Home >

Le Cambodge Devient De Plus En Plus Une Nouvelle Option Pour Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements.

2013/6/10 22:16:00 46

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > le Cambodge est l 'un des pays du monde où la croissance du secteur de l' habillement est la plus rapide.

Dans le monde actuel, y compris la Thaïlande pour = "< a href cible au Cambodge _ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile habillement augmenter d'année en année, principalement en raison des coûts de main - d'œuvre locale est faible et le Gouvernement cambodgien à donner aux investisseurs et partenaires commerciaux à accorder un traitement préférentiel au Cambodge.

< / p >


< p > Centre de recherche Kaitai qu'avec l'augmentation des coûts de production de la Thaïlande, le Cambodge est devenu de plus en plus de nouvelles options d'investissement de l'industrie textile, qui est située sur le Cambodge dans les provinces de zones économiques spéciales et Industrial Park est à la base de l'investissement le plus approprié, y compris dans les régions périphériques, de la province de Svay Rieng ville de Phnom Penh, Banteay Meanchey, parcs industriels de la province de Sihanoukville et Kaoh Kong, en particulier autour de la zone de Phnom Penh, comme la meilleure, car près de Phnom Penh, la ligne de services publics et de pport plus complète, le pport des matières premières et des produits finis plus pratique.

< / p >


< p > toutefois, la production en amont de produits textiles, tels que les fils et les textiles, utilisés comme matières premières pour la production en aval, est insuffisante pour répondre aux besoins des chaînes nationales de production de textiles et de vêtements, d 'où la nécessité d' importer des quantités importantes.

Les investisseurs thaïlandais devraient tirer pleinement parti de l 'avantage comparatif du Cambodge voisin, de la faiblesse des droits de douane et du contrôle de la qualité des produits approuvés par les partenaires commerciaux pour pénétrer le marché des produits textiles en amont du Cambodge.

Centre de recherche Kaitai prévu en 2013 de la Thaïlande au Cambodge, en amont de l'exportation de produits Textile brut devrait atteindre 1,2 milliards de dollars, la croissance annuelle de 25%.

< / p >


P > Le Centre de recherche Kaitai estime que le Cambodge a un énorme potentiel d 'exportation de vêtements et que, parallèlement à la croissance de l' économie cambodgienne, la demande intérieure de vêtements peut augmenter.

Les entreprises textiles thaïlandaises devraient donc tirer parti des possibilités offertes par le commerce pour investir au Cambodge dans l 'expansion de la production de produits textiles en amont et en aval et approvisionner le secteur de l' habillement cambodgien en matières premières.

< p >


< p > en dépit de tous les facteurs favorables à l 'IED au Cambodge, les investisseurs thaïlandais doivent tenir compte des coûts cachés qui peuvent entraîner une augmentation des coûts d' exploitation et des contraintes liées au faible niveau de qualification de la main - d 'œuvre, qui limitent la production locale à la production artisanale de cisaillement, de couture et de coupe (c.M.T), dont la plupart sont encore des produits à faible coût et dont la production à forte valeur ajoutée est extrêmement limitée.

Dans le même temps, la Chine et l'investissement étranger a également pour avantage principal de la taille de l'économie occupe la plus grande part de marché.

Par conséquent, l'intention d'ouvrir le marché de la Thaïlande au Cambodge de fabricants de produits doit être positionné de manière à moyenne et de haute qualité à bas prix, ne doit pas être une stratégie pour gagner des parts de marché, car la Thaïlande dans la concurrence sur le marché des produits bas de gamme peut être désavantagé.

< p >


< p > et, en outre, des installations de base n'est pas parfait du Cambodge est toujours le principal obstacle à la formation d'un système de chaîne d'approvisionnement et, par conséquent, la Thaïlande le fabricant doit tenir compte de l'investissement dans la ligne de production plus mature et de sélection de mode d'investissement le plus approprié.

Le plus important est que les investisseurs doivent rechercher avec les partenaires locaux afin de permettre la gestion des investissements et le contact avec le gouvernement local est plus commode en douceur.

< p >

  • Related reading

Li Feng Brand Business Low Fashion Bijoux

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 22:14:00
32

La Chine Et L'Association Des Opportunités Dans Le Domaine De L'Habillement Augmente Progressivement Afin De Réaliser L'Industrie "Valorisation"

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 21:49:00
37

意大利品牌开启进军皮革城“破冰之旅”

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 9:20:00
189

La République De Corée De Textiles Et De Vêtements "Décalage" L'Élimination Des Facteurs D'Efficacité Élevée À Faible Coût

Perspectives mondiales
|
2013/6/9 22:38:00
28

L'Égypte Pour Aider L'Industrie Textile Et De L'Habillement Suisse De Développement

Perspectives mondiales
|
2013/6/9 22:38:00
36
Read the next article

韩国纺织服装产品在世界市场的占有率不断下降

近年来,韩国纺织服装产品在世界市场的占有率不断下降,直接原因是韩国产品的销售价格与其所含技术水平相比普遍要高,而造成这种不合理价格体系的根本原因在于其国内的“高成本、低效率”结构。下面由世界服装鞋帽网小编带大家去看看先。