Home >

Les Organisations De L'Industrie Textile Du Pérou Le Défilé De Boycotter Les Chaussures

2013/9/14 21:06:00 19

L'Industrie TextileL'Industrie Du TextileDe VêtementsDe Chaussures Et Vêtements D'Importation

< p > la Chine des produits sur le marché international de l'industrie locale de la rencontre des choses similaires boycott n'est pas rare, dès 2004, l'Espagne a brûlé la peau locale de Wenzhou < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de chaussures de l'événement.

Aujourd'hui, le boycott de produits chinois de la scène se répète une fois de plus au Pérou, le Pérou < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > produits textiles des entreprises et des commerçants de mobiliser les masses dans les rues, à la demande du Gouvernement d'augmenter les tarifs sur les importations de textiles chinois, parce que, de sorte que le textile de la Chine et du Pérou textile de la concurrence au niveau des prix équivalent.

< / p >


< p > hier, le Pérou a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > textiles commerçant fermé, dans les rues de protester contre la cher < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > apporte des vêtements "injuste" le phénomène de concurrence.

La composition de ces entreprises de manifestants et ouverte vers le Bureau du Président.

< / p >


D 'après les négociants textiles, la politique actuelle du Gouvernement permet aux vêtements chinois d' entrer sur le marché P éruvien à des prix extrêmement bas, ce qui entraîne une concurrence déloyale.

< p >


"P > > Arturo Zavala, l 'un des représentants des fabricants de textiles, a indiqué que les ventes de textiles dans les magasins locaux au P érou avaient considérablement diminué en raison de l' afflux continu de vêtements chinois bon marché et de la forte dynamique de l 'afflux.

Il a déclaré: < a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > les vêtements chinois < a > détiennent déjà 80% de la part de marché".

< p >


< p > Le Gouvernement exige des producteurs nationaux de textiles P éruviens qu 'ils versent des impôts élevés conformément à leur législation fiscale nationale, mais les importations chinoises peuvent bénéficier de droits d' entrée différents.

< / p >


< p > Il propose que le Gouvernement devrait tarifaire pour les importations de vêtements de prélèvement de 10%, par kg de vêtements de prix doivent augmenter de 15 $de plus.

Il a dit ça, pour le prix de ce vêtement et les importations, à plat.

< / p >


< p > Arturo Zavala demande également le dialogue avec le Ministère du travail: "aujourd'hui notre capacité excédentaire de plus de 40% de l'usine, à plus de 9 000 travailleurs ont perdu le travail".

< / p >


Et < p > au cours de la période 2005 - 2012, étant donné que plus de 14 000 usine de textile de la fermeture de l'usine de travailleurs ont perdu plus de 94 000 emplois.

< / p >


< p > pour les hommes d'affaires de participation parade di ó genesAlva dit: "Nous sommes sur cette situation très en colère, nous n'avons pas à de l'argent du Gouvernement, demande simplement d'une égalité de traitement juridique, d'obtenir des conditions de concurrence équitables".

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > les entreprises textiles maison José Muñoz, Président de l'Association LuisMu dit: "en 2013, on a perdu 70 millions de dollars.

Au cours de ces dernières années, en raison de l'afflux de vêtements chinois, les agriculteurs péruviens arrêté 20 millions d'hectares de coton. "

< p >


Au cours des 10 dernières années, le volume des échanges commerciaux et des investissements entre la Chine et l 'Amérique latine a augmenté rapidement, le volume des échanges commerciaux entre la Chine et l' Amérique latine dépassant 250 milliards de dollars.

Selon un rapport, depuis 2005, la Chine a accordé plus de 86 milliards de dollars de prêts aux pays d 'Amérique latine.

< p >


< p > le commerce et les investissements de la Chine ont contribué à la croissance économique en Amérique latine, tout en permettant à l 'Amérique latine d' avoir accès à des sources de financement autres que les États - Unis et l 'Union européenne.

< p >


P > les gouvernements latino - américains ont adopté une politique de contrôle et de préférences relativement libérales à l 'égard des importations chinoises dans des conditions extrêmement proches des relations économiques, commerciales et d' investissement, mais l 'afflux massif de produits chinois a suscité le mécontentement de leurs homologues locaux.

Au fil des ans, la Chine est devenue une véritable "usine mondiale" et, malgré la hausse des prix des matières premières et des salaires au cours des dernières années, les prix des produits de base chinois sur les marchés internationaux sont relativement bas et ont donc une bonne compétitivité des prix.

< p >


Ce boycott P éruvien = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > Textile / a >

< p >


En outre, les meubles exportés par la Chine vers la France ont été découverts contenant du diméthformformformamide, la France a interdit l 'importation de certains meubles chinois; les produits exportés par la Chine vers les États - Unis, de l' eau jusqu 'aux jouets jusqu' au dentifrice, ont été trouvés non conformes aux marques de fabrique, ne contiennent pas de meubles chinois ou ne contiennent pas de produits chinois sûrs.Des polluants dangereux, qui polluent la marque "fabriqué en Chine", ont également provoqué une résistance au vent aux Etats - Unis.

< p >


"P > de toute façon, selon le petit rédacteur en chef du réseau Hugo, le boycott des marchandises chinoises n 'est pas seulement bon marché, mais aussi à cause de problèmes de qualité, les producteurs chinois doivent s' efforcer d' améliorer la qualité de leurs produits et de créer l 'image de marque, afin que les exportations chinoises puissent aller plus loin.

< p >

  • Related reading

International Leather Industries Update Information Express (9.13)

Perspectives mondiales
|
2013/9/13 21:51:00
31

Amical Cotton Textile Factory

Perspectives mondiales
|
2013/9/13 19:50:00
28

Hermes Europe Shop Shop Shop Shop

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 21:06:00
64

Interpretation Of The Development Of Cotton Textile In Turkmenistan

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 20:47:00
24

2013年第一季度全球纱线库存下滑1.7%

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 19:49:00
12
Read the next article

Chaussures Chaussures Les Plus De Nouvelles Informations D'Inventaire (9.14) Résumé

Aujourd'hui, tout le monde à résumer certaines des informations les plus récentes en matière de chaussures chaussures national dans un avenir proche, nous voulons aider.Des informations principales: les fabricants de chaussures Xiangyang de Taïwan dans le nouveau point de croissance des exportations de chaussures d'ouvrir de nouveaux marchés, entreprises dans la "micro - marketing" époque; la Chine en Import & Export est toujours occupé la première place dans le monde, le con