Home >

"Or" Un Jour À New York Un Expert Ou Un An Plus Tôt Le Plus Grand Marché De Prédiction

2013/7/23 8:35:00 50

L'Or Du MarchéDe L'Or Ou De PrédictionLa Tendance De L'Or De Cette Année

< p > la Banque populaire de Chine, de taux d'intérêt des mesures de réforme annoncé vendredi dans le déclenchement du marché pour les investisseurs chinois < a href = masse d'achat "http: / / sjfzxm.com / News / index_cj.as" > < / a > or afin d'éviter le risque de marché prévu, le prix de L'or et cinq semaines a augmenté pour la première fois 1300 $l'once Mark.

< / p >


< p > et, d'autre part, $< a href = "http: / / sjfzxm.com / / business /" > < / a > Taux de change au cours de la même période de baisse également soutenir, y compris de l'or, une variété de produits de prix en dollars du prix du contrat à terme de liaison montante à l'aide de l'or, apparaît plus grand gain quotidien depuis plus d'un an, dans une paction le contrat d'or principal fermé en 1336 dollars l'once.

< / p >


< p > Lorsque le prix de l'or à terme la livraison de New York Mercantile Exchange rose en août 43.10 dollars, fermé 1336 dollars l'once, une augmentation de 3,3%.

C'est un prix de contrat principal inférieur depuis le 19 juin le prix de clôture, et un pourcentage d'augmentation depuis l'année dernière, jour du 29 juin depuis plus de gains et de dollars.

< / p >


< p > suivre l'indice de paquet de glace depuis six grandes monnaies dollars plus tôt le lundi avait chuté à 82.047 autour de points minimum.

Dollar de relativement faible qui permet à des investisseurs de l'utilisation d'autres détenteurs de monnaie, y compris de l'or, pour un coût de contrats de marchandises dollars de tarification réduite, est évident pour soutenir les prix.

< p >


La Banque populaire de Chine a annoncé vendredi dernier qu 'elle supprimerait le contrôle des taux d' intérêt des prêts et autoriserait les institutions financières à fixer leurs propres taux d 'intérêt.

L 'analyse montre que cela a en fait supprimé le plancher des taux d' intérêt sur les prêts bancaires, mais non le plafond des taux d 'intérêt sur les dépôts, alors que les ménages chinois ont toujours été le deuxième plus grand acheteur d' or au monde, et peut - être même la première lauréate mondiale en 2013, en raison des restrictions imposées par l 'Inde aux importations d' or: « le coût de l 'emprunt est moins élevé, mais les déposants n' en tirent aucun avantage, ce qui signifie qu 'ils achètent de l' or ».

< p >


En ce qui concerne les données économiques, les données fournies par la National Association of Real Estate courtiers des États - Unis indiquent une baisse de 1,2% des ventes de logements construits en juin, avec un total de 5 080 000 logements par an ajustés tous les trimestres, bien en deçà des prévisions moyennes de 5 280 000 économistes.

Les données ont encore aggravé la baisse du dollar des États - Unis.

< / p >


Et < p > - kai et économiste dans le rapport de recherche de lundi a indiqué que, bien que le marché principal que l'argent va au - delà de l'évolution des prix de l'or, mais compte tenu de l'insuffisance de la taille et la liquidité de l'argent de marché relativement petit, et reposent sur l'évolution de l'économie mondiale de plus en plus, ils ont toujours que la performance de l'argent des prix future continueront de pas de l'or.

< / p >


< p > selon les dernières prévisions macro - kai a voté, le prix de l'or à la fin 2013 sera 1360 dollars l'once, au - dessus de prédiction précédente 1320 dollars l'once, la fin de l'année 2014 aura 1 440 dollars l'once, avant même que la valeur de prédiction de 1400 dollars l'once.

Les projections concernant les cours de l 'argent blanc, qui sont de 20,50 dollars l' once à la fin de 2013, devraient tomber à 19 dollars l 'once à la fin de 2014.

< p >


En ce qui concerne les autres métaux, l 'argent blanc a augmenté de 1,05 dollar par once lundi de septembre, soit une augmentation de 5,4%; le cuivre a augmenté de 4,5 cents par livre pendant la même p ériode en septembre, soit une augmentation de 1,4%.

< p >


< p > 10 mois de platine lundi Rose 72, 16,80 dollars à 1448 dollars l'once, l'augmentation est de 1,2%; 9 mois ont augmenté de 70 cents de palladium, à 750.45 dollars l'once, l'augmentation est de 0,1%.

< / p >


P > > heure de Beijing 23 juillet, à l 'aube, lundi, août, le contrat principal de P étrole brut arrive à expiration après la date de la paction, et les prix ne sont pas suffisamment motivés pour continuer après avoir franchi le gros de 108 dollars le baril, les prix fluctuent considérablement pendant toute la journée et le contrat principal de P étrole brut tombe à 106,91 dollars le baril.

< p >


P > le contrat d 'août de la Bourse des produits de New York pour le P étrole brut a chuté de 1,14 dollar lundi, soit 106,91 dollars le baril, soit une baisse de 1,1%.

Le contrat est passé à 108,79 dollars le baril dans le cadre d 'une opération antérieure sur disques électroniques.

  • Related reading

Qu 'Est - Ce Qui A Contribué À La Hausse Des Prix?

Finances et économie
|
2013/7/23 8:47:00
15

L 'Europe Et L' Amérique Attendent De La Chine Une Croissance Économique Plus Rapide

Finances et économie
|
2013/7/22 8:43:00
25

Renminbi Revalorisation Gold Investment

Finances et économie
|
2013/7/18 10:05:00
61

Comment Les Investisseurs Ordinaires Peuvent - Ils Faire Face À Une Nouvelle Chute Des Prix De L 'Or Dans Les Conditions Actuelles?

Finances et économie
|
2013/7/15 11:07:00
34

上半年国际贸易数据带来的信号

Finances et économie
|
2013/7/11 9:09:00
52
Read the next article

Le Problème Des Stocks Dans L 'Industrie Textile Ne Cesse D' Aggraver La Pression Sur Les Petites Entreprises.

La question des stocks de l'industrie textile est de plus en plus, et récupération de créances devrait être difficile, en raison de la concurrence acharnée de bénéfice dilué par pression, un grave problème existe également les entreprises textiles actuel: estimation optimiste pour l'avenir, dans l'environnement actuel du marché complexe, les entreprises face à des choix difficiles, l'inventaire augmente d'abord attribuée à la fabrication l'industrie de la dépression de l&