Home >

Procédé De Raffinage De Colorants Textiles Pour Plantes

2012/11/5 10:47:00 61

Teinture De Thé

 

Pour la plupart des colorants naturels

Colorant à mordant

, qui est elle - même la plage de couleur disponible est limitée, et la solidité de la couleur des pauvres.

Toutefois, les colorants végétaux et les colorants (principalement des sels métalliques) sont associés à une variété plus large de couleurs colorables.

Le même colorant végétal naturel utilise différents colorants pour teindre les tissus de différentes couleurs.

Le Sulfate d 'aluminium et de potassium (aluminium aluminium), le sulfate de cuivre et le sulfate de fer.

Pré - procédé de mordançage utilise généralement des procédés de teinture par mordançage, procédé de synchronisation de mordançage de procédé de mordançage ou après.

Procédé de teinture par mordançage de pré - le dégommage de soie dans une solution de mordant pendant 30 min, puis à effectuer une teinture.

Procédé de mordançage de synchronisation est le mordant la quantité désirée de l'ajout de colorants en solution, puis de la soie de teinture.

Après le procédé de mordançage est d'abord de la soie de teinture, puis placé dans une solution de mordant pendant 30 min.

On utilise parfois de différents colorants de différentes méthodes de mordant pour obtenir le meilleur effet de coloration, même si la teinture avec un colorant, par exemple par différents mordants pour procédé de mordançage change en conséquence.

De la soie à l'aide de jatropha colorant usagé et à l'aide de trois différents mordants de coloration, sont en effet de coloration du procédé de mordançage de pré - mieux.

Arbuste rubiacées de feuilles de colorant par procédé de mordançage de synchronisation est préférée.

Procédé de teinture par mordançage de Lantana camara colorant usagé est applicable.

La loi applicable par mordançage de racine de sulfate ferreux Berberis pré - colorant mordant, mais de l'alun mordant pour procédé de mordançage de synchronisation, de sulfate de cuivre par mordançage est applicable après le procédé de teinture par mordançage.

La teinture d'écorce de noix de colorant à mordant, la loi applicable pré - l'alun mordant, mordant de cuivre et de sulfate ferreux, pour procédé de mordançage de synchronisation.


  

Plante tinctoriale

Procédé de raffinage est généralement dans une solution acide ou alcaline, à 100 ° C, lavage de matières végétales peuvent également être dans l'eau sans lavage acide - base, puis le tissu est placé directement dans la solution de colorant de teinture.

De la soie doit d'abord par la démucilagination de traitement.

On utilise généralement du carbonate de sodium et de l 'acide chlorhydrique à des concentrations ne dépassant pas 1%.

Les résultats des essais de teinture montrent qu 'il est préférable d' extraire les colorants des fleurs de lèpre, des Lantana, des rubis et des Euphorbia à partir de solutions acides, tandis que les colorants des arbres de Juglans et des racines de Berberis sont de préférence extraits à partir de solutions alcalines.

La concentration de l 'acide alcalin dans l' ensemble de ces colorants est préférable à 1% à l 'exception des racines de Berberis en Inde, qui devraient être raffinées avec une solution alcaline de 08g / 1 00ml.

Le temps de cuisson de l 'écorce des camarades, des feuilles de Euphorbia et des Juglans est de 90 min, tandis que le temps de cuisson des teintures des rhizophylles, des rubis et des Berberis est de 60min.

Le colorant de l 'Euphorbia est de 60min, tandis que le colorant du Lantana est de 75min.

Les résultats des essais de teinture montrent que, dans les trois types de colorants susmentionnés, des concentrations relativement élevées d 'aluminium sont utilisées, tous ces colorants ayant un bon effet de teinture avec une concentration de 2% de sulfate de cuivre, à l' exception des racines de Berberis, et une concentration de 3% de colorant de Berberis.

Le sulfate de fer est utilisé à des concentrations supérieures à 1% pour les colorants de feuilles d 'arbuste de l' arbre de la lèpre et de l 'Rubiaceae, 2% pour les colorants de Berberis et de Juglans, 3% pour les colorants de l' Euphorbia et 4% pour les colorants de Lantana.


Les principales cultures commerciales du Sud de mon pays, le saumon et le thé, peuvent également être utilisés comme colorants végétaux, en particulier le thé, qui est largement cultivé dans le Sud et dont les feuilles anciennes sont un colorant végétal riche en ressources.

Et du thé riche en polyphénols, antibactérien puissant pour fonction de soins de santé, de soie, de la teinture des cheveux peut être le développement de soins de santé de haute qualité antibactérien de textiles.

Le thé avec 2G mis 200 ml dans de l'eau, après chauffage à 85 ~ C 20 minutes d'isolation thermique permet d'obtenir un tissu imprégné de colorant pour.

Teinture de thé

Le traitement à l 'aide de différents agents colorants permet d' obtenir une variété de couleurs présentant une meilleure stabilité des couleurs, en particulier une plus grande résistance au soleil et une plus grande valeur K / s pour la teinture de sulfate ferreux.

  • Related reading

Procédé De Filage

Chimie des matériaux
|
2012/11/5 10:36:00
27

Procédé De Fonctionnement D'Un Processus D'Impression En Couleur Implicites

Chimie des matériaux
|
2012/11/5 10:17:00
9

La Technologie De Filage De Coton De Couleur Naturelle

Chimie des matériaux
|
2012/11/5 10:02:00
19

Procédé De Teinture Et D'Impression De La Soie Sur

Chimie des matériaux
|
2012/11/5 8:54:00
29

Control Point For The Development Of Pure Cotton Peigne

Chimie des matériaux
|
2012/11/3 16:46:00
15
Read the next article

Le Développement De Huidong Chaussures Baotuan Pour Créer Leur Propre Marque

Dans la réalité de la grave situation économique de développement d'une exportation, Huidong chaussures Baotuan, pour créer leur propre marque.À l 'heure actuelle, la culture de Huang Bu, Jilong, Pingshan, Daling quatre grandes villes de chaussures.