurs clairement définies et de nouvelles compétences en matière d' analyse des marchés et de services à la clientèle pour répondre à la demande de ces millions de "marché unique", afin de pformer les énormes problèmes du marché en de nouvelles possibilités de croissance et de profit. "

< p >


Par le biais de cette étude psectorielle, eisenger résume trois grandes découvertes des consommateurs afin d 'inciter les entreprises à cibler plus précisément les clients qu' elles veulent obtenir.

Certaines de ces données mettent en lumière la complexité des marchés de consommation en Chine: < p >


"P > 1. Les modes de vie numériques et médiocres exigent une expérience continue de la clientèle: les médias numériques et sociaux sont de plus en plus populaires en Chine, et l 'expérience de shopping doit être continue, personnalisée et pversale.

< p >


< p > 73% des répondants de la représentation des consommateurs sur Internet tous les jours et a acheté l'expérience; 1 / 3 par semaine des achats sur Internet.

Les dépenses des consommateurs chinois de la plupart des activités de loisirs de passer dans la restauration, de vêtements et de produits électroniques et de ces trois catégories de biens et services, mais aussi de près de la moitié (45%) des dépenses prévues pour les voyages de plus de moyens, qui marque la vie moyenne plus évident.

< / p >


< p > 2. Des clients prêts à dépenser de l'argent en échange de services: d'une part, la qualité des produits et services des consommateurs chinois maintient la pièce à chercher mieux l'expérience; d'autre part, ils continuent de magasin de marchandises de façon pratique, et de préférence des moyens de paiement traditionnels.

< / p >


= a href < p > 90% environ < "http: / / sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > la Chine les consommateurs souhaitent acheter plus de qualité, de produits plus haut de gamme de payer une prime de 5%, près de 60% à 10% de la prime à payer.

< / p >


< p > les consommateurs chinois "au - dessous de la ligne de l'expérience des achats en ligne de la famille" et "en ligne d'achats en ligne de la famille (webroomers) » de la combinaison.

75% en comparaison de prix de gros achats en ligne avec la ligne; plus de la moitié des achats sur Internet avant dans le magasin soigneusement l'expérience des produits.

Bien que plus de la moitié des consommateurs chinois détiennent au moins une carte de crédit, l 'encaisse reste le mode de paiement préféré; la plupart des détenteurs de cartes choisissent rarement la consommation de crédit échelonnée.

< p >


< p > 3. Les consommateurs ne veulent pas être des "Fans fidèles": les consommateurs urbains chinois ont une forte conscience de la marque, mais ils sont également très désireux de continuer à essayer de nouvelles marques, de nouveaux produits et de commentaires.

< / p >


< p > global d'un comportement de consommateur Accenture selon l'enquête, en 2013, le marché chinois en raison de la taille des pactions de consommateurs de fournisseurs de remplacement formée à près de 1,2 milliard de dollars, représentant les consommateurs chinois revenus annuels de 23%.

De ce fait, la Chine est devenue le deuxième plus gros ", en d'autres termes, les opérateurs économiques".

Près de 70% des consommateurs (69%) sont disposés à essayer de nouvelles marques et de nouveaux produits; environ 40% d 'entre eux ont changé de détaillants au cours de l' année écoulée, et environ 60% d 'entre eux sont attribuables à une mauvaise expérience des clients.

Ce qui est surprenant, c 'est que les habitants des villes de quatrième ligne sont les moins fidèles à la marque.

Dans l 'ensemble, la moitié seulement des consommateurs deviennent des « fans loyaux » d' une marque donnée, tandis que l 'autre moitié se déplace souvent entre plusieurs marques concurrentes.

Soixante - deux pour cent des consommateurs interrogés hésitent à acheter les produits achetés par la majorité.

< p >

  • Related reading

Tian Lun Tian Chi Di Qi Di Explorer Yuan Ruo 3Ème Succès Sur Le Pôle Nord

Thèmes proposés
|
2014/7/8 17:37:00
34

T - Shirt De Démonstration Pratique De Zhang Ziyi Robe Short Facilement La Forme.

Thèmes proposés
|
2014/7/8 17:06:00
81

Com.NET.CN Shangjiaguojiusushengjiushengxiezaiyuanyuanzhengfufuyouduode.Com.NET.

Thèmes proposés
|
2014/7/6 17:55:00
33

Employé De Vêtement Avec Simplicité Soigneusement Pénètre De Manière Aléatoire

Thèmes proposés
|
2014/7/8 15:25:00
74

Des Jupes Courtes, Des Chaussures De Sport, Et De La Puberté.

Thèmes proposés
|
2014/7/8 14:08:00
225
Read the next article

L'Australie A Annoncé Son Retrait Sass&Bide Fondateur De La Marque

Heidi Middleton et Sarah - Jane Clarke ont vendu 50% du capital de Sass & bide à David Briskin et Daniel besen, des entrepreneurs de mode australiens en 2009.Les fondateurs de la marque australienne de mode Sass & bide, Heidi Middleton et Sarah - Jane Clarke, ont annoncé leur retrait 15 ans après la création de la marque.