Home >

Marque De Commercialisation Peut Entrer Dans Le "Papillon"

2012/10/4 11:48:00 6

La MarqueDe CommercialisationDe Papillon

L'esprit de la guerre de la marque


Chinois célèbre marque de spécialistes

Li guangdou


La guerre maintenant, le prix de la guerre, la promotion de guerre sera source de profits, les entreprises textiles grignoté, l'homogénéisation de la commercialisation de permettre aux entreprises de dans pour 1000, depuis la situation de perte de 800 ".

Je pense que, dans ce cas, le développement des entreprises textiles de la Chine pour micro -, doit établir la notion de marque, de la boue de commercialisation de la Chine.


Tout d'abord, l'entreprise devrait établir ensemble en vue de commercialisation de la conscience.

La commercialisation est la quantité accumulée de marque, et c'est la marque de commercialisation et qualitatif de la main, et la commercialisation et la marque comme un homme ne peut être négligée.

La guerre de marketing est l 'intégration optimale des ressources de l' industrie, tandis que la guerre de marque est l 'intégration de l' esprit des consommateurs.

Marketing résoudre les problèmes du marché, tandis que les marques résoudre les problèmes d 'intégrité des consommateurs.


Deuxièmement, les entreprises doivent être prêtes à gagner deux guerres, l 'une de marketing et l' autre de marque.

Brand war is the continuation of Marketing War, is the Advanced forme of Marketing war.

Objectivement, la guerre de marketing permet à l 'industrie d' entrer plus rapidement dans la phase de maturité des normes, mais aussi de plonger les entreprises dans l 'anxiété marketing.


Les moyens de marketing sont faciles, et les marques sont "impossibles à voler, à emporter, à apprendre, à prendre", et les concurrents ne peuvent pas.

C 'est dans ce sens que la marque est le dernier "pare - feu" des entreprises à éviter de se lancer dans une concurrence homogène de marketing.


Enfin, les petits entrepreneurs de microtextile chinois doivent se rendre compte que la marque rendra le marketing plus simple.

Comme les marques se concentrent sur la guerre psychologique contre les consommateurs, lorsque les consommateurs ont un sentiment de loyauté et de dépendance à l 'égard de la marque, tous les obstacles au marketing et les difficultés seront surmontés.


Si le marketing rend la commercialisation superflue, alors la marque simplifie le marketing.

Seulement de la commercialisation d'homogénéisation de moyens, il n'y a pas de marque d'homogénéisation.

La Chine est le plus homogène de la concurrence est la plus grave du marché, la Chine est en fait l'absence de commercialisation absence de marques.

Et la marque est "la commercialisation excessive pour les entrepreneurs chinois de la dernière ligne de la différence de la concurrence" pare - feu ".


La survie est fondamentale pour la Chine de micro - entreprises textiles sortir de Chine de la commercialisation de la boue.


Différenciation du marché


Li Kai Luo, spécialiste de la recherche économique dans l 'industrie de la mode en Chine


À l 'heure actuelle, si les petites entreprises textiles veulent avoir davantage d' espace de développement,

Multi - Brand

La stratégie est une bonne stratégie de développement.

La stratégie multi - marques est un modèle de fonctionnement de marque diversifié de produits d 'entreprise, dont la principale connotation est que les entreprises utilisent différentes marques en fonction des marchés cibles, plusieurs marques pour répondre aux besoins différenciés des différents marchés.


Une stratégie multi - marques peut mieux positionner et différencier les différents marchés, en mettant l 'accent sur les caractéristiques des produits de marque et en attirant différents groupes de consommateurs, ce qui permet d' avoir plus de segments de marché.


Multi - brand strategy is a trend, but the extension of brand is not the Core of the sunset.

Multi - Brand Construction n 'est pas plus de quelques marques déposées aussi simple que l' entreprise n 'est pas toutes les ressources de l' entreprise peut devenir la base d 'une multi - marque de fonctionnement.

Par rapport à une stratégie de marque unique, la stratégie multi - marque a ses propres avantages, mais aussi ses limites.

Le risque existe pour tout le monde, et un facteur déterminant est le rôle stratégique et la position des marques, tandis que la clef de la prévention réside dans la mise en œuvre de stratégies scientifiques.

Si une marque a la capacité de servir de parapluie sur un marché prédéterminé, elle doit adhérer à une stratégie de marque unique.

La société de produits ou de produits de marque par l'utilisation, augmenter de manière appropriée le nombre de marques, serait bénéfique.

Alors combien de nombre de marques avant de décider, au besoin à des fins d'analyse, le marché de produits, de type marque particulière selon les attentes des clients ou à des clients, de subdiviser le marché.

Fonctionnement de plusieurs marques à éviter des risques correspondants, ou "les oeufs dans différents paniers merveilleux envisagé n'est qu'un vœu pieux.

