Le Ministère Thaïlandais Des Finances Va Réduire Considérablement Les Droits D'Importation De Certains Articles De Luxe.
Selon la presse thaïlandaise, le Ministère thaïlandais des finances prévoit de réduire sensiblement les droits d'importation de produits de luxe afin de faire du pays un centre régional de consommation d'articles de luxe et d'attirer davantage de touristes étrangers.
Il a été signalé que le Ministère thaïlandais des finances avait l'intention de présenter au Conseil des ministres, dans un ou deux mois, une proposition tendant à ramener de 30 à 5% environ, voire à supprimer totalement, certains droits d'importation de produits de luxe.Les parfums, les montres et les vêtements pourraient être les premiers produits faisant l'objet d'un ajustement tarifaire.
Cette proposition a été bien accueillie par les touristes et les importateurs thaïlandais.Le Vice - Président de la Chambre thaïlandaise de commerce du tourisme, M. Ponti, a déclaré que la consommation d'achat était un élément important du tourisme, en particulier pour les touristes de pays asiatiques tels que la Chine, l'Inde, la Corée du Sud et le Japon.La réduction des droits d'importation de produits de luxe est une bonne nouvelle pour l'industrie touristique thaïlandaise et constituera un nouveau point d'attraction pour le « voyage en Thaïlande ».
Selon des sources du Ministère des finances,Article de luxeLa réduction des droits de douane entraînerait pour le Gouvernement thaïlandais une perte d'environ 100 millions de baht (environ 190,5 millions de yuan) de recettes fiscales, compensée par l'augmentation du nombre de touristes étrangers.En outre, étant donné que certains thaïlandais préfèrent les produits de luxe, cette politique devrait également stimuler la consommation intérieure.
Toutefois, certains fabricants thaïlandais se sont fermement opposés à la réduction des droits de douane sur les importations.Ils craignent que les produits de luxe étrangers n 'entrent sur le marché thaïlandais en franchise de droits et de droits, ce qui pourrait nuire à la Thaïlande.Marque localeEn particulierVêtementEt les marques de cosmétiques provoquent des chocs violents, voire les exposent au risque de faillite.
À cet égard, le Vice - Ministre thaïlandais des finances, M. Benga, a indiqué que la réduction des droits de douane sur les produits de luxe serait sélective afin d'éviter d'avoir des répercussions sur les fabricants locaux de produits similaires en Thaïlande.
- Related reading
Situation Actuelle De L 'Industrie Du Vêtement En Australie
|Les Effets De La Crise Économique De L'Industrie De L'Habillement Mondiale Continuera À 2019
|La Saison Du Retour À L 'École A Été Décevante. Les Détaillants Américains N' Ont Pas Réussi À Vendre.
|- Web | Le Réseau Mondial De Chaussures Vestimentaires Aide L 'Académie De Chine Et D' Australie À Lancer La "Rencontre Des Héros D 'Entreprise"
- Thème du marché | L'Industrie Du Coton "Risque De Fluctuation Des Prix Du Coton À Terme + Ordres" Modèle De Couverture
- Marché professionnel | Le Marché Asiatique De Soie De Matériau De Chocs De Chute
- Association des Chambres de commerce | Analyse Des Difficultés À Venir Des Entreprises Du Coton Et De La PTA
- Vie | L 'Été, C' Est L 'Été.
- Vie | Je T 'Ai Appris À Te Maquiller Pendant Une Minute.
- Curseur | Une Robe Mélangée, Une Femme Charmante.
- Maquillage de mode | D'Ici À 2015 Cannes Film Festival Et Angelababy Beauté Show
- Vie | Maquillage Essentiel: Rose De Mai De Beauté Maquillage Brillant
- Maquillage de mode | Yin Jing Et Sue Yixian T 'Ont Appris À Te Maquiller Et À Te Maquiller.
- Modernisation De L 'Industrie Textile: La Technologie Et La Conception Sont Indispensables
- Ouverture De L 'Exposition Commerciale Des Textiles Chinois
- De Vêtements Entreprises "Choc" Intimité Câlin En Ligne
- Com.NET.CN Songningjiejunjunjunzhuyiyeyougengchengqinxinmezhuangdexuzhongguoying.Com.NET.CN Snjjzgjzgyxzxzgyzx.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Zhongguoyiandengjeans.Com.NET.CN 2013.Com.NET.CN Zgjnzhdxsx.Com.NET.CN
- 国内家纺企业信息化建设要“文武双全”
- Analyse De La Tendance Des Hommes De La Chine
- New York Fashion Week
- Virginia Ferreira: Le Plus Beau Monde En Chine
- Zeng Fengfei: Faire De L 'Homme Chinois Le Plus Confiant De L' Habillement