Home >

La Chine Maintiendra Sa Politique Économique Pratiquement Inchangée L 'Année Prochaine.

2012/12/17 13:41:00 30

Politique ÉconomiqueRéunion De Travail Sur L 'Économie CentralePolitique Budgétaire

P > > les nouveaux dirigeants chinois ont tenu leur première grande réunion et sont convenus de maintenir la politique économique pratiquement inchangée l 'année prochaine.

Les données de ces derniers mois montrent que la croissance de la deuxième économie mondiale s' est inversée.

< / p >


< p > pendant deux jours annuel "< a href =" http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp "> le travail de la Conférence économique central < / a >" hier soir à l'occasion du Parti communiste au pouvoir, introduit des tâches économiques pour l'année à venir, et un gouvernement est sur le point de maintenir sensiblement un bâton d'accord.

< / p >


< p > même si la formulation par l'histoire, mais il n'y a pas d'accident de politique, mais ce serait un nouveau Gouvernement depuis la mi - novembre débuts depuis le premier événement important de l'élaboration des politiques.

< / p >


< p > presque tous les hauts fonctionnaires ont participé à la réunion de travail économique central, le nouveau Secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois Xi Jinping général exige de "l'économie de la fête du travail et la tâche principale", y compris d'accélérer le processus d'urbanisation, d'augmenter les investissements dans les infrastructures, et l'augmentation de la consommation intérieure.

< / p >


< p > la Conférence a également accepté de maintenir "= a href positif" < "http: / / sjfzxm.com / News / index_q.asp" > < / a > et la politique fiscale "robuste" de la politique monétaire.

< / p >


P > la Chine connaîtra certainement cette année le taux de croissance économique annuel le plus faible depuis 1999 (7,6%).

Toutefois, après une forte dépression au début de l 'année, l' économie chinoise a connu une reprise modérée au cours des derniers mois, laissant au nouveau Gouvernement une certaine marge de manœuvre qui l 'a empêché de prendre d' urgence des mesures d 'ajustement radical de sa politique.

< p >


< p > "dans le produit intérieur brut (PIB) d'une reprise de la croissance, la croissance des bénéfices des entreprises de rebond, et l'inflation est faible, nous pensons que l'économie de la Chine est en position favorable, et au début de 2013 de maintenir cet état", Bank of America America Merrill Lynch économiste Ting Lu.

< / p >


< p > même si les nouveaux dirigeants à l'avenir vraiment rencontré quelques mois plus difficiles perspectives, il peut facilement ajuster la politique fiscale et monétaire sans modification de sa formulation.

< / p >


"P" > la Banque centrale de Chine qualifie sa politique monétaire de "saine" à partir de la fin de 2010, même si, dans ce processus, elle passe d 'une très grande latitude à une relative rigidité puis tend à une relative accalmie.

< p >


La politique budgétaire est « positive » depuis la fin de 2008, lorsque Beijing a lancé un programme de relance de 4 000 milliards de yuan renminbi pour faire face à la crise financière mondiale, mais aucun économiste ne s' attend à ce que le Gouvernement chinois prenne des mesures similaires dans un avenir prévisible.

< p >


< p > dans une déclaration publiée à la fin de la réunion, le Gouvernement chinois a juré de continuer à insister < href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > le marché immobilier < / a > règlement politique, de deux ans a été la mise en œuvre de ces politiques, dont l'objectif est de contenir la hausse rapide des prix, afin d'éviter de provoquer des troubles sociaux.

Le Gouvernement a également d'accélérer la construction de logements pour les personnes à faible revenu, encourage à accélérer le processus d'urbanisation pour des centaines de millions de paysans.

< / p >


< p > Depuis le début de cette année et les activités de construction et de réduire la baisse de prix, le marché chinois semble avoir été au cours des derniers mois de rebond.

Les investissements immobiliers représentent environ 13% du PIB chinois et un cinquième des investissements dans les immobilisations, ce qui a d 'importantes répercussions sur d' autres secteurs.

< p >


En s' engageant à accroître les investissements publics l 'année prochaine, les nouveaux dirigeants se sont engagés à « accélérer la restructuration de l' économie et la pformation des modes de développement économique ».

< p >

  • Related reading

Principaux Éléments De La Réunion De Travail Sur L 'Économie Centrale 2005 - 2012

Finances et économie
|
2012/12/17 11:06:00
72

Les Chinois Ont Acheté Un Quart Du Luxe Mondial.

Finances et économie
|
2012/12/15 9:26:00
14

Le Programme De Rachat De La Dette Nationale 319 Millions Eur De La Grèce De La Réduction De La Dette De Plus De 200 Millions D'Euros

Finances et économie
|
2012/12/14 13:59:00
26

Marché Des Textiles

Finances et économie
|
2012/12/11 21:42:00
10

La Récession Économique Comment L'Entreprise De Défibrage De Stress Du Personnel

Finances et économie
|
2012/12/10 19:05:00
36
Read the next article

L'Interprétation Des Prix Du Marché À Terme Aujourd'Hui De Coton

Ce document ici à tout le monde de présenter l'analyse principale décembre 2012 17 quelques grandes institutions sur le marché à terme.Zheng Mian vendredi faible, le courant de base légèrement, la surface de coin pour un contrat encore au cours des derniers mois, avec l'achat et le stockage de peluches, de haute qualité de plus en plus rares, le motif de positions Zheng Mian, chevaucher continue de départ, la direction de la vitesse de fonctionnement à court terme - avec la tendance géné