Dans la concurrence féroce, les entreprises devraient envisager sérieusement, c'est que les consommateurs face à des produits, l'achat d'quel est l'intérêt des consommateurs, comment obtenir l'identité? Parce que si la marque unique ou de plusieurs marques, une loi doit être la marque de la survie, la décision n'est pas marque le sujet lui - même, mais comme des milliers de les consommateurs marque le public.


De ne pas relâcher les marchés d'outre - mer


L'organe consultatif international de gestion de la marque dans le chef des formateurs 祝文欣


Actuellement, après avoir connu un grand succès de la croissance rapide du marché intérieur et l'exportation des entreprises textiles de la Chine, a commencé à se concentrer sur le développement des marchés mondiaux, en particulier le marché de l'économie des pays développés.


Par conséquent, le petit micro - entreprises textiles par le biais de l'internationalisation de la stratégie pour améliorer les ventes, de faire plus de profits, mais également les aspects suivants afin d'apporter de l'aide.


Premièrement, les clients de différentes régions ont des exigences différentes en ce qui concerne les performances et les fonctions des produits.


Deuxièmement, il faut s' intéresser aux différences culturelles.

Chaque pays a des cultures différentes, et de nombreuses différences subtiles entre les cultures sont à première vue invisibles.

Pour les États - Unis, la plupart des Européens (latino - américains et anglophones) pensent, grâce à leur expérience de voyage aux États - Unis, que les Américains sont ouverts à l 'esprit, francs et faciles à vivre.

En fait, seules les entreprises étrangères qui investissent aux États - Unis savent à quel point il est difficile de s' adapter au modèle local des États - Unis, non pas parce qu 'il s' agit d' un problème majeur, mais parce qu 'il s' agit de détails quotidiens avec les Américains, qui sont tous étroitement liés aux pratiques culturelles locales et qui ont finalement changé.


Troisièmement, travailler directement avec les meilleures entreprises de l 'industrie du pays hôte afin d' éviter la coopération avec les entreprises de deuxième classe.

Pour entrer dans un nouveau pays, produire ou vendre des produits, il faut établir des liens avec les entreprises locales.

Le principe est simple: il ne faut jamais se contenter de contacter une entreprise, n 'oubliez pas de trouver les grandes entreprises sur le marché local et de chercher à les contacter, trouver une entreprise de deuxième classe au maximum ne vous offre que des solutions de deuxième classe.


à la fois d'aider, de guider l'Europe et les États - Unis

Vêtement

Lors de la mise en œuvre de la société de textile, de la planification et de l'internationalisation de la stratégie, l'auteur a trouvé deux arguments sont très importantes: la première, d'ouvrir les marchés étrangers est une tâche extrêmement difficile, mais les difficultés mais il est difficile de prévoir à l'avance, c'est - à - dire, les entreprises sont souvent inattendu sera difficile de leur face.

Deuxièmement, pour résoudre ces problèmes n'est pas difficile, mais l'entreprise a besoin de quelques principes simples à suivre au moment de l'élaboration de la Stratégie internationale.

Un visionnaire.

La réussite de l'opération à l'étranger ayant un point commun, c'est - à - dire chef a conscience de la mondialisation à l'étranger, avec conviction.

La deuxième est de posséder la bonne conscience.

Le chef a la conscience mondiale sur la mondialisation a une compréhension très spécifique, la mondialisation pour elles et leur personnel, et le développement de la société et des individus ont une bonne occasion, ils pensent que l'ouverture d'esprit, de participer à la concurrence sur le marché international est le meilleur moyen d'améliorer et de développer des entreprises privées, sont souvent des entreprises et de faible capacité leur manque de confiance chef le boycott de la stratégie d'internationalisation.

  • Related reading

李宁谈体育品牌梦想

Fortune Story
|
2012/9/29 10:44:00
8

洪肇设与柒牌的成长历程

Fortune Story
|
2012/9/27 17:51:00
17

La Croissance Des Sept Jours De Marque

Fortune Story
|
2012/9/26 16:57:00
15

正大集团总经理郭敬清的成功故事

Fortune Story
|
2012/9/26 16:38:00
40

De La Boîte Verte Fondateur Wu Fangfang La Richesse De L'Histoire

Fortune Story
|
2012/9/26 9:15:00
31
Read the next article

Comment Faire La Gestion Financière D 'Une Foire De L' Habillement

Une bonne gestion financière et un contrôle budgétaire sont des éléments importants du succès de la Foire de l 'habillement.Une bonne gestion financière des expositions peut avoir un effet direct sur les flux de fonds, la proportion d 'intrants et le contrôle budgétaire.La gestion financière des expositions d 'habillement est la gestion des apports, des produits et du contrôle budgétaire des organisateurs (ou des participants) lors de l' Organisation des expositions.Une bonne ges