Jinjiang Shoes Enterprises In The Winter Break
Avant - hier,JinjiangShunlai chaussures co., Ltd au premier étage du Ministère des ressources humaines, un groupe de travailleurs attend le règlement de leur salaire.Le 10 de ce mois - ci, l 'atelier de découpage de chaussures a été interrompu et les lignes de production restantes seront fermées d' ici à la mi - juin, ce qui signifie également que les affaires de cette année seront closes.
Une autre usine de chaussures qui ne voulait pas révéler son nom n 'a pas non plus programmé ses commandes pour le 20 du mois en cours.
Au cours de l 'année écoulée, en raison de l' environnement général de l 'économie de marché et de l' effondrement du marché des chaussures de sport, les commandes de l 'entreprise de chaussures de Quanzhou se sont considérablement rétrécies.
Face à l 'obsession du marché, beaucoup de JinjiangEntreprise de chaussuresEn décidant de terminer les travaux plus tôt que prévu, ils espèrent que le repositionnement à la fin de l 'année permettra de créer de meilleurs produits pour répondre à la demande du marché et de poser de bonnes bases pour le développement de l' année prochaine.
Obsession
Au fil des ans, le salaire mensuel moyen qu 'il perçoit à la fin de la mer est de moyenne moyenne moyenne, en théorie, le patron a de bonnes affaires, comment dire s' arrêter.
"Nous nous sommes arrêtés le 10, nous avons payé le 12 et nous avons eu l 'argent le 14."Il a dit aux journalistes qu 'il ne comprenait toujours pas pourquoi son entreprise avait commencé à fermer ses portes un mois plus tôt, mais l' offre généreuse du patron de payer et de commencer ses travaux l 'année prochaine l' a mis hors de question.
"L 'année prochaine, vous viendrez tôt, je vous ouvrirai la porte."C 'est le patron qui l' a prévenu avant de partir, et s' il n 'y avait pas d' affaires, aurait - il besoin d 'un de ses méchants?
Comme Liu l 'a dit, Shun lai chaussures est une usine de semelles plus célèbre dans le village de Chen Dai Hai Wei, les affaires ont été bonnes cette année, mais le Directeur général de la société de chaussures a laissé Dong Bin dans l' esprit encore tôt, l 'environnement ne sont pas idéal pour laisser Dong Bin dans les affaires de l' année prochaine.
Il a dit à la presse que pour commencer les travaux de l 'année prochaine, il devait lui - même réserver des commandes pour l' année prochaine, mais plus important encore, les commandes ne pouvaient pas être payées avant la fin de l 'année, le client imposait une condition supplémentaire de 5 cents par paire, mais Il a refusé.
En fait, il y a beaucoup de fournisseurs en amont qui craignent de ne pas recevoir d 'argent à la fin de l' année.
"Maintenant que tout le monde est à l 'extérieur, il va s' effondrer, le Directeur général de setan Fox Technology Co., Ltd, Peng Liqun, est très nerveux, certaines commandes ne peuvent être coupées, même si elles sont rentables, d' abord, pour voir, l 'année prochaine.
Selon les informations du marché, un grand nombre de fournisseurs de chaussures devraient cesser de produire à la fin de ce mois - ci, la levée anticipée de l 'argent est en fait un retour en cage, après tout, la dépression est la raison impérieuse.
Redémarrer la demande du marché
Depuis deux ansMarché intérieurLe mauvais état de l 'offre et de la demande, la non - digestion d' un grand nombre de stocks, la forte réduction des commandes et la proximité des conditions du commerce extérieur ont laissé Quanzhou chaussures entreprises dans une situation de délabrement et ont subi des épreuves hivernales sans précédent.
"Revenez l 'année prochaine."Le Groupe de Peng Liqun, bien qu 'il soit quelque peu impuissant, laisse derrière lui quelques espoirs de nombreux fournisseurs de chaussures en amont.A plusieurs reprises lors de la réunion de récapitulation de fin d 'année.
- Related reading
Com.NET.CN Hebei Textile Enterprise Stock Decline.Com.NET.CN Hebei Textile.Com.NET.CN Hebei
|Sports Star N'A Pas Sortir De L'État De Perte Au Cours De La Première Moitié De La Perte Nette 7290 Millions
|- Shenyang | Un Client De Shenyang Choisit Ses Vêtements Et Prend Son Portefeuille.
- Politique et réglementation | La Sortie De L 'Entreprise Textile En 2014 Sera Plus Pratique.
- Varié | Yigreen King Dry Lavage Shop
- Varié | Pressing À Joindre, Marque L'Investissement Garanti UCC
- 24 heures sur 24. | Mbfs Bénéfice Net Des Recettes, A Diminué Depuis Trois Ans, La Pformation De La Douleur Persistante
- Politique régionale | La Zone De Libre - Échange De Shanghai A Lancé 14 Nouveaux Systèmes « Reproductibles Et Pposables ».
- Culture vestimentaire | Section De L'Étiquette De Mode Culturelle Du Monde 2014 Ouvre À Pékin "Robe" Gène De Démontrer L'Étiquette De La Culture Traditionnelle Chinoise
- Chaussure de sport | "Les Li Ning" Braquent Le Marché Extérieur, C 'Est Un Peu "De L' Eau".
- Politique régionale | "Premier Village" Vêtements Pour Enfants Conforme À La Tendance Générale De La Caténaire De Wenzhou Lu Comment Aller
- Project | Foreign Trade Enterprise Looking Global Business Opportunities
- Com.NET.CN Yimaoshangshangmaojiagexiyangyang.Com.NET.CN Ymmsjxyyy.Com.NET.CN
- Entreprise De Chaussures Qing Stock Jinjiang Changxing Lu Cheng "Marque De Vente D 'Une Rue"
- Attention À L 'Augmentation Des Prix De La Peau De Vache Aux Etats - Unis.
- Anzou Rong A Été Nommé "Entreprise De Coeur De Chine"
- La Marque Des Chaussures De Sport De L'Exposition De Préoccupation
- L'Aiguille Selon L'Invention À Des Entreprises Textiles "Skills"
- Louis Vuitton
- Turbo, China University Students Football League
- Chaussures De Ville En Zalando En Allemagne Le Centre Logistique De Fonctionnement Maximale
- Lee Ning Rehabilitation Plan