Home >

Com.NET.CN Wenzhouxiangongchengchengchengxiehouxiangchengchangxiehui.Com.NET

2008/5/22 0:00:00 10453

Wenzhou Shoes

Les exportations de chaussures de Wenzhou ont connu une « vague de froid » en janvier et février 2008, avec 98 440 000 paires de chaussures, soit une augmentation de 1,13% par rapport à la valeur totale de 440 millions de dollars.

Sur ce total, 280 millions de dollars ont été exportés en janvier, soit une augmentation de 25,32% par rapport à février, où ils étaient 159 millions de dollars, soit une baisse de 24,54%.

Déduction pour d'autres raisons, le festival de février, la tendance à la baisse est toujours évident.

Wenzhou chaussures de 60% pour les exportations et, par conséquent, de mesures antidumping, les restitutions à l'exportation, de la dépréciation du dollar, de réduire les coûts de main - d'œuvre et de la hausse des prix des matières premières ayant la même sensibilité.

Comme les entreprises de chaussures locales de Wenzhou, dont la plupart des partenaires commerciaux viennent de l 'Union européenne, et la plupart des commandes de Guangdong des États - Unis, l' industrie de la chaussure de Wenzhou a fait preuve d 'une « paralysie » face à des formes d' exportation très dures au cours du second semestre de l 'année dernière.

Toutefois, depuis le début de 2008, le coût de la main - d 'œuvre a brusquement augmenté en raison de l' application de la législation pertinente, tandis que de nombreuses entreprises nationales exportatrices de chaussures passent des États - Unis aux pays de l 'Union européenne, que la concurrence s' est intensifiée dans l' industrie et que les entreprises de chaussures de Wenzhou, dont les marges bénéficiaient à l 'origine, ont dû faire face à une grave guerre des prix qui a conduit certaines PME à se retirer.

La représentation directe au niveau de l'industrie est la poursuite de la baisse des bénéfices.

Selon le rapport de l'Association de fournir, depuis 2008, en raison de différents facteurs, moins d'estimation par les entreprises, en particulier les bénéfices de plus de 15% du commerce extérieur de l'entreprise.

L 'effet de fermeture amplifie les risques de la chaîne industrielle après des décennies de développement, l' industrie de la chaussure de Wenzhou a formé un ensemble complet de l 'industrie.

Une entreprise de chaussures, qui est l 'équivalent d' une usine automobile, n 'est chargée que de l' assemblage, avec des dizaines de chaussures, de semelles, de cuir, de chaussures, de machines à chaussures et d 'accessoires, ce qui signifie que plus de 70 entreprises de chaussures actuellement fermées auront un effet amplificateur sur l' ensemble de la chaîne industrielle.

O'Connell, lys, Wenzhou chaussure entreprises initiés de réfléchir, de problèmes de son fournisseur en amont est plus sévère, en raison de leur difficile de tous les coûts de pfert de pression sur le corps de grandes entreprises en aval de la plus forte, la partie supportant le choix de l'entreprise ou de l'échec de semi - fermées.

Wenzhou Association de l'industrie de la chaussure avec "difficile" pour décrire les petites entreprises locales, de nombreuses entreprises, trois lignes de production ne peut ouvrir un article.

Marge nette moyenne des années précédentes Wenzhou chaussures d'environ 5%, et selon ce calcul, en 2008, par l'exportation de l'industrie de la chaussure de la perte n'est pas un phénomène isolé.

Au cours de ces dernières années, Sichuan, à base de chaussures Taizhou et autres provinces et les villes, de la hausse des prix des chaussures de Wenzhou chaussures inférieure de Taizhou, la surcapacité phénomène évident, même en l'absence d'impact dans le commerce international, les cartes sont inévitables.

À l 'heure actuelle, les grandes entreprises exportatrices ont recours à la hausse des prix pour maintenir la balance des profits et des pertes, et les petites entreprises qui ne sont pas en mesure de le faire n' ont qu 'une part des pertes.

Actuellement, les exportations de l'industrie de la structure de Wenzhou chaussures par derrière, l'impact de la hausse des coûts et d'autres facteurs, le secteur est confronté à la réévaluation de la conformité.

Les petites et moyennes entreprises, qui sont largement tributaires de la faiblesse des prix de leurs produits, risquent de se retirer du marché ou d 'être fusionnées par de grandes entreprises parce qu' elles n 'ont pas les moyens de supporter la hausse des coûts.

Dans l 'industrie de la chaussure de Wenzhou a mis en place une marque, la crédibilité des entreprises, grâce à l' avantage structurel de la production de produits, peut atténuer l 'impact de la hausse des coûts sur les bénéfices par le biais du pfert des prix.

Donc la Banque de crédit de crédit devrait être plus prudent de Wenzhou chaussures, ainsi que pour les créances pour le financement du crédit hypothécaire de commerce d'exportation.

Parce que la compétitivité internationale de l'exportation de produits des petites et moyennes entreprises de Wenzhou chaussures diminue, de sorte que l'avenir de créances peut effectivement diminué de la valeur, l'influence de la qualité de crédit bancaire.

  • Related reading

Le Tremblement De Terre A Touché Les Chaussures De Chuanyue En Shen.

Marché
|
2008/5/22 0:00:00
10520

La Meilleure Façon De Pfert De Chaussures: PK De Pays D'Asie Du Sud - Est À L'Ouest De La Chine

Marché
|
2008/5/22 0:00:00
10452

La Pression Dans La Chaussure Pour Accélérer Le Rythme De Mise À Jour

Marché
|
2008/5/22 0:00:00
10415

Tremblement De Terre De Jinjiang Chaussures De Généreuses Contributions Des Entreprises Privées

Marché
|
2008/5/22 0:00:00
10439

Du Don De Voir Les Entreprises De Construction D'Image

Marché
|
2008/5/22 0:00:00
10477
Read the next article

La Production De Sacs En Cuir A Diminué De 2% Au Premier Trimestre De 2008.