Home >

International Fusions And Acquisitions: Zhejiang Private Business International Value Learning

2014/2/17 13:18:00 107

ZhejiangEntreprise PrivéeFusions - Acquisitions

P en 2005, le Groupe Gilly a acquis 68% de la société britannique properglory.

En 2004, le Groupe a pris le contrôle indirect de la filiale de properglory cotée à Hong Kong sous le nom de « national profit Holdings », rebaptisée « Jelly Motors », en acquérant 32% du capital de properglory.

L 'acquisition d' une participation résiduelle a permis à Gilly Corporation de prendre le contrôle total de la voiture et d 'atteindre l' objectif de la cotation en bourse.

< p >


"P" > Ce n 'est qu' un exemple de fusions - acquisitions internationales effectuées par des entreprises privées dans la province du Zhejiang, qui est à l 'avant - garde du pays depuis 1999, date à laquelle nous avons présenté notre stratégie de sortie, et qui se situe à un niveau croissant.

Aujourd 'hui, les fusions - acquisitions à l' étranger sont devenues un moyen important pour les entreprises privées du Zhejiang de « s' en aller » à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011112107102 > > pour le développement pnational < a >, et Les entreprises privées du Zhejiang, de plus en plus nombreuses, sont devenues une force puissante pour les fusions - acquisitions à l' étranger des entreprises chinoises.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


P > les investissements à l 'étranger de la province de Zhejiang ont commencé en 1982, mais les fusions - acquisitions internationales ont commencé plus tard.

À la fin des années 90, l 'essor de la cinquième vague mondiale de fusions - acquisitions d' entreprises, conjugué à la mise en place par mon gouvernement, au début de 1999, d 'une stratégie de sortie, a fortement encouragé les entreprises privées du Zhejiang à se lancer dans des fusions - acquisitions internationales.

< p >


"P" > les entreprises privées de Zhejiang ont tiré parti de leurs "avantages institutionnels" pour accélérer le rythme des fusions - acquisitions à l 'étranger.

En octobre 2000, le groupe universel a racheté la société américaine Shearer et, en août 2001, la société UAI cotée à la NASDAQ aux États - Unis a été officiellement rachetée, créant ainsi un précédent pour les fusions - acquisitions de sociétés cotées à l 'étranger dans le Zhejiang et même dans l' ensemble du pays par des entreprises privées.

Au cours des quelques années qui ont suivi, le Groupe a fusionné et acquis plusieurs entreprises offshore, telles que les sociétés britanniques as, id, LT et qai, et a commencé à participer au secteur de l 'assurance financière offshore.

< p >


"P" > avec le rythme des fusions - acquisitions internationales des entreprises de renommée mondiale, Wally, O 'Connor et Gilly, un certain nombre de PME dynamiques et dynamiques commencent à faire de nouvelles tentatives.

En 2003, le fabricant d 'équipements mécaniques de Xiaoshan, Zhejiang good Power, a investi 5 millions de dollars supplémentaires dans la création du Centre allemand de recherche - développement scientifique et technologique de Jiali (Zhejiang) sur la base d' une fusion - acquisition antérieure d 'une société allemande.

En 2004, elle a financé plus de 2 millions de dollars de négociations de fusion - acquisition avec plusieurs entreprises pétrochimiques allemandes.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011112107108 > > Union européenne / a > > pays à économie de marché relativement développés (régions).

< p >


En outre, les pays développés à économie de marché sont les principaux marchés d 'exportation des entreprises privées de Zhejiang et peuvent tirer parti des fusions - acquisitions pour stimuler les exportations et élargir la coopération économique.

< p >


< p > certains problèmes apparaissent de plus en plus devant les résultats obtenus par « sortir ».

Ces dernières années, dans le cadre de fusions - acquisitions mondiales, de nombreuses entreprises ont principalement pour objectif de créer de nouveaux niveaux plus élevés de compétitivité de base afin d 'obtenir un avantage compétitif durable.

À l 'inverse, les fusions - acquisitions internationales d' entreprises privées du Zhejiang sont encore moins motivées, principalement par la recherche de parts de marché et l 'accès aux technologies de base.

L 'acquisition par le Groupe Wally de Filip CDMA de la technologie de base a été motivée par l' acquisition de technologies de base et par la pformation stratégique et la diversification des entreprises traditionnelles de fabrication d 'électricité vers les entreprises high - tech.

< p >


Dans le même temps, les fusions - acquisitions à l 'étranger d' entreprises privées de Zhejiang en sont encore à leurs débuts et l 'internationalisation de la plupart des entreprises, en particulier des entreprises privées, en est encore au stade expérimental.

Les entreprises qui « sortent » sont dominées par les entreprises commerciales et n 'ont pas beaucoup accès aux marchés internationaux pour mener des activités pnationales.

En conséquence, peu d 'entreprises du Zhejiang qui ont une réelle demande internationale et une capacité d' internationalisation sont encore aujourd 'hui en mesure de réaliser un développement pnational grâce à des fusions - acquisitions internationales.

< p >


En outre, les entreprises privées du Zhejiang < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011112107101" > les fusions - acquisitions à l 'étranger < a >, bien qu' elles ne cessent d 'augmenter, se limitent aux entreprises elles - mêmes et à l' absence de moyens et de circuits de financement, et les opérations individuelles sont plus petites.

Par exemple, les fusions - acquisitions avec Sheller Corporation aux États - Unis ne représentaient que 420 000 dollars et les acquisitions d 'UAI 2,8 millions de dollars; le coût de l' acquisition du secteur des communications mobiles CDMA du Groupe Philips par Wally Group n 'était que de quelques millions de dollars, ce qui représentait un écart considérable par rapport à celui d' une opération mondiale de fusion - acquisition de plus de 100 millions de dollars au cours de la même période.

< p >

  • Related reading

Faire Un Inventaire Des Formalités Des Nouveaux Commerçants

Législation étrangère
|
2014/2/17 13:06:00
302

Qu 'Est - Ce Que Les Travaux Préparatoires Aux Négociations Commerciales Internationales Devraient Prendre En Compte?

Législation étrangère
|
2014/2/17 13:02:00
163

Scott: Procédure D'Action Civile.

Législation étrangère
|
2014/2/15 11:48:00
42

Analyse Des Problèmes De Cotation Des Entreprises D 'Investissement Étranger

Législation étrangère
|
2014/2/12 19:39:00
35

外商投资企业投诉及处理办法(杭州)模板

Législation étrangère
|
2014/1/21 16:28:00
119
Read the next article

Chapeau, Écharpe Durant La Bataille Contre Février À Ressort

L 'accompagnement de mode est important, à condition d' avoir une certaine aptitude à s' habiller, vous pouvez faire circuler des gestes très sexy en tournant, le vent frais est une odeur simple et rafraîchissante.Mais le réchauffement est aussi très important, alors, venez avec le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir la chaleur et la beauté de l 'écharpe.