Home >

National Risk Analysis Report - Turquie

2014/3/14 13:23:00 43

National RiskAnalytical ReportEmerging MarketsTurkey

< p > < strong > les échanges d'un indice de risque (ERI): pour 95.74 < / strong > < / p >


< p > < strong > pays risque de classement de référence: 6 (6 / 9) < / strong > < / p >


< p > < strong > risque pays la perspective négative < / strong >: < / p >


< p > strong > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp" > risques économiques et commerciaux < www.A / strong >


< p > les risques politiques en République de Turquie sont relativement stables, mais l 'avenir du conflit civil et religieux est préoccupant.

En 2012, la Turquie a enregistré une croissance économique réelle de 2,2% du PIB nominal de 789,20 millions de dollars, un PIB par habitant de 10 060 dollars et un taux d 'inflation de 8,9%.

La structure principale de l'industrie de ce pays pour l'agriculture (9,1%), l'industrie (27,0%), les services (63,8%), l'industrie textile, de l'habillement, principalement pour automobile, l'industrie chimique et de l'industrie légère.

< / p >


< p > la Turquie de prendre face à la stratégie de sortie au cours de ces dernières années, de faire avancer le processus d'adhésion de l'UE, de l'économie nationale obtenus à grande vitesse de croissance, de devenir un État membre de corps et le G20 d'utilité économique eurasienne des zones de maintenir la croissance économique dynamique.

Actuellement, l'économie turque est dans le marché de l'Union européenne une lente reprise après le choc, et par l'expansion du marché d'exportation de l'Afrique et de l'Amérique du Sud de promouvoir la croissance économique, l'amélioration de la situation globale de l'économie.

Mais son économie orientée vers l'exportation sujette à des fluctuations du marché international, ainsi que de la situation dans la région.

Ce pays devrait 2013 - 2014, le taux de croissance du PIB réel sera de maintenir un niveau de 4%.

< / p >


< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > risque d'investissement < / strong > < / p >


< p > bon environnement commercial de la Turquie.

Les entreprises publiques des informations financières et de meilleures conditions d'acquisition, de l'infrastructure électrique, une plus grande efficacité dans l'exécution du contrat, la Banque mondiale 185 de l'économie "2013 de l'environnement des entreprises" dans le rapport no 71 de premier niveau dans la région du Moyen - Orient, l'Europe et l'Asie centrale.

L'infrastructure du pays de la région de distribution non uniforme, est mal à l'arrière de la région de l'Ouest.

< / p >


< p > la Turquie applique une politique d 'économie de marché qui encourage l' entrée d 'IED et permet à 100% de détenir des actions dans la grande majorité des secteurs industriels.

Toutefois, les investissements dans les domaines de l 'énergie, des finances et de l' aviation sont strictement réglementés par les pouvoirs publics, et les réglementations dans les domaines de l 'économie, du commerce et de l' investissement sont lourdes et complexes et sont très strictes en matière de protection du travail, de protection de l 'environnement et de réglementation des visas.

La Turquie dispose d 'une main - d' œuvre abondante, mais elle ne dispose pas d 'une formation professionnelle suffisante et il y a des cas d' emploi illégal et de non - couverture par la loi.

< / p >


< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > risque juridique < / strong > < / p >


< p > la Turquie juridique plus solide, l'indépendance de la justice est plus forte, dans le même temps, à partir de la pratique commerciale et l'indice de lois publiées par la Banque mondiale, moins de problèmes de corruption du pouvoir judiciaire de la Turquie, de mécanismes de recours juridique, de canaux et de diversité.

Le pays compte tenu de la législation dans le domaine du commerce et de l'investissement le plus parfait, principalement le commerce extérieur, la loi sur les douanes, l'importation de mécanismes de traitement "et" de la loi sur la protection de la concurrence déloyale des importations.

< / p >


< p > de l'investissement étranger direct en vertu de la loi sur les investissements étrangers et les citoyens turcs jouissent de l'égalité de traitement national, les entreprises étrangères de procédures d'enregistrement simple et sans aucune approbation, les bénéfices peuvent être librement pférées.

Mais la Turquie d'entreprises en faillite, les créanciers de recouvrer des dettes le temps nécessaire en moyenne de 3,3 ans et au - dessus de la moyenne en Europe de l'Est et de l'Asie centrale, et le coût élevé des procès de la faillite, supérieure à la moyenne de la région, et les créanciers par recombinaison, Une action juridique d'exécution tels que la dette de liquidation ou de récupération de dette représente la proportion de la dette est inférieur à la moyenne de la zone.

< p >


< p > strong > risque global / strong > p >


< p > la Chine et la Turquie le commerce avec une certaine complémentarité, la Turquie principalement l'exportation d'équipements mécaniques et électriques, la technologie informatique et de communication, etc., de textiles et de vêtements; auto - plaque, les importations d'acier de la Turquie, de machines et d'équipements, de fibres de laine, et ainsi de suite.

En 2012, la Chine est devenue le troisième importateur de la Turquie, de l'article 14 de marché à l'exportation, le commerce bilatéral pour 191.0 milliards de dollars, plus de croissance de 1,9% en 2011.

Le problème de la coopération économique et commerciale bilatérale tient au déséquilibre des échanges commerciaux et au fait que, malgré l 'optimisation croissante de la structure des échanges entre les deux pays, la Chine enregistre depuis longtemps un excédent considérable dans le commerce bilatéral. Ces dernières années, la Turquie a multiplié les frictions commerciales entre les deux pays en lançant des mesures commerciales de secours en faveur des produits chinois pour protéger son industrie.

< p >

  • Related reading

奥康与阿里签O2O战略合作协议 增加交易支付通道

Project
|
2014/3/14 9:08:00
55

Projet De Plan Textile Longchang En 2014 Les Priorités D'Investissement 50.000.000 Yuan

Project
|
2014/3/13 16:17:00
38

Le Pays De L'Analyse Des Risques - Rapport Du Mexique

Project
|
2014/3/13 11:32:00
70

Investment India Textile Industry Forum In Shanghai

Project
|
2014/3/9 20:39:00
30

National Risk Analysis Report - Nigeria

Project
|
2014/3/6 12:32:00
104
Read the next article

Notre Industrie De L'Habillement Est Dans Une Période De Réglage De Profondeur

Industrie de l'habillement national continue de profondeur connu une période d'ajustement, de continuer à maintenir chaud, l'ensemble du marché en ligne de croissance élevée, ceux qui ont l'habitude de haute pour faire de la publicité, à la commercialisation, bien, mais certains types d'exploitation et de détail vertical sur l'essence de l'habillement n'est pas solide d'électricité directe de vêtements entreprises, mais également par de grands défis et difficu