Home >

Industrie De L 'Habillement: Le Mouvement Lent Derrière La Chaleur De La Boutique Rapide

2008/10/31 0:00:00 10258

Vêtement

Les terminaux, en tant que noeud plus lucratif de la chaîne de l 'industrie du vêtement, sont considérés comme un élément important de la croissance et du déclin de l' entreprise, en plus de la stratégie, de la marque.

La société volma vend ses produits au bout du compte, tandis que la cigale est la plus riche du monde, avec des exemples similaires qui mettent en relief l 'importance de la stratégie "terminal one".

Depuis le Centre de gravité du vêtement de développement économique du commerce extérieur à la demande intérieure depuis 2006, la concurrence entre les entreprises de jeu intensifiée.

Pour le contrôle de l'entreprise de vêtements terminal de trouver des moyens de culture intensive.

Certains pays ont commencé à grand grand magasin, boutique d'ingénierie, certains avec le réseau de canaux, certains l'acquisition directe de terminal, une liste de financement pour l'expansion par; marque internationale (y compris quatre bon marché de détail BLK) est entré, et il y a plusieurs entreprises affirment à ouvrir en Chine des centaines de magasin.

chez les petites et moyennes entreprises de vêtements en "exacerber" face à l'environnement, les coûts commerciaux Biao, comment trouver son mode de développement commercial et les chaînes commerciales?

En général, l'idée est de presser des valeurs, mais bon.

Parce que les petites et moyennes entreprises au capital, la valeur ajoutée de la marque, et d'autres aspects de la personnalité et le fonctionnement de l'ensemble à l'intérieur et à l'extérieur de la marque mais de gros, ont été entreprises systématiquement ignorés.

Si le nouveau cercle d 'affaires devait se refaire, ce serait trop tard.

Et Zhejiang Red top Clothing Co., Ltd sous le drapeau de la marque "inconnu", en utilisant le modèle "1 + n", a franchi une étape dans l 'expansion du terminal.

Le modèle de jumelage structurel 1 + n est un raccourci \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\

Pour ce qui est de l 'extension du terminal, Li Xiaoping propose un modèle d' ouverture "1 + n structure Connection", qui offre un raccourci pour l 'expansion de l' entreprise, en particulier pour les petites et moyennes marques de vêtements de vie populaire, afin d 'éviter les faiblesses et de se développer rapidement.

La structure "1 + n" désigne l 'ouverture d' une boutique complète dans le cercle de marché cible de la marque, connue sous le nom de "1" boutique, dont la fonction principale est d 'exposer la structure du produit, d' assumer le rôle de la création et de la diffusion de l 'image de marque dans la région et les marchés environnants où se trouve le rayonnement de la réputation, et d' ouvrir une boutique N dans un cercle secondaire, un magasin, une collectivité, une ville, etc., dont la fonction principale est de commercialiser et d 'en tirer profit.

Le terme « Linkage » signifie que les magasins « 1 » peuvent être investis conjointement par des entreprises de marque et des opérateurs de marques urbaines, et les magasins « N » peuvent être investis conjointement par des opérateurs de marques urbaines et leurs partenaires (chefs de magasin ou autres investisseurs).

La ville de marque opérateurs par la marque de l'entreprise de confier, l'unité responsable de tous les magasins de la région (1 + n magasin) de gestion de fonctionnement.

par "1 + n" de la structure de liaison, les opérateurs de marques, de gestion de magasin, de personnel et d'autres ressources, des éléments de la pleine intégration sociale, la formation de situation gagnant - gagnant

Le rêve d 'un agent d' ouvrir plusieurs boutiques peut être rapidement réglé de cette manière.

En effet, le coût des terminaux en réseau, tels que les ressources financières, les ressources humaines, etc., serait très économique.

"lent" pour le système de levage de valeur Zhejiang redtop vêtements Co. sous la marque "Je sais pas" du réseau, est l'utilisation de liaison "" 1 + n modèles d'étendre le succès de terminal classique

Dans la zone de gestion "pas beaucoup de" marque, de présenter un tel motif: le passé de l'investissement de 30 millions d'ouvrir une boutique, les ventes annuelles de 70 millions de dollars.

Aujourd 'hui, par le biais de 1 + N, environ 1,5 million d' investissements dans 10 magasins, le chiffre d 'affaires annuel de 8 millions de yuan.

L 'ampleur et l' efficacité du regroupement sont pleinement reflétées dans ce modèle.

toutefois, la solution de liaison de "mode" 1+N principal est le problème de financement, afin de rendre ce mode de l'application réussie de l'entreprise a besoin dans la qualité des produits, de marque, de positionnement et d'autres également la capacité de gestion des produits de combinaison et, avec les conditions et les avantages

Le produit final de former des ventes, dépend de la tension de chaque élément de la marque de l'entreprise de construction, n'est pas seulement la valeur de conversion de terminal d'exécution.

  • Related reading

Le Marché Chinois

Marché
|
2008/10/30 0:00:00
10240

De La Chaussure À La Stratégie Américaine De La Situation Du Marché Et De Réponse

Marché
|
2008/10/30 0:00:00
10257

Com.NET.CN Zhongguozhongkeyichuanzongfengzhiyuanyin.Com.NET.CN Zgzgdzfzyy.Com.NET.CN

Marché
|
2008/10/29 0:00:00
10334

Textile And Clothing Enterprise

Marché
|
2008/10/28 0:00:00
10247

Le Triangle De La Perle Traverse Le Port De Wangang Ou Ne Survivra Pas.

Marché
|
2008/10/28 0:00:00
10272
Read the next article

Textile Industry Strong And Cruel Competition